Avertir le modérateur

11/06/2008

Amandine, Benjamin - Le match

Zapette: Au revoir les gens
Vincent: Au risque de décevoir nos lecteurs, je suis obligé de nier la rumeur qui annonce que je vais traverser le boulevard Haussmann à poil suite à la victoire d'Amandine. Par contre, si un nain unijambiste remporte Secret Story, je traverse Paris nu en vélib'.
Vincent: La soirée se finit très mal du côté de 20 Minutes. Notre lecteur Frédéric, gracieusement invité par la boîte, vient de péter la télé. Ah ben bravo... En plus, notre chef d'édition nous propose du quatre-quarts, ça finit vraiment mal...
Vincent: Et c'est fini. Si vous aimez les ambiances "Café du commerce" (un peu comme sur ce live), vous pouvez regarder 100% Foot juste après sur M6.
Zapette: Souhaitons à Amandine un autre destin que celui de Myriam Abel ... qui est décédée (nan, j'rigole)
Emanu124: On dirait qu'elle n'a pas envie de chanter, c'est bizarre. Elle nous fait le service minimum...
Vincent: Amandine chante une petite dernière chanson "Somedy to love" de Queen.
Emanu124: Virginie a dit "Merci au réalisateur, c'était sa dernière en plus!". Ah, il vient d'apprendre qu'il est viré...
Alain: La nouvelle de la soirée, c'est que Steffi Graf (euh Amandine) vient de gagner Roland-Garros.
Vincent: Moi, je préférais Benjamin, les chanteuses têtes à claques, on en a déjà bien assez en France. Et vous, dans les commentaires, vous en pensez quoi?
 
Zapette: Souhaitons à Amandine un autre destin que celui de Myriam Abel ... qui est décédée (nan, j'rigole)
Emanu124: On dirait qu'elle n'a pas envie de chanter, c'est bizarre. Elle nous fait le service minimum...
Vincent: Amandine chante une petite dernière chanson "Somedy to love" de Queen.
Emanu124: Virginie a dit "Merci au réalisateur, c'était sa dernière en plus!". Ah, il vient d'apprendre qu'il est viré...
Alain: La nouvelle de la soirée, c'est que Steffi Graf (euh Amandine) vient de gagner Roland-Garros.
Vincent: Moi, je préférais Benjamin, les chanteuses têtes à claques, on en a déjà bien assez en France. Et vous, dans les commentaires, vous en pensez quoi?
Zapette: Amandine et son double menton ont gagné
Emanu124: En fait, on est pas très bien accueilli chez 20 Minutes. Y a même pas de champagne à la fin de soirée...
Vincent: Et la Nouvelle Star 2008 est... Amandine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Zapette: Vincent dit que si Amandine gagne, il court à poil boulevard Haussman.
Vincent: Virginie Efira a l'enveloppe du verdict dans la main. Evidemment, elle nous fait mariner en nous racontant une nouvelle fois la bio des candidats. Allez pissez maintenant, dans deux minutes, ça sera trop tard.
Vincent: Maître Nadjar entre sur le plateau, l'huissier le plus tricard de France.
Vincent: C'est fini, les mecs, plus possible de voter pour la Nouvelle Star 2008. Par contre, vous pouvez encore lâcher vos comms sur 20minutes.fr.
Frédéric: Je pense que Philippe Manoeuvre est en train de flinguer son magazine Rock'n'Folk à glorifier ainsi les candidats de Nouvelle Star.
Zapette: wala, c'est le verdict
Vincent: "Je voudrais souligner la culture des candidats", nous explique Philippe Manoeuvre. J'espère pour lui qu'il ne finira pas dans le jury de Secret Story...
Cats eyes: c'est la phase violon avant le verdict
Vincent: Y en a marre des récaps des chansons de la soirée. En fait, Nouvelle Star, faut commencer à regarder 22h30, y a toute l'émission de résumée.

Frédéric: qu'elle prenne pas de frites alors... 
Alain: Je veux finir dans le même hôpital qu'Amandine et l'inviter à la cantine.
Missapple (dans les commentaires): Bah n'empeche que Sinclair il a réveillé tout le monde, ils ont de la graine à en prendre Amandine, Benjamin, et autres... c'est certainement le son le plus pêchu depuis cette pitoyable saison de primes NS...
Cats eyes: Bon zapette est partie au pt'it coin, je lui subtilise sa place. Merde... C'est une énième récap.
Emanu124 (tâtillonne): Apparement, le batteur de Sinclair porte un blouson de chez Tati.
Zapette: soupir de soulagement. Lio n'a pas chanté
Vincent: La faute de mauvais goût de la soirée n'est pas à mettre au crédit de Lio, de Philippe Manoeuvre ou d'Amandine mais à celui du batteur de Sinclair qui ressemble à mon petit frère dans sa période "black métal" au collège.
Vincent: On avait oublié à quel point c'était nul Sinclair.
Cats Eyes: putain, il se fait plaisir Sinclair, moi aussi, je veux aller chanter une chanson à Baltard
Zapette: Aïe, je viens de perdre 1/10ème à chaque oeil avec la robe de Lio
Vincent: Le jury s'est barré du plateau. Virginie nous annonce une grande surprise. Et non pas de chance, ils sont sur scène... et vont chanter. Notre lectrice Emanu124 annonce officiellement qu'elle va se suicider à la pizza.


Shlag (dans les commentaires): Dis donc Amandine, elle a piqué toute sa bouffe à Benjamin depuis le début de la Nouvelle Star?
Zapette: J'avais pas vu qu'Amandine avait bouffé un pot de gloss au dîner
Frederic:
Zapette: J'avais pas vu qu'Amandine avait bouffé un pot de gloss au dîner
Frederic: Pour moi, Manoeuvre, c'était quelqu'un... avant
Vincent: Standing-ovation pour Amandine. Et le jury lui met... 1, 2, 3, 4 bleus.
Emanu124: Lio à poil, c'est non! Direct, je me suicide à la pizza!
Vincent: Je sens monter dans les commentaires la thématique "Lio à poil". S'il vous plaît, pas ça, maintenant, la soirée se déroulait bien.
Zapette: Amandine sur "Somebody to love" de queen
Zapette: Myuki dans les comms dit qu'il sait qui va gagner. Vas-y balance, et c'est quoi le prochain euro millions, je suis un peu short en ce moment.

Vincent: Et maintenant on se tape la bio d'Amandine. C'est presque aussi bien qu'un biopic hollywoodien. Un vrai conte de fées: la petite fille timide devenue une immense star qui a le droit à son live-blogging sur20minutes.fr.
Emanu124: "On a presque oublié la jeune fille timide qu'était Amandine au casting", nous dit la voix off. Eh oui, malheureusement...
Ahura_basta dans les commentaires:Benjamin est au rock ce que Chuck Norris est au cinéma. Une catastrophe capable de devenir une légende. Vincent: On m'annonce dans l'oreillette que le live Nouvelle Star fait plus de clics que le live football. En même temps, en face, c'est Turquie-Suisse, pas très sexy, nous rétorque t-on. Oui, ok, mais nous, c'est pire, c'est Benjamin-Amandine.
Vincent: Virginie meuble, c'est dûr, on a mal pour elle. Il paraît qu'elle est actrice, elle devrait pas tant se galérer. Bon allez, cette fois-ci, c'est la pub. N'oubliez pas de coucher les gosses, faire la vaisselle, sortir le chien et tout et tout. Impossible de rater le verdict final.
Vincent: Oh la la ENOOOOOOOORME. Virginie Efira vient d'échouer lamentablement à lancer la pub. Résultat, elle revient en direct et c'est la teuhon....
Vincent: On vient de m'indiquer que je me dandine sur le duo Amandine-Benjamin sur Téléphone. J'ai honte, méga honte.
Frederic: Le stylisme, c'est niveau première année de BTS.
Zapette: Duo sur Telephone... c'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe
Vincent: On ne vous entend pas beaucoup dans les commentaires. Vous dormez? Vous avez une vie de famille?
Emanu124: André Manoukian part dans une explication fumeuse. Virginie est en panique, son neurone est saturé.
Vincent: Virginie Efira à Benjamin: "Et ton numéro, c'est?". Ouah, comment elle le chauffe... Ah mince elle vient de finir sa phrase, "C'est le 1"...
Vincent: Et 4 bleus pour Benjamin à l'étonnement général. Emanu124 est super vénère.
Vincent: C'est un tollé général contre le gilet de Benjamin. C'est triste d'en arriver là, on avait pourtant dit en début de soirée "pas les habits".
Zapette: juste le gilet de serveur de bar-tabac, c'est pas possible... un allongé et un verre d'eau siouplé
Alain: Le gilet CGT sur Benjamin, fallait pas...
Frederic: Là, je vois le délégué FSU du collège
 
Frederic: là, je vois le délégué FSU du collège
Zapette: C'est joli
Zapette: Benjamin sur "1,2,3,4" de Feist
Vincent: Evidemment, comme c'est la finale, on se tape un retour en images sur la carrière "Nouvelle Star" de Benjamin. J'ose pas le dire parce que j'ai du respect pour sa famille, mais j'en ai absolument rien à cirer. Cela étant, cette rétro nous permet d'apprécier le net changement capillaire. Avant d'avoir une coiffure "dessous de bras", Benji avait les cheveux beaucoup plus courts.
 
Zapette: Special cassedédi à Angeline B. : comment je fume des clopes au bureau sa race
Frédéric (bilan lèche-cul à la pause pub): On est bien accueillis à 20 Minutes, je suis surpris qu'on puisse encore fumer des clopes et boire des bières dans les entreprises. Venez tous les lecteurs, c'est au 50 boulevard ***BIP***.
Emanu124 (bilan à la pause pub): On a vu un beau décoletté de dos pour Amandine. Et en plus, elle est maquillée à la truelle, ils l'arrangent pas la pauvre. Ca me donne presque envie d'aller voir le foot.
Alain (du comité de protection des blondes un peu grosses): Attention le jury! Quand Amandine se prendra trois rouges, elle va pleurer.
Vincent: Oh la la la, c'est soirée bachâge: Amandine se prend 2 rouges. Heureusement qu'André Manoukian nous apporte sa touche glamour: "tu m'as fait penser à une légende roumaine".
Frederic: Son côté allemand peut-être
Frederic: Ce qu'elle fait de cette chanson, c'est pas si mal... Elle lui donne un côté sexe
Alain: C'est un spécial bobos ce soir avec Calogero et Cali. Il manque plus que Vincent Delerm... 
Zapette: Amandine sur Calogero... Euhh pourquoi on m'a pas dit que c'était une soirée "Les enfoirés"?
Emanu124: Amandine sur "En apesanteur" de Calogero, oh non, pas encore cette chanson!!!
Zapette: Duo sur "Respect"
Vincent: Lulubelle, on est 100% d'accord avec toi, on aime le rouge, on aime le double rouge, on rêve la nuit d'un triple rouge, on tuerai un alligator (comme Philippe Manoeuvre) pour un quadruple rouge.
Zapette: Coucou lulubelle
 
Vincent: Hurlement de plaisir à la rédaction, Benjamin s'est pris deux rouges sur sa chanson de Cali. Ouf, le jury arrête enfin sa session Bisounours. Nous, on veut du sang et des larmes (et du sein de Lio).
Frederic: Benjamin a le charisme d'une huître
Frédéric, Emanu124, Alain: NON, CALI, C'EST PAS POSSIBLE !!!!!
Zapette: Les boules... Benjamin m'a trahie. Cali = la lose
Vincent: Koopa2, pas bien d'avoir raté le début de l'émission. Mais sache que Benjamin a pris 4 bleus, Amandine, 4 bleus aussi. C'est soirée open-bar aujourd'hui.
Zapette: Benjamin sur Cali... beurk
Emanu124: Et surtout France-Roumanie, ils sont en short!
Frédéric (bilan à la pause pub): Pour l'instant, c'est aussi chiant que France-Roumanie. Quand il n'y a plus que deux personnes à la Nouvelle Star, c'est beaucoup plus ennuyant que dans les émissions de début de saison. Quoique France-Roumanie, au moins, ils sont 11 par équipe!
Zapette: Hop, c'est la pub
Zapette: ça cause drogue autour de moi
Zapette: Amandine a eu 4 bleus
Alain (qui poursuit dans la mauvaise foi) : Je suis désolé, elle a bien chanté. Ce soir, je ne serais pas objectif.
Frederic: Benjamin sur James Brown, et Amandine sur Pink Floyd... c'est pas juste
Vincent: Au tour d'Amandine de chanter. Et c'est parti pour "Hey you" de Pink Floyd. Elle aussi a des choeurs finalement, mais c'est chiant.

Zapette: Les deux finalistes sur une reprise potache de "paroles, paroles"... Trop chelou, genre animation de club med
Vincent: aux internautes qui lâchent leurs comms sur le blog de Zapette et pas dans cet article. La prochaine fois, les gars, c'est le . Pour commenter en direct, c'est simple, il suffit de s'inscrire sur 20minutes.fr en haut à droite de l'écran.
Alain (vraiment fan): J'aime bien Amandine parce qu'elle est grosse et dépressive et qu'elle joue de la flûte à bec.
Frederic: elle a grossi Amandine... je dirais même qu'elle a pris
Vincent: A la rédac', c'est vraiment discussion de comptoir. Mais on voit personne dans les comms, vous faites quoi les gens? Vous êtes encore en train de confectionner vos banderoles?
Frederic (tâtillon): j'ai aussi dit que Benjamin chantait avec une pince à linge sur le nez
Vincent: N'oublions pas qu'il y a aussi un match de foot. Bien sûr, tout le monde s'en fout de la Suisse, mais bon, 20minutes.fr nous fait quand même un petit live-comme-à-la-maison. Seule info pour l'instant, il pleut. Whahou, c'est dingue le foot.
Cats eyes (constructive): elle est moche Amandine
Emana124: Ca faisait longtemps qu'André Manoukian nous avait pas fait le coup de la libération sexuelle... Au moins 2 minutes.
Vincent: Un membre de la rédac' nous souffle que Philippe Manoeuvre a marché sur un alligator.
Zapette: merci, Cats eyes, pour cet instant de poésie
Cats eyes: Il a jamais autant sué
Frederic: C'est pas sa prestation la plus mauvaise
Alain: Ils ont mis Benjamin en valeur sur la première chanson, mais il va chuter après. Trop beau gosse...
Emana124: Quand Benjamin chante en anglais, il ne prononce pas la fin des mots. Il chante en demi-anglais! Il dit "So ni" au lieu de "so nice".
Zapette: Y a des gros nullards autour de moi qui daubent sur Benjamin. Les cons
Cats eyes (qui nous a rejoint - elle a vu de la lumière et des bières): Bouhh c'est nul de faire un medley
Frederic: c'est de la triche... Benjamin a des choeurs
Zapette: Benjamin sur "Sex machine"... Hummmmmmmmm super miam
Emanu 124: Oh mon dieu (emanu124 vient de voir Lio). Mais qu'est-ce qu'elle a fait à ses seins?
Vincent: Ce soir, pour Lio, ça va être dur de faire une Janet Jackson. C'est pas un sein mais deux qui vont sortir!
Zapette: Lançons les paris. Moi, je pense que c'est Amandine qui va gagner...

Emanu124: Je viens de faire un arrêt cardiaque en voyant la robe de Lucile. (Prévenez sa famille siouplé)
Emanu124: Amandine, c'est vraiment le sosie de Steffi Graf, c'est dingue. La Tina Turner du tennis.
Vincent: Attention, c'est bientôt parti... Sortez la mauvaise foi et lâchez vos comms, on vous attend.

 

 

Ce soir à 20h45 sur 20minutes.fr, c'est live-blogging collectif. Des lecteurs assidus de la NS squattent mon canapé et commenteront en direct la finale sous l'emprise de l'alcool.  



Vous faites peut-être partie des gens qui ont boudé la Nouvelle Star. Ok, y avait Dr House sur TF1, ok aussi, y a parfois mieux à faire que de regarder la télé.  Et encore une fois ok, s'infliger deux heures de fausses notes et de vraies has-been (Lio, Sinclair), c'est pas forcément une idée brillante. Du coup, ça fait des semaines que vous entendez parler de Cédric, Ycare, Jules ou Lucile. Bonne nouvelle, demain, un seul nom sera sur toutes les lèvres (en tout cas, sur les miennes): le gagnant de la Nouvelle Star qui sera couronné ce soir. En attendant la finale, un rattrapage s'impose.

 
 

Amandine

D'emblée, elle a été assez désarmante. Lors du casting, elle interprète "Knockin' on heaven's door" accompagnée de sa guitare. Et on s'est dit, cool, une chanteuse folk mi-Janis Joplin mi-Steffi Graaf. Puis, tout a basculé, la folkeuse s'est transformée en chanteuse à voix, avec grosse veine dans le cou et vue plongeante sur les ratiches. Zazie, Johnny Hallyday, ça a été un festival de chansons bidons labellisées "vu à la télé" . Out la folkeuse, paye ta Céline Dion. Du coup, on flippe un peu pour ce soir. Pourvu qu'elle choisisse Cat Power plutôt que Natasha St pier, mais, franchement, j'y crois pas trop. Bon potentiel de gagnante, ne serait-ce que pour une question de parité. Pas beaucoup de filles sur les podiums Nouvelle Star et puis qui se rappelle de Myriam Abel?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Benjamin
C'est un peu l'anti-Christophe Willem, le "beau gosse" certifié avec l'air ombrageux qui va bien et le slim chevillé au corps. Grosse capacité à énerver (sexuellement) la mineure de moins de 15 ans et les parents qui raquent le forfait sms. Pour le reste, jolie voix, et bon choix de chansons. Un poil prétentieux peut-être mais il nous épargne la vue sur ses plombages. Et ça, c'est un bon point.

 

 

 
Emission du 04/06/2008 : Benjamin chante "Hey Ya" - Nouvelle Star

 

 

 
 
 
 

 

 

06/06/2008

Lio en a gros sur le banana split

Mercredi soir, après la demi-finale de la Nouvelle Star, Lio s'est lâchée sur W9. J'ai pas tout bien compris, il est question de "formatage à la truelle", d'"Ycare qui était le seul showman", et de "ménagères de moins de 50 ans"... Elle s'insurge aussi sur la nullité des questions des journalistes «qui veulent juste savoir ce qu'elle a dans son bustier». (oui, car la dame était en genre de gaine à balconnet avec bottes aux genoux).

 

979738690.png

 

 

Bref, on attend toujours le décrytptage de l'interprète personnel de Jean-Claude Vandamme.

 

 

 

 

 

En tous cas, toute la soirée, Lio a eu les boules (de glace, celles qui vont avec la banane). On le voyait à sa tête (un air revêche que Michèle Allito-Marie ne renierait pas) et à sa répartie cinglante quand Sinclair lui parle d'hormones. «Tu veux dire que j'ai mes règles, c'est ça».

 


 Et je rappelle que le live-blogging de la finale sera collectif. Pour regarder et commenter la Nouvelle Star ensemble dans les locaux d'un journal dont le nom commence par 2, envoyer un mail à ndaam@20minutes.fr (les mails d'insultes provenant de fans d'Ycare seront directement transmises aux services de police concernés... niark niark)

 

04/06/2008

La demi-finale de la Nouvelle Star en live-blogging

Je rappelle que le live-blogging collectif est décalé à la semaine prochaine, pour la finale. Ca se passera entre moi et 5 assidus de la NS. Pour participer, envoyer un mail à ndaam@20minutes.fr avec photo (nan, j'rigole).  Y aura à boire et à manger (je dis pas ça pour vous convaincre, c'est juste pour pas que vous veniez avec votre gamelle)

Donc, Cédric le marin se casse. Je propose une tite chanson d'Hugues Auffray pour saluer son départ.  

23h: Maître Nadjar ramène son costume C&A. c'est le verdict.

Amandine (belle victoire pour le Québec)

Benjamin (belle victoire pour les vibromasseurs)

 

Kiceki avait trop raison? 

22h58: Ah tiens, Julien Doré a chnagé de capiliculteur. Oh et pis y a Rémy Bricka aussi.

Plus le sosie blond de Beth Dito, c'est "Freaks".  

Je sais pas trop quoi en penser, c'est un peu couillon quand même.  

22h47: Amandine sur du Desree (la chanson de "Romeo et Juliet" que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, les p'tits cons) 

Le petit regard de lapin pris dans les phares est assez inquiétant, ou donne envie d'appuyer sur le champignon.  

C'est tout bleu. Personnellement, le pathos, j'ai toujours du mal. Surtout quand c'est chanté par une fille en nuisette.  

22h42: Pardon, j'ai mourru un instant.  Lio, en body... ça tuerai Pascal Sevran direct.

Pub

Metric - Combat baby

 

22h28: Benjamin sur "Hey ya" d'Outkast.  

Ok, rien à foutre. Benjamin a été sublime. Passez-moi ma zapette que je fasse des trucs avec. 

Bon, parce que tout le monde n'a pas forcément reconnu.

 

 

22h22: Putain Cédric sur "Eye of a tiger" de je sais pas qui, mais enfin, c'est Rocky quoi. So 80's.

Quelqu'un a de la ventoline pour Cédric? (keskizon ce soir, ils sont tous malades... le crack sans doute) 

M&M (anoukian et anoeuvre) votent rouges.  

(spéciale kassedédi: l'oeil du tigre, c'est nul, le vrai truc, c'est l'oeil de l'ours) 

22h13: Amandine sur "Rodeo" de Zazie. Paie ta chanson pourrie.

Oh, elle porte un jean, ça repose les yeux, c'est dingue.  

Elle nous fait quoi là? une crise d'épilepsie? Mais que qq lui tienne la langue! 

Eurk, le gloss qui bave, c'est pas très "parce que je le vaux bien".

J'ai des doutes quant à la ménopause de Lio. C'est la seule à voter rouge. 

22h10: Je mange un babybel, là.  (il parait qu'il faut dire des trucs persos sur un blog, si on veut que ça marche, je tente). 

Pub

Clap your hands say yeah - Over and over again

 

 

21h57: Benjamin sur "Qui de nous deux" de M.  

Il porte un décolleté que Lio ne renierait pas.

Bon, ben, je vais faire taire ceux qui m'accusaient de me faire des trucs avec ma zapette à chaque fois qu'il chante. J'ai pô aimé.  

21h53: Bon, c'est pas tout ça, mais faut la faire chialer la ménagère, alors un duo Benjamin/Amandine sur "voilà, c'est fini" de JL Aubert, c'est bien.  Juste, moi, quand Stefi Graf fait sa tête de pauv' meuf, je me marre. Je dois pas être une bonne ménagère. 

21h40: Ca va être à Cédric. S'il continue son plan marketing, ça va être du Herbert Léonard.  Ah, non, "Blue Hotel" de Chris Isaac, au temps pour moi.

Hein, il a une fiancée Cédric, je croyais que c'était sa soeur. Mais elle a lu les derniers Voici, la femme du marin?  Parce qu'il galoche sévère le Cédric. 

Y a que Lio qui met un rouge. Evidemment, ça n'a rien à voir avec la présence de la femme du marin dans le public.
Cool, Lio nous apprend qu'elle n'a pas ses règles, on est ravis de l'apprendre, en même temps, on sait ce que c'est la ménopause.  

21h38: C'est 4 bleus pour Stef Graf. Lio la traite même d'irradiée, c'est pas sympa.

Rho, les gros plans, ça pardonne pas les problèmes de peau Steffi. Donc, l'habilleuse ET la maquilleuse aiment pas ta gueule, je crois.  

C'est la pub.

Le Tigre - Deceptation

 

 

 

 

 

21h28: Amandine sur "chaipaskoi". Désolée.

Pfiou, elle me fatigue, là.  

Bien tenté Amandine, de montrer ta culotte. Y en a qui ont essayé, ça a marché.  

Et pis, je sais pas laquelle des deux, entre Amandine ou l'habilleuse, a perdu un pari. Mais c'est dur comme gage.  Zappman, dans les commentaires, pense que la tenue est faite dans une housse de sièges de Fuego tunnée. Il a pas tort. 

21h25: Ca va être à Amandine. Je sais pas pour vous, mais moi, elle commence à me gonfler Steffi Graf. En plein Roland-Garros, là, en plus. Je la préférais nettement en folkeuse qu'en Lara Fabian qui aurait bouffé Aretha Franklin. Et j'en ai un peu marre de voir que le fond de sa gorge.

21h22: Je profite d'un reportage pourri pour me poser à haute voix cette question. Bordel, Lio, c'est quoi cette coupe, quoi merde! Je sais, je parle mal mais elle mérite.

21h15: Trio sur "Comment te dire adieu". maintenant, on est sûrs que l'habilleuse a pris du crack avant de venir. Le pantalon lamé doré d'Amandine est violent, là. A bien y réfléchir, ils ont tous pris du crack ce soir. 

Youpi, j'ai mis ma fille au frigo au lit. Je suis tout à mon live-blogging. 

21h10: Benjamin sur "Satisfaction" des Stones. C'est quand même autre chose que Julio.

C'est vrai que le syndrome monobrow copyrighté par Emmanuel Chain le guette un poil. Mais, il est très très bon. La reprise est assez humble, et ça envoit. Mais ça plait pas à Manoukian qui lui colle un rouge. C'est pour marquer son territoire, chuis sûre.

21h03: Cédric (qui part ce soir, je vous le rappelle) sur "Vous les femmes". Ouais. Julio...  Même qu'il a fait péter le costume en cuir pour l'occas'... Le message est clair, il sait qu'il a aucune chance avec le coeur de cible de la NS (les mineurs de moins de 15 ans), alors, il drague la ménagère de plus de 50 ans, moulé dans un fut en skaï. Ca t'excite, hein, ménagère?
Le jury lui colle 4 bleus - en même temps, ça coûte rien, ils savent qu'il se barre ce soir 

qq a le numéro de super nanny pour coucher ma fille ma bataille?  

21h: Arggg, ça commence et je peux pas liver là. Pff, faites des enfants... 

 

Bon, on va bientôt pouvoir faire autre chose de nos mercredis soirs. Enfin, moi en tout cas.

Ce soir, Cédric sort. Me demandez-pas comment je le sais, je le sais, c'est comme ça. 

L'autre nouvelle, c'est que Julien Doré sera là ce soir. Et me demandez pas comment je le sais, je serais obligée de vous dire que je l'ai lu dans Téléstar, et je cite pas mes sources.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu