Avertir le modérateur

06/12/2008

Le live-blogging de l'élection Miss France

Merde, j'avais oublié que j'avais proposé de live-bloguer la grande parade des miss ce soir.

Je suis dans la merde. Je peux pas picoler rapport aux antiobiotiques-c'est-pas-automatique mais je peux décemment pas passer une soirée devant Miss France sans me mettre une race.

20h30: 'Tain j'ai une demi-heure pour vomir mes médocs, attaquer l'avinage, coucher la ptiote, et mettre ma tenue de live-blogueuse. Je mange pas, je serai bourrée plus vite.

20h55: Lâcher de morues. C'est parti

Hallucination. J'ai cru voir Cindy Sander.

Note pour plus tard: ne jamais me faire coiffer chez Saint-Algue

Oh y a Poelvoorde qui est sorti de l'HP. Ce serait bon s'il se bourrait la gueule et qu'il leur roulait sur le brushing aux miss.

Miss Guadeloupe: "la Guadeloupe est rayonnante, et moi aussi".

Miss Pays de Loire est super lochée, putain. Une tête à lécher de l'activia sur un rocher celle-là.

Miss Picardie, la bouche trop pleine de dents. C'est un peu flippant.

21h20: Les Miss dansent le charleston. S'ils font venir Lou Bega, je me casse.

Whaou comment elle est cramée Miss Normandie. Depuis quand y a du soleil là-bas. Ah, si. chez Point soleil, pardon.

Miss Bretagne: "A l'image de ma région, je suis dynamique." Mouais, elle a jamais passé un été à Guingamp celle-là.

21h22: Seulement 21h22???

C'est décevant, pas une seule chute, pas une bretelle qui se barre, pas un Oups, rien...

Ah ben voilà.. Miss Tahiti, très jolie

Enfin une esthéticienne. Avant quand j'étais môme, elle l'étaient toutes. Maintenant, elles font des études. Tout fout le camp.

Bon, où qu'elle est Miss Wallis et Futuna?

21h35: il a pas l'air bien Poelvoorde, on dirait qu'il va dégueuler. Un retour de Tranxène peut-être

 

C'est la pub. Un peu de ça pour se redonner du courage

 

 

 

 

 

Cool, les costumes traditionnels. Alors, on fait moins les malignes hein?

 

21h50: Evocation du Valérie Begue Gate. Putain, Valérie Bègue, c'est Eva Peron, en vrai.

21h52: Les mecs, sortez le sopalin. les filles, faites péter l'oeil bionique traqueur de cellulite.

PARCE QUE OUI, IL FAUT ARRETER DE MENTIR A LA FRANCE. Y A DES MISS QUI ONT EU LE CUL BAS.

Bon, pas Miss Guyane, elle, il faut lui acheter un panini tout de suite, elle fait trop de peine.

Oulala et un ticket resto pour Miss Nouvelle Calédonie. On va a perdre.

Putain, ils les ont recrutées sur un site pro-ana ou quoi?

Miss Normadie, toujours orange.

22h PUB

 

 

 

 

22h12: Oh Geneviève qui la joue la France Black Blanc Beur. Tremble Patrick Lozès, y a geneviève qui va te piquer ta place.

22h16: Bon, premier écremage. Il n'en reste plus qu'un douze.

 

Oh ta gueule Sylvie Tellier


JE ME FAIS CHIER MA RACE. CHUIS A DEUX DOIGTS DE ZAPPER SUR LE TELETHON

 

Séquence Valrie Bègue. On la voit pas mais Geneviève est en train de se signer.

Bon, allez Valérie, arrête de nous gonfler avec ton engagement et ton conte de fées. Montre-nous ton cul plutôt.

Oh, c'est bon y a Foucault qui balance Geneviève de Fontenay.

Y a Bègue qui veut nous faire croire qu'elle devient actrice à LA. Ce qu'elle sait pas, c'est que c'est pour un snuff movie.


Je viens de réaliser que ce bordel se termine à 23h45. Mon dieu, donnez-moi la force d'aller au bout de cette mission.

Ou non, donnez-moi du crack plutôt.

 

Merde, parait qu'ya eu une chute, et j'ai raté ça. Bon, en fait, je regardais pas, c'ets peut-être pour ça. On peut la refaire, là?

22h39: A CA Y EST ELLES CAUSENT

Miss Pays de Loire a dû tailler des pipes dans le public.

Miss Réunion  profession PROTHESISTE ONGULAIRE

Miss Berry a la gueule en biais non?

Miss Normandie aka miss Ambre solaire. Spécialisée dans l'histoire et els techniques de soins à la française, un DESS french manucure quoi.

Oh miss Rhone Alpes elle a même pas son bac.

"A quel endroit voulez-vous enseigner la physique chimie" qu'il demande le Foucault. Et elle répond même pas "dans ton cul" la bécasse.

 

C'est la pub, et après elles reviennet en maillot de bain. Mmmm

 

 


OH SUPER UN TROLL RACISTE FRANCAIS DE SOUCHE SUR MON BLOG. JE SUIS HONORE MAIS FAUT PAS RESTER LA MONSIEUR. JE CROIS QUE DIEUDONNE A UN BLOG, TU SERAS MIEUX RECU (OU ZEMMOUR ON M'SOUFFLE).

 

Ha, vla les pouffes. Comme quoi on peut être en bikini et talon hauts et malgré tout avoir un énorme balai dans le derrière

Y a pas à dire, la faim dans le monde, c'est moche. Surtout au Puy-du-fou.

Miam Geneviève vient de nous apprendre qu'en vrai, elle a toujours le même chapeau. Une minute de silence pour le chapeau siouplé.

geneviève fait des bisous aux miss. Et dire que parmi elles, certaines ont fait des photos sexy avec des animaux

Je fous mon billet (j'aodre cette expression) que c'est miss pays de la loire qui va être sacrée pute miss

Humm gros plan sur un oignon de pied de miss


Je me demande si ce blog attirerait autant les nazillons, gros réacs, et autres fan d'éric zemmour s'ils savaient qu'il était tenue par une minorité visible.

 

Le chauve va pleurer ce soir quand il va rentrer à la maison le soir, retrouver sa femme. J'aimerais pas être son slip au chauve (parce qu'il porte des slips, c'est évident).

 

Ouah un an d'abonnement à TV Magazine offert à la gagnante. En même temps, qu'est-ce qu'elle aurait fait avec un abonnement à Courrier International?

Eurk les robes de princesse fluo. Même ma fille en voudrait pas pour ses Barbies.

La choré minimaliste, c'ets parce qu'elles ont un problème moteur ou parce qu'elles se rappeleraient pas des pas?


ELLES REPARLENT/

Oh Miss Mayotte qui sort la carte Obama, métissage tout ça. Connasse, ça va énerver français de souche dans les commentaires ça.

Miss Lorraine/Modestie: "j'incarne le charme, l'élégance..."

Miss Pays de Loire: j'espère toujours rester naturel (you mean avec les faux-cils, les gloss, la laque dans les cheveux et els faux ongles?)

Oh l'autre: "je serais honorée, par un sourire, transmettre le sourire aux gens". Hum, la gaule, oui, le sourire, tu t'emballes chérie

 

PUB

 

 


Notre ami français de souche peut peut-être en profiter pour profaner une tombe ou faire une Malek Oussekine?

 

La miss gagne aussi un ensemble maroquinerie avec une immense valise. Parfait pour planquer le cadavre de Geneviève.

 

QUELLE BELLE ENCULADE. ON PENSAIT MATER DES MISS ET ON SE RETROUVE AVEC CHRISTOPHE MAE

 

OUI, c'est bientôt fini. Putain, je suis presque aussi émue que quand Jonatha Cerrada a gagné la Nouvelle star

 

MISS FRANCE EST MISS ALBIGEOIS QUE JE SAIS PAS COMMENT CA S'ECRIT

 

Je laisse le mot de la fin à Ours Enucleeur: j'espère que comme pour begue, cette élection finira en érection

Bon, je vais aller voir le telethon, si y a pas un petit myopathe a me mettre sous la dent

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu