Avertir le modérateur

23/04/2008

Le 4ème live-blogging de la Nouvelle star

Ce soir, c'est live-blogging de la Nouvelle star, c'est ici que ça se passe. Un grand flou règne autour du thème de la soirée? Il parait que ce sera "soirée disco" auquel cas Philippe Manoeuvre risque de décéder (pour de vrai cette fois)  dès la première note de Boney M. Ce qui va arranger les affaires d'une certaine personne.  

 

 

Voilà, tel Grand corps malade, je m'en vais dans la nuit.

A la semaine prochaine 

 

Au fait, pour en savoir plus sur Cindy Sander, c'est là  

Et pour en prendre plein les yeux

 

 

le verdict

Cédric

Amandine

Thomas

Jules 

Lucile (cindy lauper lui dit merci)

Benjamin

Kristof 

Ycare 

c'est Sian qui dégage  nous quitte

 

J'en profite pour replacer mon commentaire sur Benjamin, sabré par ce plantage très très louche de mon blog. je disais juste qu'il était beau et que je l'aimais  qu'il s'en était bien sorti même s'il a bcp chanté avec son nez qu'il a fort joli, d'ailleurs.

 

RHAAA Sabotage. Mon blog a planté, pour mieux revenir juste quand Cindy Sander comment son papillon de lumière 

The power of Cindy 

 

«Chorégraphie très interessante» dixit Virginie Efira.

Bordel, le scoop: Cindy a rendez-vous demain pour signer un disque... chez M6 Interactions. Whou! 

Je suis quasi sans voix.  Je la retrouve juste pour noter qu'elle a bien mangé à la cantine ces derniers temps, cindy, non? (avec elle, on peut se moquer du physique, elle adore ça)

 

Bon, on a compris, Cindy sander c'est un peu Mariah Carey, elle arrive toujours à la bourre 

 

22h25: Amandine sur "Rehab" d'Amy Winehouse. Evidemment, c'est pas mal du tout. Mais une question me taraude: combien d'heures de maquilalge pour transformer Steffi Graaf en bombe?  

4 bleus, sans blague 

 Wouhh, reprise de "la groupie du pianiste de Michel Berger". Rock'n roll

22h16: Lio a gaffé et crois être sur Popstars. Ou c'est qu'elle a vu Sheryfa Luna?  

22h13: Et dans le concours de la meilleure imitation de M, le vainqueur est Thomas

22h05: C'est au tour de Kristov, dont la femme, très enceinte, peut démouler à n'importe quel moment.  Notons la couvade au niveau du menton pour le futur papa.

Bordel, il a osé "mon fils, ma bataille"... Des fois qu'on n'ait pas compris qu'il allait être pôpa

Trois bleus sauf Sinclair qui "s'est fait chier". C'est sûr que Sinclair, c'était aut'chose, hein... (hum)

 

On me dit dans mon oreillette que Cindy Sander finit de poser sa french manucure
et ne va pas tarder à débouler sur le plateau 

21h45: Jules, tout en humilité, reprend Michael Jackson. C'te branleur. Une certaine personne de ma connaissance a récemment percé à jour l'imposture de Jules. En vrai, il est chauve. Il reprend "bad". Ca veut dire quoi être "bad" à cet âge-là, il a pas mangé ses chocapic ce matin?

Rouge pour Sinclair et Manoukian

Bleu pour Manoeuvre (qui est le père caché de Jules, mais chut) et Lio (qui est une grosse nullarde, mais chut)

 

 Bon, c'est pas tout ça mais que fait Cindy Sander?

21h31: C'est au tour de Sian, qui est quand même sacrément jolie, la saleté. Elle chante "jardin d'hiver" de Salavador, et c'est quand même plius sexy que l'original. D'ailleurs Dédé Manoukian en peut plus, on va le perdre. 

Et ben, c'était pas mal du tout. Le jury a nettoyé le caca qu'il avait dans les oreilles et donne 4 bleus.

Un anonyme me confie qu'il a des pensées cochonnes avec Virginie Efira. Peut-on vraiment le blâmer?  

21h15: Ycare sur "Pourquoi le gens qui s'aiment blablabla" de William Sheller. Pourquoi on m'a pas dit que c'était un spécial chansons de merde ce soir? 

C'est deux rouges de Lio et Dédé

Deux bleus de Manoeuvre et Sinclair, donc 

J'aime pas Ycare, mais c'est quand même mieux quand il la joue pas "salsa du démon" à se trémousser dans tous les sens.

21h: C'est autour de Cédric, le 4 heures de Lio. Va faire péter un sein la Lio, c'est sûr. Bon, je suis peut-être un peu dure ce soir, mais sa reprise d'Aznavour façon Johnny, c'est quand même très étrange. Et puis, c'est pénible de fermer les yeux comme ça, genre je suis archi pénétré par la chanson. 

C'est trois bleus et un rouge de la part de Manoeuvre. Zavez-vu, il est plutôt en forme pour un revenant le Manœuvre, non? 

Evidemment, Lio, qui a quand même juste envie de le pécho, a adoré.  

20h55: Premier suicide cathodique. Lucile aka Cindy Lauper la joue Gwen Stefany, et mes tympans ne lui disent pas merci.Mais le jury lui décerne 4 bleus, bordel! Qui a donné du LSD au jury? je veux des noms. 

20h50: C'est parti. Attention, Lio a encore sorti les petits et risque de nous faire une Sophie Marceau ce soir.  

 

 

21/04/2008

Philippe Manoeuvre n'est pas mort, la preuve

8fb09354c8e3b024208c84c8faeb3f9a.jpg

 

Le rock'n roll n'est pas mort, Philippe Manœuvre non plus.
Il y a quelques jours, Wikipedia enterrait Manœuvre vivant pour le ressusciter quinze minutes plus tard. Des fois qu'on ait eu des doutes sur ce retour parmi les vivants, le journaliste rock vient de prouver, aux dépens d'une journaliste suisse, qu'il était en pleine forme. 

 





Autre membre du plateau de la Nouvelle star qui n'a pas non plus la langue dans la poche de son jean slim: Julien Pierson (Peter Sunson de son nom de scène). L'apprenti chanteur qui était pourtant donné favori de cette nouvelle saison a quitté l'émission merdredi. Et dès le jeudi, il balançait sur un chat, à propos d'Amandine:

«ce n'est pas de la jalousie surtout que c'est bon, c'est fini pour moi l'émission... c'est bête mais quelquefois, elle est dans son monde. Elle a tendance à repousser les autres et à se mettre trop en avant... d'un côté, c'est bien mais de l'autre ça va pas le faire tout le temps... ça va casser, je pense»

Mouais, il semble que ça a déjà commencé non?

 

16/04/2008

Le 3ème live de le Nouvelle star en live-blogging.

C'est parti pour un spécial "standards". Ce qui signifie qu'on peut s'attendre au pire, ou qu'on va se faire chier (meuhh non, je suis pas de mauvaise humeur)

C'est le moment, la délivrance. Jamais je n'aurais imaginé qu'une soirée Nouvelle Star puisse être aussi longue.

Ceux qui continuent l'aventure, puisque c'est la formule consacrée

Cédric

Amandine 

Sian

Ycare (4ème dimension)

Benjamin

Lucile

Jules (qui devrait être couché à cette heure là)

Kristof

 

C'est donc Julien et son nez qui nous quittent.  Moi, j'hésite entre boire pour oublier ou dormir pour oublier.

A la semaine prochaine.

 

 

 

 

 

 

Bon, pour patienter...

 

 

 

22h40: Ok, en fait, par soirée spécial "standards, ils entendaient soirée chiante.  Amandine reprend "Ne me quitte pas".

Que les adorateurs de Brel rangent leurs machettes. J'ai rien contre Brel, mais en gros, dès qu'on veut faire chialer, c'est du Brel chanté les yeux fermés avec le menton qui tremble et vue plongeante sur la glotte. Syndrome Miss Dominique. 

En plus, Lio pleure, il en faut pas plus pour mon gonfler.

Ma voisine, qui est décidemment très dure sur le physique, note le goître d'Amandine.  

Mais Amandine a chanté juste, ce qui fait du bien ce soir. 

Sinon, Manoeuvre met ses couilles sur la table et manque de foutre un pain à Dédé (j'exagère à peine) 

22h20: Julien massacre Murray Head. C'est pas parce que c'est une chanson triste qu'il faut chouiner comme si on t'avait volé ton 4 heures.  "Sors de ce nez" lui dit Sinclair. Pas mieux.

 

 

 

Cindy adresse un message au public de la nouvelle star (un truc enregistré façon star hollywoodienne aux oscars).
Elle sera là la semaine prochaine et nous fait plein de gros bisous. Miam

 

 

22h15: Cédric (j'ai oublié s'il était steward ou marin) sur Sinatra. Ca lui va comme un gant blanc de steward. Lio, qui crève un peu la dalle, se lâche "quand tu veux chéri". Cédric, si tu veux te débarrasser de Lio, chante-lui du Noir désir, à tous les coups, ça marche.

 

21h57: Benjamin a sauvé ma soirée. Et, ça n'a rien à voir, mais ma voisine trouve que Lio a des seins horribles. Sa reprise de "Madame rêve" de Bashung touche au sublime (ok, je m'emballe mais bordel, on a eu de gloria gaynor ce soir).  Manoukian a voté rouge, tu baisses Dédé, tu baisses.

 On se la refait, mais en vrai, parce que Bashung, quand même.

 

 

Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais Cindy Sander, reviens! 

 

 

21h46: Même Thomas, qui s'en était toujours bien sorti, est tout pourri et sur "Bitter sweet Symphony". Ils ont pris des trucs ou quoi? Ok, le chanteur de "Verve" a jamais été un super chanteur, mais là, c'était plus archi-faux, la voix qui tremblotte tout ça

 

 

 

 

 

21h38: Lucile essaie de nous achever avec "la vie en rose" de Piaf. C'est vrai que Piaf, on n'en a pas assez bouffé cette année... Le jury lui colle 3 rouges sauf Manoukian. Y a pas à dire, Dédé, c'est plus c'que c'était.

21h37: Bordel, où-c'est-qu'j'ai-mis-mon-tranxène? 

21h22: Je vais pas me réconcilier avec les skyblogueurs qui m'ont insultée ce week-end, mais Ycare, c'est vraiment pas possible. Ok, ce soir, il a l'air un peu moins dingue, mais il a toujours un peu de bave au coin des lèvres façon "Shining"... A sa décharge, il a un peu réveillé le public assomé par le triptyque Salvador-Gloria Gaynor-Christophe

Je vais me pendre... ou regarder PSG-Carquefou livé par Pépito

 

21h11: Kristof, qui a failli être lourdé la semaine dernière et à qui ça n'a pas servi de leçon, crie "Aliiiine". Et moi, je songe sérieusement à éteindre ma télé. Etrange impression d'être prise dans un vortex. Bordel, on est en 2008 ou bien?

21h: Bon, cette soirée poque la lose. Sian se vautre sur du Gloria Gaynor. Fallait un peu s'y attendre. Bordel, "I will survive". Il fallait pas. Pour le jury, c'est niet ou plutôt 3 °°° et un °

20h50: Ca commence fort. Avec Jules en Henri Salvador sur "Syracuse". Un peu étrange de coller un gamin pas pubère pour reprendre une chaosn d'un mec un peu décédé.  Mais c'est 4 bleus. Je vais pas être pote avec le jury ce soir.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu