Avertir le modérateur

08/09/2008

La téléréalité de l'été: le récap

 

De l'avantage de passer ses vacances d'été en Bretagne: on n'est pas là à boire du Schweppes en dansant à moitié nu sur une plage.
Nan, on regarde la télé et, chouette chouette, on rate pas une miette de la téléréalité estivale. (Ami internaute armoricain, te fâche pas, j'aime beaucoup ce que tu fais, j'aime moins ta météo).

Alors, qui c'est qui sait qui sont Shawn, John-David, Alice, et Disco.... ? C'est ouam. Et passke que tout le monde n'a pas eu la chance de passer ses vacances dans le Finistère sud, voilà un récap de ce que vous n'auriez jamais dû rater.

L'île de la tentation
Sur Diamante K et Esmeralda, les îlots de la fornication colonisés par des tentateurs plus tentants les uns que les autres (pour qui ne jure que par le string ficelle, et le français approximatif), y a eu du bon, et du moins bon.

Le bon se trouve du côté du casting, et j'en profite pour faire un big up aux casteurs de la chaîne qui ont du écumer toute la Côte d’Azur et les skyblogs pour nous trouver des champions du bungalow, des winners du feu du camp.

Mes chouchous: Martha et Thomas aka Shawn. Parce que Martha, quand elle voit son Thomas se faire lécher le téton par Laurence (qui a des sourcils hideux, mais c’est une autre histoire), elle le disculpe d'un catégorique: « C'est pas Thomas, c'est Shawn ». Shawn n'étant autre que le double maléfique de Thomas, chippendale de profession.

 

 

 

Autre chouchou: Lindsay et Léonard, et surtout Lindsay, à qui on a pas dit qu'elle était pas tentatrice, c'est ballot...
Du coup, elle fait sa gourgandine dès le premier soir, et se fait gicler par la prod', qui n'en espérait pas tant. Ce départ inopiné a laissé le public sur sa faim, ainsi que la douzaine de tentateurs.

 

 

Le bon toujours, ce sont les noms exotiques de deux tentateurs : Disco et Tito. Pour l'année prochaine, on suggère Benito.

Le moins bon, bah c’est que hormis Lindsay et Léonard, tous les couples les feux de camp ont quitté l’île ensemble. La prod a-t-elle limité son budget picole cette année?.
On avait pourtant beaucoup misé sur le couple Dany/Pierre probablement recalés du casting "Confessions intimes" mon mec me parle comme à une merde/ma femme fait peur aux enfants. Gros potentiel, gros gâchis. Surveiller quand même la rubrique fait divers du journal: un crime passionnel est vite arrivé.


Secret Story
Si le générique vous dit quelque chose, c'est normal. Secret story n'étant qu'une resucée du Loft. Même animateur (Benjamin Castaldi, épuisant), même décorateur (daltonien), mêmes caméras à infrarouges qui guettent les mouvements de couette suspects. Pour le reste, de la blonde à gros seins, de la belgitude, des défis idiots, et des secrets à découvrir, mais dans le fond tout le monde s'en fout. Parce que ce qui a vraiment intéressé la ménagère, c’est l’histoire d’amour entre Samantha et Nathalie. Je vous la fait courte, Nathalie sortie du jeu, Samantha entame une relation un poil saphique avec Marylin (élue UMp, mais ça aussi, c’est une autre histoire). Cocue en praïme-taïme, Nathalie convoque sa douce en direct, et la lourde. On retient surtout un mythique: « tu me trompes tous les jours que dieu fasse ». Et le coup de grâce: « ta mère l'a dit: « tu as perdu la plus belle plume de ton chapeau ».

 

 

Retenons aussi, Marie-France, très classe, très fraîche

 

 

 

Koh lanta

A l’heure où j’écris, on ne connait pas encore le vainqueur (mais que fait Télé Star?). On retient néanmoins quelques saillies qui donnent une idée de l’ambiance

« Un mec qui veut appeler le médecin parce qu’il a la gorge qui pique, c’est celui qui se met en arrêt de travail pour rien et qui creuse le trou de la Sécu ! » (Bertrand)

« Il croit que je suis le bourricot de l'Afghanistan ?? » (Hakim)

« Jean-Bernard c'est le meilleur en sports de l'eau » (Hakim)

« C'est plus compliqué de voir que d'un oeil quand on a l'habitude de voir avec les deux ». » (Alain)

« Ils n'ont pas pris de gros cette année » (Christophe)

Commentaires

vive la bretagne libre

Écrit par : ours énucléeur | 08/09/2008

vive les gnous libres

Écrit par : zapette | 08/09/2008

je buzze zappette : elle s'y connaît trop en art contemporain

Écrit par : ours énucléeur | 08/09/2008

la residence esplanade a un nouveau web a decouvrir http://www.rodrigues-esplanade.com
parlons en

Écrit par : la residence esplanade a lile rodrigues | 09/09/2008

la telerealite doit faire a lile rodrigues monsieur
http://www.rodrigues-esplanade.com

Écrit par : la residence esplanade a lile rodrigues | 15/09/2008

Ben alors, ça arrive la star AC?

Écrit par : loshovan | 19/09/2008

Dites-nous ce qui se passe? Très utile.

Écrit par : weight loss supplement | 10/12/2008

vive les gnous libres

Écrit par : chanel | 29/07/2010

pour qui ne jure que par le string ficelle, et le français approximatif), y a eu du bon, et du moins bon.

Écrit par : louis vuitton wallet | 29/07/2010

pas eu la chance de passer ses vacances dans le Finistère sud, voilà un récap de ce que vous n'auriez jamais dû rater.

Écrit par : charm club | 29/07/2010

Je veux juste vous dire merci pour les informations que vous avez partagés.

Écrit par : magie voyance | 02/03/2011

Juste continuer à écrire ce genre de poste. Je serai votre lecteur fidèle. Merci

Écrit par : voyance en direct | 02/03/2011

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.

A bientôt.

Écrit par : voyance par mail gratuite | 07/10/2014

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci

Écrit par : voyance en ligne gratuite | 17/02/2015

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire

Écrit par : voyance serieuse | 07/04/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu