Avertir le modérateur

28/05/2008

Les quarts de finale de la Nouvelle Star en live-blogging

 
22h16: Vous ne me voyez toujours pas, mais là, j'ai allumé un feu de joie dans mon salon rapport à Ycare qui est allé voir ailleurs. Juste, je vous rappelle les règles du jeu pour la semaine prochaine:
 
Le live-blogging se met en mode "c'est vous qui voyez". Si vous aussi, vous voulez dauber commenter les prestations des apprentis-chanteurs, en buvant plein de un verre, et en grignotant des trucs Tuc,  envoyez votre avis sur un des candidats à multimedia@20minutes.fr. Seulement 3 personnes seront retenues. Evidemment, les personnes ayant choisi Ycare ne seront pas sélectionnées. Le live-blogging collectif se déroulera lors des demi-finales sur mon canapé dans les locaux d'un grand journal gratuit (1 point de plus pour celui qui devine lequel).
 
 
Je vais devoir vous laisser. Faut que j'aille pécho une bouteille de champagne chez l'épicier.  
 
Ah si, juste le dernier morceau de ma playlist de ce soir. Titre que je dédicace à Ycare, évidemment niark niark.
 
Depeche mode - Everything counts 
 
 
 
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage Ycare dégage
 
 
 
LE VERDICT
 
Cédric 
Amandine
Benjamin 
 
Ahh, je meurs. Ils font les fonds de tiroirs chez M6. Kicekevoila? Steeve Estatof de la saison je sais plus combien. Attention, il est revenu, il est pas content et en plus il a un mégaphone.  Pff, l'autre, il a cru qu'il suffisait de porter un t-shirt des Ramones pour faire du rock (moi aussi, j'en ai un, et je suis pas à Baltard pour autant).
Je fais un petit vomi dans la bassine que j'avais prévu pour Ycare et je reviens. 
 
The Boggs - The orphan 
 
 
 
 
22h51: Amandine sur "Many rivers to cross" de Jimmy Cliff je crois. 
C'est pas mal, mais pourquoi elle fait tous ces trucs avec sa bouche?  Pour renforcer le pathos probablement. En tout ca, ça marche parce que c'est 4 bleus. 
Dans les commentaires, on suggère de lui faire chanter du Bonnie Tyler: je plussoie.  
 
22h30: Ycare sur "the show must go on" de Queen.
Vla le message caché: the show must go on = the show doit continuer pour ycare alors crachez du sms siouplé 
 
Rhaa, c'est beurk, tout faux et tout. Et les "yeahiyeah" ne font pas illusion, il cause au moins aussi bien anglais que Raffarin («the yes needs the no»).
 
NON!!!! 4 bleus, avec leurs conneries, je vais finir à poil moi (rapport à un genre de pari). Heureusement, j'aurai ma zapette pour cacher ma dignité.  
 
Interlude musical because temps de cerveau disponible.
Bashung - Resident de la République 
 
 
 
22h25: Attention jeu de mots de Philippe Manoeuvre. «Ycare, c'est risque. C'est Risky business».  Envoyez la brigade du jeu de mot pourri sur le champ.
 
22h15: Benjamin sur "Beat it" de Michael Jackson.  
 
HUMMM. Je reviens et j'annule tout comme dirait l'autre: je me remets en mode fan de Tokio Hotel; Ce garçon est énorme. C'était violent.  
Le jury est fan: 4 bleus. Mieux, limite il jouit.
 
22h11: Minute vie perso de Benjamin.  Bon, le côté Star Ac est chiant, mais du rab de Benjamin, je crache pas dessus. En plus, je note que Benjamin boit du vin, ça nous fait au moins un point commun.  
 
C'est la pub, c'est pause musicale. Attention, c'est très très triste. Mettez-vous un coup de Compagnie Créole juste après, pour reprendre goût à la vie et à ses bals masqués ohéhohé
 
Laura Veirs - The rapture

 

 

 

21h50: Cédric sur "Enjoy the silence" de Depeche Mode.
Whoua, Cédric et moi, on est connectés. devinez quel était mon dernier interlude musical? (ben ouais, vous croyais quoi, que je déboule comme ça sur mon blog sans rien préparer? en vrai, je me lève tôt pour live-blogger).

Et ben, c'est vachement bien. Sa voix est assez proche de celle de Dave Gahan, le leader de DP (mais ça, si vous êtes né après 1980, vous ne pouvez pas le savoir).  

Houhou (moi aussi, je peux faire des "houhou" comme le public). Lio et Sinclair mettent des rouges. Manoukian et Manoeuvre des bleus.  Zon rien compris: ils collent 4 bleus a Amandine qui a franchement merdé, et Cédric se fait allumer. Lio fait sa maligne, alors que bon, hein "bananana" c'est pas ça non plus. 

 

21h46: J'ai le déplaisir de vous annonceur le presque décès de mon f*** ordinateur 

21h27: Amandine sur chaipakoi d'Evanescence.

Pourquoi ils lui mettent tout le temps un ventilo dans sa face à Amandine?  j'ai du mal à écouter, je bloque sur son pantalon, je me demande comment elle va faire pour l'enlever. les connaisseurs auront noté le camel toe.

Je sais pas pour vous, mais moi, je la trouve de plus en plus décevante.  Elle en fait des caisses dans le genre fille à grosse voix.

 

Bon, ben ces gros malins collent la pub avant le verdict. C'est le même genre de suspense qu'à l'Eurovision (Amandine - Twelve points). En attendant, si vous le voulez bien, c'est interlude musical. Promis je le dirai qu'un fois, les interludes sont dispos sur le blog I predict a riot où je sévis aussi, et c'est gratuit.

MGMT - Time to pretend 

 

Et c'est 4 bleus pour Amandine. pour ceux qui n'ont pas noté la ressemblance

1224845532.jpg

 

 

 

 

 

 

 

21h16: Ycare sur "Déshabillez-moi" de Gréco.
Donne-moi une corde, de l'alcool, des boule Quiès, n'importe quoi pour pas voir ça, il serait capable de se foutre à poil, le con. C'est nase, on dirait un spectacle de transformiste (je n'ai rien contre les transformistes). D'ailleurs, Manoeuvre est d'accord et est le seul à mettre un rouge. 

*** Minute fiction d'anticipation***
Une source proche du dossier Ycare m'a raconté que son frérot chantait aussi. Et là, c'est le drame: j'imagine un duo de frangins Bogdanof chantants.

21h12: Beuh. reprise de Sacha Distel par Cédric et Amandine, qui fait une Brigitte Bardot très moyenne. C'est moi ou is ont l'air bourrés? 

21h05: Benjamin sur "Kiss" de Prince.
Maiheuuuu! J'étais pleine de bonnes résolutions, j'avais décidé d'arrêter de faire ma post-ado en rut, et il reprend la chanson la plus cul de la Terre.  

--> C'est 4 bleus absolument pas volés. 

20h57: Cédric sur "Joe le taxi" de Vanessa P.
Eh lapin, tu crois pas que c'est un poil éculé, ça? Y a un mec qui s'appelle Julien Doré qui fait ça très bien (et d'autres bien avant lui encore)

Et c'est pas  la toufinette de poils qui sort du t-shirt qui sauve le truc.

Sinclair et Manoukian: rouge

Lio et Manoeuvre: bleu
 

20h55: A y est. Ycare, Amandine, Benjamin et Cédric sont les derniers survivants. Bon ben, ça a pas changé: y en a un qui gicle ce soir. 

C'est presque déjà la fin. En attendant de trouver autre chose à live-blogger (Miss France, la météo, Inspecteur Barnaby?), les quarts de finale de la Nouvelle Star, c'est aussi ici, à 20h45.  Promis, même s'il pleut, ils ne s'arrêteront pas de chanter (Roland-Garros - houhou la lose).

 

 

 

24/05/2008

L'Eurovision en live-blogging

Bonne nuit Sébastien Tellier, bonne nuit Julien lepers, bonne nuit l'Europe élargie, bonne nuit les Inrocks.  

00:13: Je rappelle que le vainqueur de l'Eurovision n'a pas de chaussures, le torse à l'air, et un mec qui fait du patinage artistique derrière lui.  On sait ce qu'il faut faire l'année prochaine. Candeloro à poil.

 

 

 

00:10: La Russie remporte le concours de l'eurovision. VAS-Y TELLIER, ECRASE-LE SOUS LES ROUES DE TA VOITURETTE DE GOLF 

00:07: Le public serbe siffle le Montenegro. on est en plein drame géopolitique.  

00h05: la Lituanie donne 10 points à la France. Un Cantat pour un rendu. 

23h55: Y a Roselyne qui dit que Tellier, c'est un peu comme le PS, il poke la lose.  

23h50: J'apprends qu'un agent double m'a balancée aux Inrocks.  Il sera tondu façon Britney (à moins que ce ne soit déjà fait)

Lyon a gagné la coupe de France. Faites péter les banderoles


Y a la Britney grecque qui fait pipi dans sa culotte de bonheur: elle est en tête.  

Non, la vraie lose, c'est Cyril Hanouna qui nous représente pour donner les votes.  Moi, j'aurais bien vu Siankowski.

Bon, Tellier, c'est la lose.  

Les votes sont très bizarres: la revanche des pays émergents mâtinée de fête des voisins géantes 

C'est l'heure des résultats 

23h35: Me suis moquée des Inrocks, du coup, j'ai planté mon ordi.  Tu ne te moqueras point, donc.

Salut à nos camarades des Inrocks qui tentent de faire un live de l'Eurovision. J'ai le numéro d'un très bon  informaticien si ils veulent. Ils ont pété leur forfait mobile en hotline, les pauvres. 

 

23h14: La fanfare de Bregovic. J'ai l'impression d'être dans le métro (j'ai pas de pièces)

23h10: Compte à rebours de la fin des votes par sms. Cool, on apprend à compter en serbo-croate (l'eurovision, c'est éducatif) 

Bon, c'est l'heure des pronostics.

Espagne, Bosnie, Norvège (évidemment, je ne fais que présumer des choix du jury, hein).

et en joker: Pologne  (la mariah carey qui a plein de dents et de seins)

 

*** 

22h50: Norvège. Ca fait bizarre de voir une chanteuse sans mini-short. Gros potentiel de winneuse, là. 

La Norvège quel beau pays, ses fjords, sa presse gratuite (big up à mon employeur)

Drame dans mon couple, mon mec menace de se barrer avec une des choristes, l'enfoiré.

Dernière chanson. On commençait presque à s'y faire 

22h45: Russie. Yannick Noah a fait des émules à l'est, le mec chante pieds nus. Zon des sous les russes, y a une mini-patinoire et le patineur qui va avec. Minute Nelson Monfort "oh le beau triple lootz piqué". 

22h44: Serbie. 'Tain, elle a pris un coup Angelina Jolie 

22h37: Espagne. des concurrents sérieux à Sébastien Tellier.  C'est un peu Dino sans Shirley qui serait drôle d'un seul coup. En plus trop la classe, y a une danseuse qui a fait le grand écart ( et ça, Tellier, il l'a même pas tenté)

22h33: Grèce. Britney a (encore) du souci à se faire. La Graisse Grèce est dans la place.  La choré est énorme

22h30: Azerbaïdjan. Encore des chouchous. Une sublime allégorie du bien et du mal. Y a du Nietzche dans l'Eurovision.  Bon, petit budget cette année, la pyrotechnie se fait au fer à souder.

22h25: France. Tellier débarque avec une voiturette de golf et ses choristes sont barbues. Et il a fait plaisir au député UMP, une 'tite phrase en français dans ta face. Je crois que Julien lepers a pas pigé le douzième degré (des années de "Questions pour un champion" sans doute). 

22h21: Ukraine. la chanteuse s'est dit qu'en venant quasi à poil, ça améliorait ses chances.  J'espère que Tellier a eu la même lumineuse idée.

Tremble Beyoncé, l'ukrainienne en veut.  

22h19: Georgie. Je suis allé ouvir une bouteille de vin blanc, alors j'ai rien vu. Mais j'ai entendu (dommage) 

22h13: Danemark. Un ancien policier. Ils ont l'air décontracté les flics au Danemark. On va voir s'il est plus à l'aise avec un micro qu'avec une matraque. Rhoo l'arnaque: ils sont lookés à la gavroche (casquette, bretelles...). S'ils nous piquent la Tour Eiffel, on leur gaule la Petite Sirène. 

On me dit qu'il chante en anglais.  Ca veut dire quoi "ohnay lang"?

22h: Suède. Je rêve où c'est Lova Moor?  Comment elle fait pour chanter avec tout ce Botox? Bon, elle arrive pas à ouvrir les yeux quand même (et nous, on aimerait bien fermer nos oreilles). Depuis Abba, rien n'est sorti de bon de la Suède. 

22h06: Lituanie. Ils sont habillés en pirate et y en a pas un qui a une jambe de bois, les nuls.  Y a des filels dans le groupe, mais apparemment, elles ne chantent pas, elles se prennent juste des mains au cul. Le pirate est vicelard.

La chanson me rappelle quelque chose (un hymne de coupe du monde, peut-être) 

22h: Portugal. Ma moitié me dit de ne pas faire de blague sur les poils. Il sait pas ce qui est bon. Et le poids, j'ai le droit? Parce que là, c'est Demi(ssa) Roussos(a). Quelqu'un me dit qu'elle a mangé son pianiste (et le piano).

Coup bas de Lepers qui demande à JP Gaultier si elle porte pas une de ses robes, la Laurence Boccolini turque.  

21h59: Ca va être bientôt être au tour de Tellier. Où j'ai mis mon drapeau et ma corne de brume?  

21h56: Turquie. Les Litfida ottomans, en somme.  Le mec ressemble à calogero, c'est troublant. La musique est à peine ridicule (c'est un compliment) mais définitivement, le rock, c'est pas une musique et une attitude latines. Pourtant, ils s'appliquent. 

21h52: Islande. La chanson s'appelle "This is my life" (LIFE IS LIFE...lalalalala). Et bé, elle est un peu bruyante sa "life". 

21h48: Pologne. ma chouchoute: la Mariah Carey baltique. Et comme Mimi, elle est toute boudinée dans sa robe.  Elle s'est pas un peu lâché sur l'autobronzant ? Ma moitié me fait remarquer qu'elle a des faux seins. Il est perspicace, hein?

Est-ce qu'elle a prévu un chausse-pied géant pour enlever sa robe?  

21h44: Croatie. le gars a 75 ans, et s'appelle 75 cents (en cassedédi à 50 cents, qui doit être ravi). 

Le truc intéressant, c'est qu'ils font du xylophone avec des bouteilles de rosé. Respect.  

21h41. Finlande. Les métalleux de la soirée. Michael Bolton qui aurait bouffé les mecs de Europe.  

Le serveur du live des Inrocks est planté. C'est pas moi, j'ai un alibi.  

21h36: Israël.  Que des mecs: Testostérone band.

21h31: Bosnie Herzégovine. Les premiers Ovnis de la soirée. Je cherche la signification de la preésence de 4 femmes qui tricotent derrière eux. Mais c'est pas mal.

21h27: Arménie. Je sais pas si elle chante bien, en tout cas, elle ouvre grand la bouche. Beurk, j'ai vu ses plombages.

21h23: L'allemagne. Un genre de Spice girl tous nichons dehors (hommage à  Angela Merckel?). Houhouuu la honte, elles chantent en anglais, c'te lose.
Elles ont bien mangé à la cantine en tou ca: y a à manger dans les pinces

21h20: L'Albanie. Je cause pas albanais mais je suis sûre que ça parle d'un mec qui est parti et qu'elle en crève maintenant. Appelle Diams choupette, elle va lui péter la gueule à ce blaireau.

21h16 La Grande-Bretagne. Sont bons les angliches en général ( ça y est, j'ai lâché mon premier truc raciste). Je veux pas balancer mais je crois qu'il a pris des trucs. Ils font pas passer des tests de dopage à l'eurovision?

21h12: La Roumanie. Le gars est super decontracté: jean, cravate dénouée, chemise ouverte. Ah, c'est un duo, y a une fille en robe argentée qui s'est pointée. je peux pas regarder l'écran, ça fait mal aux yeux.

Sont malins les enfants. Ma fille de 2 ans a compris que le chanteur serbe était une chanteuse ("ah la dame").  

La gagnante (serbe) de l'année dernière ouvre le bal (des vampires).  

 

21h: Couchez les enfants, ça commence.  

 

Ce soir, je regarderai l'Eurovision. Et c'est même pas sous la contrainte. Avec le concours de Miss France (allez Miss Alsace!),  c'est une des rares occasions d'être un peu chauvin. En revanche, je tiens à prendre quelques précautions.

Les live-blogging de la Nouvelle star ne plaisent pas à tout le monde: un fan de Jonatan Cerrada planque en bas de chez moi avec un objet contondant. Alors, je tiens par avance à m'excuser auprès de ceux que je vais peut-être vexer ce soir, au gré d'une digression ou d'une vile comparaison. 

Dans le désordre, je présente mes excuses par anticipation aux proches et aux fans de Myriam Abel, Jean-Pascal, Gregory Lemarchal, Garou, Michèle Torr, Yannick Noah,Céline Dion, Isabelle Boulay, Tina Arena, Diams, Steeve Estatoff... et tous ceux qui risquent de prendre ce soir.  C'est pas moi, c'est mon double maléfique.

 En attendant, et si au cours de la soirée, les couinements azerbaidjanais sont vraiment trop pénibles, voici une playlist avec des vrais morceaux de français dedans + 2 titres de Sébastien Tellier à télécharger. 

 

21/05/2008

8ème live-blogging de la Nouvelle star

A la semaine prochaine, les gens 
pour les profanes, commencer par le bas pour suivre le prime comme si vous y étiez 
 
Et si vous voulez connaître l'issue du match, par les mecs qui ont pourri ma soirée avec leur rires bien gras, c'est là.  
 
Wala, c'est fini. Jules va moucher son nez et Ycare va danser la "salsa du démon".
 
Nous, il ne nous reste qu'à oublier la jupe de Lio, histoire de trouver le sommeil.  
 
Et si on se quittait avec Arno / les yeux de ma mère
 
 
 
 
 
 
 Les jeux sont faits, qu'elle dit Virginie Efira. 
 
Benjamin
Amandine (c'est une belle victoire pour le tennis)
Cédric
Ycare (beuhhh - bruit de vomi)
 
Oui, vous avez bien lu, c'est Jules qui sort. C'est bien, il va pouvoir réviser son bac, mais ça veut dire une semaine de plus avec l'aut' ouf.  
 
 
 
 
 
Bon récap des prestations. j'en profite pour glisser un interlude. Au fait, je vous ai dit que c'était cadeau ici?  
 
Wedding present / it's for you 
 
 
 
 
22h45:  Amandine sur "beautiful" de Christina Aguilera. Faire chanter "Beautiful" à une nana qui ressemble a Steffi Graf, c'est moche.
 
C'est toujours pénible les chansons calibrées pour faire chialer la ménagère de moins de 50 ans.  
 
Rouges de Lio et Sinclair: ça pue un peu pour Steffie Graf 
 
*** 
 
Je suis à deux doigts de commettre un multi-homicide sur 6 personnes beuglantes devant le foot. Au mieux, je les assome avec leurs canettes de bière. 
 
 
Youpi, c'est la pub: un nouvel interlude musical dispo gratuitement ici 
 
Electralane/ To the east 
 
 
 
 
et aussi (parce qu'elles sont longues les pubs)
 
Sugarcubes / Deus (toujours dispo là)
 
 
 

 
 
 
22h25: Benjamin sur "Just the two of us"  de Bill Withers, chanson qu'il avait déjà interprété au casting, assez brillamment.  
 
C'est classe, frais, entraînant. Vraiment. Je suis nulle en adjectif (si quelqu'un me dit qu'il avait remarqué, je lui balance un dico des synonymes dans sa face).  
 
4 bleus (largement mérités, en toute objectivité, et sans aucune dimension libidineuse) 
 
*** 
 
Je sais pas s'il faut vraiment commenter le duo Amandine-Ycare sur " je suis malade". C'est pas comme si on avait pas remarqué qui avait un truc qui clochait chez Ycare.  
 
 
22h14: Après Kylie, Cédric se tape du Elodie Frégé. Il a décidé de faire dans la morue ce soir.
 
C'est pas top, la preuve: 3 rouges sauf Manoukian qui met un bleu.
 
Une chanteuse de la Star Ac' reprise dans la NS, c'est particulier quand même.  
 
 ***
 
 
22h06: Ycare (même que c'est pas son vrai nom) sur Bang Bang de Nancy Sinatra. Mais casse-toi, Ycare! (a y est, chuis chaude, là) 
 
Rhaa non, Lio pleure. Appelez Elkabbach qu'on en finisse avec elle.  
 
Ouf, c'est la pub. Rappelez-vous, le son de la video ci-dessous est dispo chez I predict a riot en cliquant là.  
 
Adele/Hometown Glory 
 
 
 
 
21h51: Jules sur De Palmas, le Bob Dylan français. Nonnnn, j'rigole.  Je sais plus sur quel titre, mais c'est pas comme si c'était important, hein.
 
Putain, j'avais jamais remarqué qu'ils en faisant tout le temps en fait des "whoo" et des "yeahh".  
 
Euhh, il a pas des gestes un peu obscènes le Jules, là, avec son micro ? (je fais pas de dessin, hein, tout le monde ici a l'espit mal placé).  
 
Bon, bn c'est 4 bleus. Ca a dû les exciter les  exciter le truc avec le micro.
 
21h43: Jules et Cédric en duo sur sur "Knockin' on heaven's door" de Dylan. Putain, le monument. Faites qu'il la fassent plus Dylan que Guns n' Roses. C'est joli mais y a trop de "Whoo" et de "Yeaheah".
 
Et hop, une très jolie version par Antony & The Johnsons ici et à télécharher GRATUITEMENT là: 
 
 
 
21h33: Amandine sur Johnny. Nonnnnn. pas "Allumer le feu", pitié. S'ils lui ont mis un pantalon en cuir, je meurs.
 
Rhoo, le vent dans les cheveux et tout.
 
Y a même des images de flammes sur les écrans pour l'explication de texte.
 
Cool, Lio et Sinclair lui ont collé des rouges. Je suis archi d'accord avec Lio (qui est quand même une grosse dinde, faut pas déconner non plus).
 
Et puis, quelqu'un aurait un Demak'up pour Amandine, ça bave un peu là, sous les yeux.  
 
* * * 
 
Et pendant ce temps, ça picole sec derrière moi et ça fait des "Ohh" et des "Ahh". S'ils vomissent sur la moquette, je les balance à la DRH 
 
Et hop, interlude musicale en co-live avec _F de "I predict a riot"
Téléchargeable, là.  
 
Vampire Week-end / A-punk 
 

 

 

 

 

21h18: Benjamin sur "A la faveur de l'automne" de Tété, qui est une très jolie chanson. Bon, on m'a dit de calmer ma joie avec Benjamin, alors je respire un grand coup, et je bois un verre d'eau. C'est pas comme si je crevais la dalle non plus, j'ai à manger à la maison. 

Bah c'est plutôt bien, hein. Sauf que Julien l'avait vraiment déchiré, lui. 

 

* * *

21h12: Cédric sur "Can't get you out of my head". De Kylie Minogue, oui oui.  Bon, le but, c'est un peu de transfiguer la chanson, de faire une Julien Doré, quoi. C'est pas mal du tout, je trouve. C'est quand même de la soupe à la base, et là, c'est très écoutable. 

 

4 bleus 

 

* * *

Ahh, je vais vomir, ils nous montrent Ycare au révéil.
Mais ça va pas, non?  y a des enfants devant le poste!

21h: Ycare sur "Quand on arrive en ville" (Starmania).Et comme s'il était pas assez flippant, ils lui ont collé un maquillage façon Mad Max. 

Je le hais, lui. Vraiment, je peux pas.   

Rouge pour Manoukian et Sinclair.
Bleu pour Lio et  Manoeuvre.

Et le truc vraiment pas cool, c'est qu'il va chanter une deuxième fois le maboul. 

Le frère d'Ycare nous apprend qu'il a une double personnalité. c'est ce que je dis depuis le début: il est schizo.  

* * *

20h55:  C'est parti avec Jules sur "Isn't she lovely" de Stevie Wonder. Il s'était pris 4 rouges en travers de la gueule la semaine dernière et s'est pas trop mal débrouillé. Il a juste oublié d'avoir un cou dans ce costume. 

C'est 3 bleus et un rouge de Manoeuvre.  

 

* * *

20h51: Je précise que je suis entourée d'une horde de mâles. Ce n'est pas une tournante qui se prépare. Ils matent un match de foot, en buvant de la bière (faut-il le préciser). Ce live-blogging va être une punition, je crois que je vais pas être sympa. 

 

* * *

20h43: Je suis presque à la bourre. La Nouvelle Star commence dans quelques minutes, et pour rappel, il reste Amandine, Cédric, Benjamin, Jules et Ycare (oui, Ycare, ça me fait mal à chaque fois).

 

Ce live-blogging sera placé sous le signe de la musique. Pour célébrer ma collaboration toute fraîche avec un blog 'achement bien, tous les titres proposés en interlude musicaux ce soir seront disponibles gratuitement sur I predict a riot, en direct live, comme on dit. ENJOY

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu