Avertir le modérateur

11/06/2008

Amandine, Benjamin - Le match

Zapette: Au revoir les gens
Vincent: Au risque de décevoir nos lecteurs, je suis obligé de nier la rumeur qui annonce que je vais traverser le boulevard Haussmann à poil suite à la victoire d'Amandine. Par contre, si un nain unijambiste remporte Secret Story, je traverse Paris nu en vélib'.
Vincent: La soirée se finit très mal du côté de 20 Minutes. Notre lecteur Frédéric, gracieusement invité par la boîte, vient de péter la télé. Ah ben bravo... En plus, notre chef d'édition nous propose du quatre-quarts, ça finit vraiment mal...
Vincent: Et c'est fini. Si vous aimez les ambiances "Café du commerce" (un peu comme sur ce live), vous pouvez regarder 100% Foot juste après sur M6.
Zapette: Souhaitons à Amandine un autre destin que celui de Myriam Abel ... qui est décédée (nan, j'rigole)
Emanu124: On dirait qu'elle n'a pas envie de chanter, c'est bizarre. Elle nous fait le service minimum...
Vincent: Amandine chante une petite dernière chanson "Somedy to love" de Queen.
Emanu124: Virginie a dit "Merci au réalisateur, c'était sa dernière en plus!". Ah, il vient d'apprendre qu'il est viré...
Alain: La nouvelle de la soirée, c'est que Steffi Graf (euh Amandine) vient de gagner Roland-Garros.
Vincent: Moi, je préférais Benjamin, les chanteuses têtes à claques, on en a déjà bien assez en France. Et vous, dans les commentaires, vous en pensez quoi?
 
Zapette: Souhaitons à Amandine un autre destin que celui de Myriam Abel ... qui est décédée (nan, j'rigole)
Emanu124: On dirait qu'elle n'a pas envie de chanter, c'est bizarre. Elle nous fait le service minimum...
Vincent: Amandine chante une petite dernière chanson "Somedy to love" de Queen.
Emanu124: Virginie a dit "Merci au réalisateur, c'était sa dernière en plus!". Ah, il vient d'apprendre qu'il est viré...
Alain: La nouvelle de la soirée, c'est que Steffi Graf (euh Amandine) vient de gagner Roland-Garros.
Vincent: Moi, je préférais Benjamin, les chanteuses têtes à claques, on en a déjà bien assez en France. Et vous, dans les commentaires, vous en pensez quoi?
Zapette: Amandine et son double menton ont gagné
Emanu124: En fait, on est pas très bien accueilli chez 20 Minutes. Y a même pas de champagne à la fin de soirée...
Vincent: Et la Nouvelle Star 2008 est... Amandine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Zapette: Vincent dit que si Amandine gagne, il court à poil boulevard Haussman.
Vincent: Virginie Efira a l'enveloppe du verdict dans la main. Evidemment, elle nous fait mariner en nous racontant une nouvelle fois la bio des candidats. Allez pissez maintenant, dans deux minutes, ça sera trop tard.
Vincent: Maître Nadjar entre sur le plateau, l'huissier le plus tricard de France.
Vincent: C'est fini, les mecs, plus possible de voter pour la Nouvelle Star 2008. Par contre, vous pouvez encore lâcher vos comms sur 20minutes.fr.
Frédéric: Je pense que Philippe Manoeuvre est en train de flinguer son magazine Rock'n'Folk à glorifier ainsi les candidats de Nouvelle Star.
Zapette: wala, c'est le verdict
Vincent: "Je voudrais souligner la culture des candidats", nous explique Philippe Manoeuvre. J'espère pour lui qu'il ne finira pas dans le jury de Secret Story...
Cats eyes: c'est la phase violon avant le verdict
Vincent: Y en a marre des récaps des chansons de la soirée. En fait, Nouvelle Star, faut commencer à regarder 22h30, y a toute l'émission de résumée.

Frédéric: qu'elle prenne pas de frites alors... 
Alain: Je veux finir dans le même hôpital qu'Amandine et l'inviter à la cantine.
Missapple (dans les commentaires): Bah n'empeche que Sinclair il a réveillé tout le monde, ils ont de la graine à en prendre Amandine, Benjamin, et autres... c'est certainement le son le plus pêchu depuis cette pitoyable saison de primes NS...
Cats eyes: Bon zapette est partie au pt'it coin, je lui subtilise sa place. Merde... C'est une énième récap.
Emanu124 (tâtillonne): Apparement, le batteur de Sinclair porte un blouson de chez Tati.
Zapette: soupir de soulagement. Lio n'a pas chanté
Vincent: La faute de mauvais goût de la soirée n'est pas à mettre au crédit de Lio, de Philippe Manoeuvre ou d'Amandine mais à celui du batteur de Sinclair qui ressemble à mon petit frère dans sa période "black métal" au collège.
Vincent: On avait oublié à quel point c'était nul Sinclair.
Cats Eyes: putain, il se fait plaisir Sinclair, moi aussi, je veux aller chanter une chanson à Baltard
Zapette: Aïe, je viens de perdre 1/10ème à chaque oeil avec la robe de Lio
Vincent: Le jury s'est barré du plateau. Virginie nous annonce une grande surprise. Et non pas de chance, ils sont sur scène... et vont chanter. Notre lectrice Emanu124 annonce officiellement qu'elle va se suicider à la pizza.


Shlag (dans les commentaires): Dis donc Amandine, elle a piqué toute sa bouffe à Benjamin depuis le début de la Nouvelle Star?
Zapette: J'avais pas vu qu'Amandine avait bouffé un pot de gloss au dîner
Frederic:
Zapette: J'avais pas vu qu'Amandine avait bouffé un pot de gloss au dîner
Frederic: Pour moi, Manoeuvre, c'était quelqu'un... avant
Vincent: Standing-ovation pour Amandine. Et le jury lui met... 1, 2, 3, 4 bleus.
Emanu124: Lio à poil, c'est non! Direct, je me suicide à la pizza!
Vincent: Je sens monter dans les commentaires la thématique "Lio à poil". S'il vous plaît, pas ça, maintenant, la soirée se déroulait bien.
Zapette: Amandine sur "Somebody to love" de queen
Zapette: Myuki dans les comms dit qu'il sait qui va gagner. Vas-y balance, et c'est quoi le prochain euro millions, je suis un peu short en ce moment.

Vincent: Et maintenant on se tape la bio d'Amandine. C'est presque aussi bien qu'un biopic hollywoodien. Un vrai conte de fées: la petite fille timide devenue une immense star qui a le droit à son live-blogging sur20minutes.fr.
Emanu124: "On a presque oublié la jeune fille timide qu'était Amandine au casting", nous dit la voix off. Eh oui, malheureusement...
Ahura_basta dans les commentaires:Benjamin est au rock ce que Chuck Norris est au cinéma. Une catastrophe capable de devenir une légende. Vincent: On m'annonce dans l'oreillette que le live Nouvelle Star fait plus de clics que le live football. En même temps, en face, c'est Turquie-Suisse, pas très sexy, nous rétorque t-on. Oui, ok, mais nous, c'est pire, c'est Benjamin-Amandine.
Vincent: Virginie meuble, c'est dûr, on a mal pour elle. Il paraît qu'elle est actrice, elle devrait pas tant se galérer. Bon allez, cette fois-ci, c'est la pub. N'oubliez pas de coucher les gosses, faire la vaisselle, sortir le chien et tout et tout. Impossible de rater le verdict final.
Vincent: Oh la la ENOOOOOOOORME. Virginie Efira vient d'échouer lamentablement à lancer la pub. Résultat, elle revient en direct et c'est la teuhon....
Vincent: On vient de m'indiquer que je me dandine sur le duo Amandine-Benjamin sur Téléphone. J'ai honte, méga honte.
Frederic: Le stylisme, c'est niveau première année de BTS.
Zapette: Duo sur Telephone... c'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe
Vincent: On ne vous entend pas beaucoup dans les commentaires. Vous dormez? Vous avez une vie de famille?
Emanu124: André Manoukian part dans une explication fumeuse. Virginie est en panique, son neurone est saturé.
Vincent: Virginie Efira à Benjamin: "Et ton numéro, c'est?". Ouah, comment elle le chauffe... Ah mince elle vient de finir sa phrase, "C'est le 1"...
Vincent: Et 4 bleus pour Benjamin à l'étonnement général. Emanu124 est super vénère.
Vincent: C'est un tollé général contre le gilet de Benjamin. C'est triste d'en arriver là, on avait pourtant dit en début de soirée "pas les habits".
Zapette: juste le gilet de serveur de bar-tabac, c'est pas possible... un allongé et un verre d'eau siouplé
Alain: Le gilet CGT sur Benjamin, fallait pas...
Frederic: Là, je vois le délégué FSU du collège
 
Frederic: là, je vois le délégué FSU du collège
Zapette: C'est joli
Zapette: Benjamin sur "1,2,3,4" de Feist
Vincent: Evidemment, comme c'est la finale, on se tape un retour en images sur la carrière "Nouvelle Star" de Benjamin. J'ose pas le dire parce que j'ai du respect pour sa famille, mais j'en ai absolument rien à cirer. Cela étant, cette rétro nous permet d'apprécier le net changement capillaire. Avant d'avoir une coiffure "dessous de bras", Benji avait les cheveux beaucoup plus courts.
 
Zapette: Special cassedédi à Angeline B. : comment je fume des clopes au bureau sa race
Frédéric (bilan lèche-cul à la pause pub): On est bien accueillis à 20 Minutes, je suis surpris qu'on puisse encore fumer des clopes et boire des bières dans les entreprises. Venez tous les lecteurs, c'est au 50 boulevard ***BIP***.
Emanu124 (bilan à la pause pub): On a vu un beau décoletté de dos pour Amandine. Et en plus, elle est maquillée à la truelle, ils l'arrangent pas la pauvre. Ca me donne presque envie d'aller voir le foot.
Alain (du comité de protection des blondes un peu grosses): Attention le jury! Quand Amandine se prendra trois rouges, elle va pleurer.
Vincent: Oh la la la, c'est soirée bachâge: Amandine se prend 2 rouges. Heureusement qu'André Manoukian nous apporte sa touche glamour: "tu m'as fait penser à une légende roumaine".
Frederic: Son côté allemand peut-être
Frederic: Ce qu'elle fait de cette chanson, c'est pas si mal... Elle lui donne un côté sexe
Alain: C'est un spécial bobos ce soir avec Calogero et Cali. Il manque plus que Vincent Delerm... 
Zapette: Amandine sur Calogero... Euhh pourquoi on m'a pas dit que c'était une soirée "Les enfoirés"?
Emanu124: Amandine sur "En apesanteur" de Calogero, oh non, pas encore cette chanson!!!
Zapette: Duo sur "Respect"
Vincent: Lulubelle, on est 100% d'accord avec toi, on aime le rouge, on aime le double rouge, on rêve la nuit d'un triple rouge, on tuerai un alligator (comme Philippe Manoeuvre) pour un quadruple rouge.
Zapette: Coucou lulubelle
 
Vincent: Hurlement de plaisir à la rédaction, Benjamin s'est pris deux rouges sur sa chanson de Cali. Ouf, le jury arrête enfin sa session Bisounours. Nous, on veut du sang et des larmes (et du sein de Lio).
Frederic: Benjamin a le charisme d'une huître
Frédéric, Emanu124, Alain: NON, CALI, C'EST PAS POSSIBLE !!!!!
Zapette: Les boules... Benjamin m'a trahie. Cali = la lose
Vincent: Koopa2, pas bien d'avoir raté le début de l'émission. Mais sache que Benjamin a pris 4 bleus, Amandine, 4 bleus aussi. C'est soirée open-bar aujourd'hui.
Zapette: Benjamin sur Cali... beurk
Emanu124: Et surtout France-Roumanie, ils sont en short!
Frédéric (bilan à la pause pub): Pour l'instant, c'est aussi chiant que France-Roumanie. Quand il n'y a plus que deux personnes à la Nouvelle Star, c'est beaucoup plus ennuyant que dans les émissions de début de saison. Quoique France-Roumanie, au moins, ils sont 11 par équipe!
Zapette: Hop, c'est la pub
Zapette: ça cause drogue autour de moi
Zapette: Amandine a eu 4 bleus
Alain (qui poursuit dans la mauvaise foi) : Je suis désolé, elle a bien chanté. Ce soir, je ne serais pas objectif.
Frederic: Benjamin sur James Brown, et Amandine sur Pink Floyd... c'est pas juste
Vincent: Au tour d'Amandine de chanter. Et c'est parti pour "Hey you" de Pink Floyd. Elle aussi a des choeurs finalement, mais c'est chiant.

Zapette: Les deux finalistes sur une reprise potache de "paroles, paroles"... Trop chelou, genre animation de club med
Vincent: aux internautes qui lâchent leurs comms sur le blog de Zapette et pas dans cet article. La prochaine fois, les gars, c'est le . Pour commenter en direct, c'est simple, il suffit de s'inscrire sur 20minutes.fr en haut à droite de l'écran.
Alain (vraiment fan): J'aime bien Amandine parce qu'elle est grosse et dépressive et qu'elle joue de la flûte à bec.
Frederic: elle a grossi Amandine... je dirais même qu'elle a pris
Vincent: A la rédac', c'est vraiment discussion de comptoir. Mais on voit personne dans les comms, vous faites quoi les gens? Vous êtes encore en train de confectionner vos banderoles?
Frederic (tâtillon): j'ai aussi dit que Benjamin chantait avec une pince à linge sur le nez
Vincent: N'oublions pas qu'il y a aussi un match de foot. Bien sûr, tout le monde s'en fout de la Suisse, mais bon, 20minutes.fr nous fait quand même un petit live-comme-à-la-maison. Seule info pour l'instant, il pleut. Whahou, c'est dingue le foot.
Cats eyes (constructive): elle est moche Amandine
Emana124: Ca faisait longtemps qu'André Manoukian nous avait pas fait le coup de la libération sexuelle... Au moins 2 minutes.
Vincent: Un membre de la rédac' nous souffle que Philippe Manoeuvre a marché sur un alligator.
Zapette: merci, Cats eyes, pour cet instant de poésie
Cats eyes: Il a jamais autant sué
Frederic: C'est pas sa prestation la plus mauvaise
Alain: Ils ont mis Benjamin en valeur sur la première chanson, mais il va chuter après. Trop beau gosse...
Emana124: Quand Benjamin chante en anglais, il ne prononce pas la fin des mots. Il chante en demi-anglais! Il dit "So ni" au lieu de "so nice".
Zapette: Y a des gros nullards autour de moi qui daubent sur Benjamin. Les cons
Cats eyes (qui nous a rejoint - elle a vu de la lumière et des bières): Bouhh c'est nul de faire un medley
Frederic: c'est de la triche... Benjamin a des choeurs
Zapette: Benjamin sur "Sex machine"... Hummmmmmmmm super miam
Emanu 124: Oh mon dieu (emanu124 vient de voir Lio). Mais qu'est-ce qu'elle a fait à ses seins?
Vincent: Ce soir, pour Lio, ça va être dur de faire une Janet Jackson. C'est pas un sein mais deux qui vont sortir!
Zapette: Lançons les paris. Moi, je pense que c'est Amandine qui va gagner...

Emanu124: Je viens de faire un arrêt cardiaque en voyant la robe de Lucile. (Prévenez sa famille siouplé)
Emanu124: Amandine, c'est vraiment le sosie de Steffi Graf, c'est dingue. La Tina Turner du tennis.
Vincent: Attention, c'est bientôt parti... Sortez la mauvaise foi et lâchez vos comms, on vous attend.

 

 

Ce soir à 20h45 sur 20minutes.fr, c'est live-blogging collectif. Des lecteurs assidus de la NS squattent mon canapé et commenteront en direct la finale sous l'emprise de l'alcool.  



Vous faites peut-être partie des gens qui ont boudé la Nouvelle Star. Ok, y avait Dr House sur TF1, ok aussi, y a parfois mieux à faire que de regarder la télé.  Et encore une fois ok, s'infliger deux heures de fausses notes et de vraies has-been (Lio, Sinclair), c'est pas forcément une idée brillante. Du coup, ça fait des semaines que vous entendez parler de Cédric, Ycare, Jules ou Lucile. Bonne nouvelle, demain, un seul nom sera sur toutes les lèvres (en tout cas, sur les miennes): le gagnant de la Nouvelle Star qui sera couronné ce soir. En attendant la finale, un rattrapage s'impose.

 
 

Amandine

D'emblée, elle a été assez désarmante. Lors du casting, elle interprète "Knockin' on heaven's door" accompagnée de sa guitare. Et on s'est dit, cool, une chanteuse folk mi-Janis Joplin mi-Steffi Graaf. Puis, tout a basculé, la folkeuse s'est transformée en chanteuse à voix, avec grosse veine dans le cou et vue plongeante sur les ratiches. Zazie, Johnny Hallyday, ça a été un festival de chansons bidons labellisées "vu à la télé" . Out la folkeuse, paye ta Céline Dion. Du coup, on flippe un peu pour ce soir. Pourvu qu'elle choisisse Cat Power plutôt que Natasha St pier, mais, franchement, j'y crois pas trop. Bon potentiel de gagnante, ne serait-ce que pour une question de parité. Pas beaucoup de filles sur les podiums Nouvelle Star et puis qui se rappelle de Myriam Abel?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Benjamin
C'est un peu l'anti-Christophe Willem, le "beau gosse" certifié avec l'air ombrageux qui va bien et le slim chevillé au corps. Grosse capacité à énerver (sexuellement) la mineure de moins de 15 ans et les parents qui raquent le forfait sms. Pour le reste, jolie voix, et bon choix de chansons. Un poil prétentieux peut-être mais il nous épargne la vue sur ses plombages. Et ça, c'est un bon point.

 

 

 
Emission du 04/06/2008 : Benjamin chante "Hey Ya" - Nouvelle Star

 

 

 
 
 
 

 

 

21/05/2008

8ème live-blogging de la Nouvelle star

A la semaine prochaine, les gens 
pour les profanes, commencer par le bas pour suivre le prime comme si vous y étiez 
 
Et si vous voulez connaître l'issue du match, par les mecs qui ont pourri ma soirée avec leur rires bien gras, c'est là.  
 
Wala, c'est fini. Jules va moucher son nez et Ycare va danser la "salsa du démon".
 
Nous, il ne nous reste qu'à oublier la jupe de Lio, histoire de trouver le sommeil.  
 
Et si on se quittait avec Arno / les yeux de ma mère
 
 
 
 
 
 
 Les jeux sont faits, qu'elle dit Virginie Efira. 
 
Benjamin
Amandine (c'est une belle victoire pour le tennis)
Cédric
Ycare (beuhhh - bruit de vomi)
 
Oui, vous avez bien lu, c'est Jules qui sort. C'est bien, il va pouvoir réviser son bac, mais ça veut dire une semaine de plus avec l'aut' ouf.  
 
 
 
 
 
Bon récap des prestations. j'en profite pour glisser un interlude. Au fait, je vous ai dit que c'était cadeau ici?  
 
Wedding present / it's for you 
 
 
 
 
22h45:  Amandine sur "beautiful" de Christina Aguilera. Faire chanter "Beautiful" à une nana qui ressemble a Steffi Graf, c'est moche.
 
C'est toujours pénible les chansons calibrées pour faire chialer la ménagère de moins de 50 ans.  
 
Rouges de Lio et Sinclair: ça pue un peu pour Steffie Graf 
 
*** 
 
Je suis à deux doigts de commettre un multi-homicide sur 6 personnes beuglantes devant le foot. Au mieux, je les assome avec leurs canettes de bière. 
 
 
Youpi, c'est la pub: un nouvel interlude musical dispo gratuitement ici 
 
Electralane/ To the east 
 
 
 
 
et aussi (parce qu'elles sont longues les pubs)
 
Sugarcubes / Deus (toujours dispo là)
 
 
 

 
 
 
22h25: Benjamin sur "Just the two of us"  de Bill Withers, chanson qu'il avait déjà interprété au casting, assez brillamment.  
 
C'est classe, frais, entraînant. Vraiment. Je suis nulle en adjectif (si quelqu'un me dit qu'il avait remarqué, je lui balance un dico des synonymes dans sa face).  
 
4 bleus (largement mérités, en toute objectivité, et sans aucune dimension libidineuse) 
 
*** 
 
Je sais pas s'il faut vraiment commenter le duo Amandine-Ycare sur " je suis malade". C'est pas comme si on avait pas remarqué qui avait un truc qui clochait chez Ycare.  
 
 
22h14: Après Kylie, Cédric se tape du Elodie Frégé. Il a décidé de faire dans la morue ce soir.
 
C'est pas top, la preuve: 3 rouges sauf Manoukian qui met un bleu.
 
Une chanteuse de la Star Ac' reprise dans la NS, c'est particulier quand même.  
 
 ***
 
 
22h06: Ycare (même que c'est pas son vrai nom) sur Bang Bang de Nancy Sinatra. Mais casse-toi, Ycare! (a y est, chuis chaude, là) 
 
Rhaa non, Lio pleure. Appelez Elkabbach qu'on en finisse avec elle.  
 
Ouf, c'est la pub. Rappelez-vous, le son de la video ci-dessous est dispo chez I predict a riot en cliquant là.  
 
Adele/Hometown Glory 
 
 
 
 
21h51: Jules sur De Palmas, le Bob Dylan français. Nonnnn, j'rigole.  Je sais plus sur quel titre, mais c'est pas comme si c'était important, hein.
 
Putain, j'avais jamais remarqué qu'ils en faisant tout le temps en fait des "whoo" et des "yeahh".  
 
Euhh, il a pas des gestes un peu obscènes le Jules, là, avec son micro ? (je fais pas de dessin, hein, tout le monde ici a l'espit mal placé).  
 
Bon, bn c'est 4 bleus. Ca a dû les exciter les  exciter le truc avec le micro.
 
21h43: Jules et Cédric en duo sur sur "Knockin' on heaven's door" de Dylan. Putain, le monument. Faites qu'il la fassent plus Dylan que Guns n' Roses. C'est joli mais y a trop de "Whoo" et de "Yeaheah".
 
Et hop, une très jolie version par Antony & The Johnsons ici et à télécharher GRATUITEMENT là: 
 
 
 
21h33: Amandine sur Johnny. Nonnnnn. pas "Allumer le feu", pitié. S'ils lui ont mis un pantalon en cuir, je meurs.
 
Rhoo, le vent dans les cheveux et tout.
 
Y a même des images de flammes sur les écrans pour l'explication de texte.
 
Cool, Lio et Sinclair lui ont collé des rouges. Je suis archi d'accord avec Lio (qui est quand même une grosse dinde, faut pas déconner non plus).
 
Et puis, quelqu'un aurait un Demak'up pour Amandine, ça bave un peu là, sous les yeux.  
 
* * * 
 
Et pendant ce temps, ça picole sec derrière moi et ça fait des "Ohh" et des "Ahh". S'ils vomissent sur la moquette, je les balance à la DRH 
 
Et hop, interlude musicale en co-live avec _F de "I predict a riot"
Téléchargeable, là.  
 
Vampire Week-end / A-punk 
 

 

 

 

 

21h18: Benjamin sur "A la faveur de l'automne" de Tété, qui est une très jolie chanson. Bon, on m'a dit de calmer ma joie avec Benjamin, alors je respire un grand coup, et je bois un verre d'eau. C'est pas comme si je crevais la dalle non plus, j'ai à manger à la maison. 

Bah c'est plutôt bien, hein. Sauf que Julien l'avait vraiment déchiré, lui. 

 

* * *

21h12: Cédric sur "Can't get you out of my head". De Kylie Minogue, oui oui.  Bon, le but, c'est un peu de transfiguer la chanson, de faire une Julien Doré, quoi. C'est pas mal du tout, je trouve. C'est quand même de la soupe à la base, et là, c'est très écoutable. 

 

4 bleus 

 

* * *

Ahh, je vais vomir, ils nous montrent Ycare au révéil.
Mais ça va pas, non?  y a des enfants devant le poste!

21h: Ycare sur "Quand on arrive en ville" (Starmania).Et comme s'il était pas assez flippant, ils lui ont collé un maquillage façon Mad Max. 

Je le hais, lui. Vraiment, je peux pas.   

Rouge pour Manoukian et Sinclair.
Bleu pour Lio et  Manoeuvre.

Et le truc vraiment pas cool, c'est qu'il va chanter une deuxième fois le maboul. 

Le frère d'Ycare nous apprend qu'il a une double personnalité. c'est ce que je dis depuis le début: il est schizo.  

* * *

20h55:  C'est parti avec Jules sur "Isn't she lovely" de Stevie Wonder. Il s'était pris 4 rouges en travers de la gueule la semaine dernière et s'est pas trop mal débrouillé. Il a juste oublié d'avoir un cou dans ce costume. 

C'est 3 bleus et un rouge de Manoeuvre.  

 

* * *

20h51: Je précise que je suis entourée d'une horde de mâles. Ce n'est pas une tournante qui se prépare. Ils matent un match de foot, en buvant de la bière (faut-il le préciser). Ce live-blogging va être une punition, je crois que je vais pas être sympa. 

 

* * *

20h43: Je suis presque à la bourre. La Nouvelle Star commence dans quelques minutes, et pour rappel, il reste Amandine, Cédric, Benjamin, Jules et Ycare (oui, Ycare, ça me fait mal à chaque fois).

 

Ce live-blogging sera placé sous le signe de la musique. Pour célébrer ma collaboration toute fraîche avec un blog 'achement bien, tous les titres proposés en interlude musicaux ce soir seront disponibles gratuitement sur I predict a riot, en direct live, comme on dit. ENJOY

La playlist idéale

Beyoncé, Madonna, Sinclair, Cristina Aguilera… Ils nous avaient pas habitué à ça à la Nouvelle star (sauf les années Jonatan Cerrada & Myriam Abel qu'il vaut mieux oublier.) Bref, c'est pas trop ça, le choix des chansons cette année. Et comme il n' y a pas de Julien Doré pour bousculer un peu tout ça, on est obligés de se taper du Superbus encore plus nase que l'original (si, c'est possible). Alors qu'avec une playlist digne ce de nom, on serait pas obligé de boire pour oublier (je ne parle pas pour moi)

 

Et en parlant de playlist, chaque semaine,  tous les titres évoqués sur monzapping seront telechargeables sur  "I Predict a riot" , quasiment en temps réel (quand je vous dis live-blogging, c'est pas une blague).  

 

Pour Jules, qui devrait être couché à cette heure-là:

 


777242878.jpg

 

 

free music



Pour Amandine,
qu'on a voulu assassiner en lui faisant chanter du Beyoncé:

 

1948940543.jpg

 

 

free music

 

 

 


Pour Cédric, histoire de casser son image:

941740518.jpg

 


 

 

free music

  

 

 

 


Pour Benjamin
, juste comme ça pour voir: 

 

1714267531.jpg

 

 

free music
 

 

 

Pour Ycare,
parce que c'est tout ce qu'il mérite

 

433167254.jpg

 

 

free music

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu