Avertir le modérateur

09/07/2008

L'Ile de la tentation ne m'a pas déçue



J'ai pas liveblogué l'Ile de la tentation pour plusieurs raisons

1. Ca commence à 22h30 - et moi à 22h30, j'ai juste assez d’énergie pour ricaner, et c’est déjà pas mal. Et pusi, des pouffes mâles et femelles qui tortillent du string, c’est éreintant à regarder et surtout ça pique les yeux. Alors, juste après moi, je vais me coucher pour récuperer. 

2. L’Ile de la tentation, comme tous les plaisirs solitaires, ça se déguste en solo. Et puis, comme il y a environ un truc énorme à la minute, c'est impossible à liver. Faudrait faire péter la grosse machine (envoyés spéciaux, breaking news) tout ça genre libération ingrid betancourt pour tout bien raconter comme il faut. 

3. Pendant que j’écris sur ton pauvre live-blogging suivie par deux trois dingues pire que moi, je prends le risque de rater une perle. Or, "je prends une photo de toi avec mon coeur", ce serait trop con de le rater.

 


 

Mais pour tout ceux qui ont pas vu la rentrée de l’Ile de la tentation hier soir sur TF1, y a rattrapage.

 



Les couples

Liloo et Johan
Johann a 19 ans et est croque-mort, en gros “si y a un corps qui décède, je me mets en relation avec la famille”. Et il aime ça: “je suis avec les morts depuis toujours, depuis que j’ai 16 ans et demi” . Mais Johann est aussi avec Lillo, 29 ans, et on sent que la différence d’âge va prendre une dimension particulière sur les plages mexicaines. RAS à signaler du côté de ce couple, juste que le Johann a l’air de se faire un peu chier et que la prod sous-titre tout ce qu’ils disent rapport à l’accent de marseilleuh.
(faudra un jour qu’on m’explique si y a un élevage ou bien dans le sud, mais Nice et Marseille sont de très bons producteurs de candidats de tele-réalité).

Lindsay et Leonard.
Attention chouchous. Enfin, juste Lindsay qui a apparemment foiré le casting de tentatrices et qui se retrouve de ce côté-là du coup. Lindsay elle aime les mecs jaloux, et elle voudrait que son homme “soit plus derrière elle” (t’inquiètes pas lindsay, ça va venir). Comment décrire Lindsay sans se faire direct traiter de grosse jalouse.  Lindsay, c’est la Diana de la saison 1, en plus jolie. Et elle crève bien la dalle aussi.

Manu et Alexandra
Candidats parfaits pour "Confessions intimes" (“j’ai envie de cracher à la gueule de mon partenaire mais je l’aime”). Gros potentiels d’embrouilles, en particulier le Manu qui a l’air d’avoir moyen confiance en sa meuf. Riche idée qu'il a eu.

 
Thomas et Marta
Marta a tout pour être heureuse sauf que son mec est chippendaleS (ouais, Marta elle dit un chippendaleS avec un S) et qu’il officie sous le pseudo de Shôôôôn. «Quand la musique part, Thomas il parta avec, et c’est Shôôôn qui arrive. Sera-t-il aussi bon en tentation qu’en pseudo.


Les tentatrices.
Les filles tremblent et les mecs dissimulent avec difficultés leur demi-érection impatience quand sur la plage, arrive un banc de morues au son de “Tous sur une île fantastique en action avec ton slip”. String en lycra, french manucure, paréo en crochet. Elels sont parfaites. Message personnel à TF1: qu’est-il arrivé aux sourcils de la tentatrice Emily???

 

 

 



Les tentateurs
Les gars sont tellement baraqués qu’ils n’arrivent pas à mettre les bras le long du corps. Et ça excite beaucoup Lindsay.

 



Evidemment, Lindsay ne nous a pas déçus et se fait choper la bouche le premier soir par William (qui a bien besoin d’u petit Strepsil).

 

 

 

 

Du coup, Leonard, il perd un peu son flegme et balance une chaise (un bref instant, on s’est pris à ésprer qu’il allait fouter sur la gueule de Céline Géraud). Un pur moment, presque aussi beau que Moundir et son arracher de t-shirt

 

 

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu