Avertir le modérateur

19/03/2008

La Nouvelle Star en live-blogging - 2

Ce soir, c'est live-blogging (au fait un "g" ou deux "g" à blogging).

 

C'était pas gagné, parce que l'émission précédente a failli être fatale au live. C'est qu'il s'y est pas passé grand-chose et que je me suis ennuyée ferme. J'ai même failli éteindre la télé et sortir le Trivial Pursuit (là, je suis sûre que vou rêvez de passer une soirée avec moi juste pour voir comment c'est la fête dans mon salon). Espérons que ce soir, on aura droit à la Nouvelle Star, ancienne fomule: un jury impitoyable mais drôle, des candidats flippés comme tout, un peu de philo, un peu de pathos, un peu de plantages, ,des bonnes surprises et des moins bonnes. 

 

Petit rattrapage en vidéo

 

 

Sarko en scopitone

Cette photo vous rappelle quelque chose?

 

614275c7eb31be9bc2d2ccf4452f0d6c.jpg

 

 

A moi oui

 

 

 

 

 

 

13/03/2008

La Nouvelle Star en live-blogging

Ce soir, c'est le début de la deuxième étape du casting de «La Nouvelle Star». Après un détour par Bruxelles, où les aspirants chanteurs tenteront de convaincre le jury, les 150 candidats sélectionnés devront à nouveau faire leurs preuves. Ca se passe dans un théâtre parisien, et les autres années, c'était sanglant, voire gore.

Au terme de cette torture pour les candidats et pour nos oreilles, parfois, 15 chanceux obtiendront leur pass pour Baltard.

Préparez les Tuc et le numero de Pizza Presto Rapido: ce soir, la nouvelle star en live sur le blog. Je vous promets d'être totalement subjective... et d'essayer de ne pas parler de Cindy Sander. Vous pouvez donner votre avis dans les commentaires qui ne seront pas modérés (sauf si vous plébiscitez les clones de Lara fabian et Christophe Maé)

C'est fini. Suis épuisée, et pourtant, je n'ai fait que regarder la télé. A la semaine prochaine. Au fait, c'est le retour de NTM. Popopopop j'ai envie de dire.

22h45: Séquence Love Story: Cédric et Céline sont apparemment séparés. Lequel des deux a été retenu. La suite au prochain blablabla...

22h44: Beurk et re-beurk, ils ont gardé Matterazzi (rends la coupe!!!)

22h40: C'est le verdict. Au secours, ils ont gardé l'Américaine. Why? Why? Et viré Agnès, la maman du mini James Blunt.

22h30: C'est au tour du marin Cédric. Une interprétation de Gnarls Barkley fine, joli, carrée. Sa petite chérie Céline s'en sort aussi très bien sur Bjork.

22h26: Mmmmm Benjamin, LA NOUVELLE STAR!!!

22h20: Daniele, l'Italien. Vous vous rappelez? Moi, je dis juste: comment on dit dit test ADN en italien?

22h: Deuxième ligne.
Kristov se ramasse sur Buckley. C'est bien fait! on ne reprend pas "alleluia" comme ça, c'est suicidaire.
Agnès passe juste après Charlene, qui a été sublime sur du Mary G Blige. Ca fout la pression.

21h57: Les candidats doivent interpréter une chanson libre a cappella. En rang d'oignons, comme au champ de tir:

C'est le retour d'Amandine. Reprise de "Four non blondes", moi, je suis toujours aussi fan.
Arghhh Kelly l'Américaine. Elle m'énerve, mais elle m'éneeeeeeeeeeeerve....
Le joli Jules est très très bon.
Yolaine chante Camille, très douée.

21h50: Qu'est-ce-qu'on se fait chier. D'ailleurs, un des candidats se barre.

20h45: Enfin, PARIS !!!! Bon, on a droit au passage "star ac" avec l'installation des candidats dans leur chambre d'hôtel. Evidemment, on s'en fout.

21h30: Adeline a eu un gros problème de poids. Les kilos sont partis, le problème de cheveux, lui, est restée. La voix est jolie, elle passe.

21h25: Laurence, une candidate un peu barrée a l'ambition modeste: "ne pas passer dans les inoubliables". Un "oui" pour la performance, et hop, c'est par là madame.

21h15:Valentina est un peu enrouée. C'est pour ça qu'elle massacre Whtiney Houston. Sinclair lui décoche un "il faut rentrer chez vous". Elle est à deux doigts de lui en coller une, et vu le morceau, je crains pour l'intégrité physique de Sinclair.

21h15: Présentation de Daniele, Italien. Il chante "tu veux faire l'americano". C'est une cata intégrale: la voix, la choré, le claquement de doigt. Toto Cotugno, c'était bien en fait. Deuxième chance: là, c'est "isn't she lovely" en yaourt. Au fait, comment on dit yaourt en italien? Damned, Sinclair offre sa voix à Lio. Moi, je lui aurais bien collé un coup de boule (Zidane II)

20h05: Une «petite fofolle dans les étoiles». c'est comme ça que se présente Lucie. Moi, je hais. Sinclair adore. Je hais Sinclair. Même Dédé aime, mais lui, je lui pardonne, parce que je l'aime d'amour.

20h58: C'est parti et ça commence très fort avec Johnny. Il chante «Belle» pour sa maman et du David Charvet (un des mecs en short d'«Alerte à malibu») pour sa copine. Ont-elles vraiment mérité ça? Philippe Manoeuvre lui donne un «Oui»... probablement parce que Johnny ne se rappelait plus du nom de sa copine Madison.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu