Avertir le modérateur

16/04/2008

Le 3ème live de le Nouvelle star en live-blogging.

C'est parti pour un spécial "standards". Ce qui signifie qu'on peut s'attendre au pire, ou qu'on va se faire chier (meuhh non, je suis pas de mauvaise humeur)

C'est le moment, la délivrance. Jamais je n'aurais imaginé qu'une soirée Nouvelle Star puisse être aussi longue.

Ceux qui continuent l'aventure, puisque c'est la formule consacrée

Cédric

Amandine 

Sian

Ycare (4ème dimension)

Benjamin

Lucile

Jules (qui devrait être couché à cette heure là)

Kristof

 

C'est donc Julien et son nez qui nous quittent.  Moi, j'hésite entre boire pour oublier ou dormir pour oublier.

A la semaine prochaine.

 

 

 

 

 

 

Bon, pour patienter...

 

 

 

22h40: Ok, en fait, par soirée spécial "standards, ils entendaient soirée chiante.  Amandine reprend "Ne me quitte pas".

Que les adorateurs de Brel rangent leurs machettes. J'ai rien contre Brel, mais en gros, dès qu'on veut faire chialer, c'est du Brel chanté les yeux fermés avec le menton qui tremble et vue plongeante sur la glotte. Syndrome Miss Dominique. 

En plus, Lio pleure, il en faut pas plus pour mon gonfler.

Ma voisine, qui est décidemment très dure sur le physique, note le goître d'Amandine.  

Mais Amandine a chanté juste, ce qui fait du bien ce soir. 

Sinon, Manoeuvre met ses couilles sur la table et manque de foutre un pain à Dédé (j'exagère à peine) 

22h20: Julien massacre Murray Head. C'est pas parce que c'est une chanson triste qu'il faut chouiner comme si on t'avait volé ton 4 heures.  "Sors de ce nez" lui dit Sinclair. Pas mieux.

 

 

 

Cindy adresse un message au public de la nouvelle star (un truc enregistré façon star hollywoodienne aux oscars).
Elle sera là la semaine prochaine et nous fait plein de gros bisous. Miam

 

 

22h15: Cédric (j'ai oublié s'il était steward ou marin) sur Sinatra. Ca lui va comme un gant blanc de steward. Lio, qui crève un peu la dalle, se lâche "quand tu veux chéri". Cédric, si tu veux te débarrasser de Lio, chante-lui du Noir désir, à tous les coups, ça marche.

 

21h57: Benjamin a sauvé ma soirée. Et, ça n'a rien à voir, mais ma voisine trouve que Lio a des seins horribles. Sa reprise de "Madame rêve" de Bashung touche au sublime (ok, je m'emballe mais bordel, on a eu de gloria gaynor ce soir).  Manoukian a voté rouge, tu baisses Dédé, tu baisses.

 On se la refait, mais en vrai, parce que Bashung, quand même.

 

 

Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais Cindy Sander, reviens! 

 

 

21h46: Même Thomas, qui s'en était toujours bien sorti, est tout pourri et sur "Bitter sweet Symphony". Ils ont pris des trucs ou quoi? Ok, le chanteur de "Verve" a jamais été un super chanteur, mais là, c'était plus archi-faux, la voix qui tremblotte tout ça

 

 

 

 

 

21h38: Lucile essaie de nous achever avec "la vie en rose" de Piaf. C'est vrai que Piaf, on n'en a pas assez bouffé cette année... Le jury lui colle 3 rouges sauf Manoukian. Y a pas à dire, Dédé, c'est plus c'que c'était.

21h37: Bordel, où-c'est-qu'j'ai-mis-mon-tranxène? 

21h22: Je vais pas me réconcilier avec les skyblogueurs qui m'ont insultée ce week-end, mais Ycare, c'est vraiment pas possible. Ok, ce soir, il a l'air un peu moins dingue, mais il a toujours un peu de bave au coin des lèvres façon "Shining"... A sa décharge, il a un peu réveillé le public assomé par le triptyque Salvador-Gloria Gaynor-Christophe

Je vais me pendre... ou regarder PSG-Carquefou livé par Pépito

 

21h11: Kristof, qui a failli être lourdé la semaine dernière et à qui ça n'a pas servi de leçon, crie "Aliiiine". Et moi, je songe sérieusement à éteindre ma télé. Etrange impression d'être prise dans un vortex. Bordel, on est en 2008 ou bien?

21h: Bon, cette soirée poque la lose. Sian se vautre sur du Gloria Gaynor. Fallait un peu s'y attendre. Bordel, "I will survive". Il fallait pas. Pour le jury, c'est niet ou plutôt 3 °°° et un °

20h50: Ca commence fort. Avec Jules en Henri Salvador sur "Syracuse". Un peu étrange de coller un gamin pas pubère pour reprendre une chaosn d'un mec un peu décédé.  Mais c'est 4 bleus. Je vais pas être pote avec le jury ce soir.

Highway to hell, tinininnininin

Voià une info aussi futile qu'elle est fraîche. Cette année, l'hymne de "Nouvelle Star" devrait être "Highway to hell" d'ACDC. L'occasion, pour ceux qui en sont encore pourvus, de faire du jeter de cheveux + du air-guitar, du hair-guitar.

 

 

 

 Et enfin, parce qu'on n'est jamais aussi bien servi que bienbienbien, voilà un portrait capillo-rigolo de Jules, la Nouvelle Star Biactol.

 

Et bien sûr, ce soir, le 3ème live en live blogging.  

09/04/2008

Le deuxième live de la «Nouvelle star» en live-blogging

b935630af3c7427a92ed3db67c9ccd7b.jpg

 

Vous aurez noté une certaine lenteur à l'embrayage au moment d'annoncer les candidats retenus. J'ai pas été prendre une douche froide (rapport à Benjamin), j'ai juste un ordinateur tout pourri. Le comble pour une bloggeuse. Pour réparer cela et garantir une meilleur réactivité du live-blogging, j'en appelle donc à votre générosité.
J'accepte le liquide, les chèques, pas la CB mais les tickets restos (le live, ça creuse).  Ma zappette vous le revaudra.

euhh, rassurez-moi, j'ai pas besoin de rajouter des LOL et des ;-))), hein? C'est une blague, quoi. 

Donc, en fait, personne n'a été ejecté ce soir. C'est ça la magie de la télé. J'aimerais les noms et les adresses des gens qui ont voté Ycare, et plus vite que ça. En attendant, je vais me coucher et faire des rêves avec plein de petits Ycare. Maman. 

Le jury a le droit de repêcher un candidat une seule fois pendant toute la saison. Après un suspense insoutenable (tu parles),
ils repêchent Kristof. 

Tatatatatata (roulements de tambour - on fait ce qu'on peut. Les candidats retenus sont:

Thomas

Amandine

Julien 

 Sian

Benjamin

Jules

Cédric

Lucile (qui s'était avancée avant ça quand elle a entendu son prénom, alors qu'elle était pas appelée - la tehon, quoi)

Ycare 

 

 

 

Je suis ravie d'apprendre que Lio, Abba et Patrick Juvet ont fait du rock.

Vais dès demain à la F...c pour compléter ma discothèque.

Minute jeu: avec le perfecto blanc de Lucille, ça fait 3. Mais j'ai du en rater plein et j'ai pas compté les pantalons en cuir.

Ah, Winnie, qui a mieux suivi que mois m'en signale plus soit: 5. Ainsi qu'un presque gadin d'Amandine dans les escaliers. je m'en voudrai toujours d'avoir raté un presque-gadin raté (toujours mieux qu'un vrai gadin)

 

22h40: Rhha Benjamin. C'est moi ou il fait chaud là. Il rejoue "Proud mary" avec beaucoup d'ampleur (oui, ampleur, j'invente pas de mots moi au moins, hein Lio). Et je lui facture pas le déhanché.

22h35: Un trio de pantalon slims pour reprendre "j'aime regarder les filles". Désolée, je suis une vieille conne, mais on fera jamais mieux que l'original. 

22h27: Sian, qui est sacrément jolie la saleté, reprend "With or without you" et chiale, comme un gros bébé Les larmes sur une chanson triste c'est vachement connoté Lara Fabian dans le meilleur des cas. Christophe Maé dans le pire. Lio et Sinclair °°. Manoukian et Manoeuvre °°. On lui a pas dit que Marianne James faisait plus partie du jury, à Sian.

Bon les larmes, ça a pas franchement marcher. Tente la corde et la chaise la semaine prochaine. 

 
J'ai repéré la speciale cassedédi de Dédé Manoukian à ses amis de la cinquième colonne (aka les blougeurs Garriberts): «Ycare est à mi-chemin entre Zavatta et Raël» 

 
22h16:
Ycare sur "quoi ma gueule". bordel, il vous fout pas les jetons vous?? Je propose de transmettre sa photo au service des fous dangereux en liberté. Je sens un truc, là. Sinclair est le seul à accorder un bleu. 

 Ah tiens, je propose aussi de soumettre l'adjectif "théâtrique" made in Lio à l'Academie française.  

22h11: Oups une manip m'a effacé mon com sur Julien. Pas grave, c'était assez mauvais. Il a repris "Cendrillon" de Téléphone. Je disais donc que je n'aimais pas la chanson, sauf quand je suis bourrée, mais que là, en plus il était particulièrement à côté.  C'est °°°°

22h: Jules, que le syndrome "Bogdnanoff" guette au niveau du menton, a été pas mal du tout sur les Stones (Ouhouhouhouhou - je me rappelle plus du titre. Lio a des vapeurs.  C'est °°°°

 

 
 
C'est la minute "on se fout de la gueule de Cindy Sander". Je m'insurge, c'est mal de se moquer.  Encore une manipulation du lobby parisianniste anti-prothesiste ongulaire. Vraiment, c'est dé-gueu-lasse.

Youpi, Cindy sera la semaine prochaine à Baltard. On va pouvoir ricaner. (oups)

 

21h53: Amandine, si elle ressemble de plus en plus à Steffi Graff, est aussi de plus en plus lumineuse. «With a little help from my friends» lui va super bien. Janis Joplin sors du corps de Steffi Graff.  Et ben, c'était vachement bien. Je ne résiste pas à vous mettre la version old school de Joe Cocker à Woodstock. Que les mauvaises langues se ravisent, je n'étais pas née. Notez en passant, la ligne de Cocker avant lemenu super giant.

Au fait, pour Amandine, c'est °°°° 

 

 

21h50: Ycare, Jules et Kristof vont une reprise prétendumment rock de "Dancing queen" d'Abba, qui doivent se retourner dans leurs tombes (euhhh, ils sont morts les ABBA?)

21h25: Ohoh... Kristof commence sérieusement à poker la lose. Son "life on mars" de Bowie est vraiment pas à la hauteur.  

Seul Sinclair est d'accord avec moi parce qu'il dégaine un ° . Les trois autres ont mis des °.

21h20: Lucille, la sale petite lèche-bottes reprend du Lio. Quelqu'un peut me dire quand Lio à fait du rock? 

Bof, pas d'avis.  Le jury, lui en a un d'avis et tout pourri puisque c'est ° ° ° °.

 

21h15: Duo de Sian et Benjamin sur Purple rain. Et je suis toute énervée. Enervée par Benjamin (merci O.), libidineusement parlant. Enervée par Sian qui fait rien que se frotter à lui, la morue gourgandine. Et enervée par l'arrangement vraiment bof  à mi-chemin entre Hotel California  et Chris de Burgh.

 

 Minute jeu: je vais compter le nombre de perfectos. Soirée Rock'n roll on vous a dit. On en est à 2.

 21h05: Malheureux!!! Cédric s'essaie sur Noir Désir - Aux sombres héros. Lio va-t-elle faire une crise de nerfs? Perso, j'aime pas. Il suffit pas de porter un perf et de postillonner pour avoir la même aura que Cantat. Et puis le marin qui chante une chanson de marin, Hugues Auffray n'est pas loin. Damned, c'est encore ° ° ° °. Même Lio. Une mauvaise langue je suis. 

Magie du direct, je vous offre la version originale (et ho, on fait ce qu'on peut) 

 

 

 

 

 21h: C'est parti avec Thomas sur "My Sharona" de The Knaks. Il s'est bien défendu, Lio a fait bouger ses cheveux. Le jury:  ° ° ° ° Je valide.  

20h57: Fidèle au poste (de télé - ouarf ouarf), la «Nouvelle star» va commencer. Le Banga  vin blanc est au frais, les bretzels dans le bol. Ce soir, c'est un spécial "rock": je les attends de zappette ferme. 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu