Avertir le modérateur

15/02/2008

Pourquoi je n'ai pas regardé la Star Ac 7

Youpi, c'est Star Ac ce soir!!!!

Nan, j'rigole. Cette année, impossible de suivre cette nouvelle édition. Pas à cause d'une vie sociale particulièrement exaltante ou d'un Moravia à finir. Juste parce que:

1 - En ce moment, à 22h, je dors.

2 - Une Star Ac sans pétomane, tueur en série en puissance, cagole niçoise ou grosse fille à voix, bah, c'est nul en fait.

3 - En fait, je dors même à 21h.

 Mais j'ai quand même repéré deux trois trucs cette année.

Alexia Laroche-Joubert danse toujours aussi mal, même enceinte. On parle trop des dégâts de l'alcool et du tabac sur le foetus, pas assez des chorés façon années 80 executées par la parturiente sus-nommée.

Sevan, le rappeur, est rappeur comme moi quand je suis bourrée. En moins drôle.

Noémie, la peste du cru 2007 était assez intéressante dans le genre "je m'autokiffe et je vous pisse à la raie", mais dans le même genre, Marjolaine, c'était aut'chose.

Chaque année, j'attends qu'un drame se passe dans le château. Que Raphaelle Ricci soit retrouvée pendue par les cheveux au milieu  de la salle de musique, ou que Pascal Nègre se fasse chahuter par la ligue contre les vestes en peau de bête. Voire, mais là, je fantasme, que Kamel Ouali invente une choré ou la fille ne se retrouve pas le cul entre les genoux du mec, avec une chaise en équilibre sur un orteil... Mais rien. Même Alexia Laroche-Joubert n'a pas eu la bonne idée de mettre bas en plein Praïme.

Donc, voilà. je n'ai pas suivi la Star ac 7. Mais Youtube et Dailymotion existent. Du coup, j'ai pu voir ça. 

 

 

 

 

Et maintenant, je sais qu'il y a plus toxique que Mika. Y a Mika chanté par la Star Ac, mis en scène par Kamel Ouali. Presque aussi bon que ça: 

 

 

 

 

19:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : star ac, tf1, nikos, kamel ouali

09/02/2008

Le bonheur, c'est simple comme un stylo

Voilà qui va faire taire les mauvaises langues. Le président nous l’avait bien caché : il a trouvé la parade à la baisse du pouvoir d’achat, et, ne reculant devant rien, il a lui-même mis en pratique ce qui pourrait bien être la solution à tous les maux des Français. Si vous voulez quelque chose qui ne vous appartient pas, il suffit de demander. Pour Nicolas Sarkozy, qui a décidemment des plaisirs simples, il ne s’agit que du stylo de son homologue roumain, Traian Basescu…

Mais vous pouvez aussi bien tenter avec la voiture, la maison ou l’iPhone de votre voisin. Observez la mine réjouie du chef de l’Etat, quand le président roumain, trop sympa, lui cède sa plume. C’est un peu comme si c’était Noël, la Saint Bling-Bling et les soldes privées chez Patek Philippe en même temps . Qui a dit que pour gagner plus, il fallait se lever tôt ?

Merci à Yann Barthès, qui a tjs les oreilles et les yeux partout



 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu