Avertir le modérateur

28/04/2008

Cindy Sander, quand y en a plus, y en a encore


La plaisanterie a-t-elle assez duré? Cindy Sander, qui est quand même un vaste "diner de cons" cathodique n'en finit plus de chanter son "papillon de lumière" sur les écrans. Et si vous pensez contourner le buzz en zappant Cauet, Fogiel et con(sorts), c'est raté. Ce week-end, Cindy a sévit sur le plateau de "+ clair", sur "telle est ma télé" en face de PPDA, ou encore chez Paul Amar dans "Revu et corrigé". C'est dans cette dernière émission que Cindy a pris cher en se faisant insulter par un rappeur, dans le public, passablement excédé par les passe-droits dont bénéficie la chanteuse, qui vient de signer avec M6 production: " Je dis qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. On nous manipule, on nous ment (…) Parce que nous artistes, on galère pour se faire entendre. On nous boycotte et on préfère mettre en avant des grosses merdes comme Cindy Sander".

 

 

 

 

 

Cindy, qui en a vu d'autres (le jury de la "Nouvelle star") ne se laisse pas démonter. C'est qu'elle a plein de projets la grosse maligne. Dont une émission de télé-réalité nommée "bienvenue chez les sanders" (sont malins les mecs, hein. Si le titre à marché avec les ch'tis, faut tenter hein). Si on a déjà une petite idée de ce à quoi va pouvoir ressembler l'émission (un genre de "confessions intimes" musical), le trailer nous donne un indice supplémentaires et absolument capital sur la vraie vie de Cindy Sander:
La voiture des Sander sent l'eucalyptus, rapport au petit sapin en carton. En fait, Cindy, elle a su rester simple.

 

 

 

 

Pourtant, elle pourrait avoir la grosse tête. 

D'abord, elle est en vente sur Ebay, comme un faux sac Chanel.

 

Et puis, comme les plus grands tubes, sa chanson a fait l'objet de reprises. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Arrêtez de la critiquer, elle a une voix c'est indéniable. Si elle a trouvé un public c'est qu'elle n'est pas totalement sans talent, il y a suffisamment de place dans le showbizz pour la laisser trouver la sienne !!!

Écrit par : Aïda | 28/04/2008

Mais non, elle n'a aucun talent, c'est juste le "phénomène" du moment, c'est commercial au possible et c'est tout. Moi je félicite le rappeur qui a eu le courage de dire une vérité : il y a des tas d'artistes qui ont du talent, mais qui ne peuvent pas percer...

Écrit par : céline | 28/04/2008

T'as raison, Aida, pour la foire au cochon, elle est parfaite!! Non mais c'est n'importe quoi, si même les taches se mettent à devenir célèbre, on entre vraiment dans l'ère de la télé-poubelle!

Écrit par : Merlinpimpin | 28/04/2008

Ah ça, elle a une voix mais une voix qui chante faux! C'est assez affligeant l'incohérence de M6! Comment décrédibiliser un jury??? Faites signer une bouse qui a été jeté par des gens (un minimum) renommés! C'est Dédé qui doit avoir les boules...

Écrit par : Claire | 28/04/2008

Voici la nouvelle Mlle Pignon, voici le phenomene d'un nouveau genre destiné a amuser le peuple !
Pourquoi durant le grenelle de l'environnement n'attend pas parler du probleme cyndi sander, qui nous pollue les oreilles.
Sa n'est pas un méssage contre elle mais contre une société qui nous montre la une véritable cruauter mediatique.
Donnons la chance aux artistes notament de rap, bien trop méconnue!!

Écrit par : jam | 28/04/2008

Papillon, papillon,... t'as vu l'allure du papillon ??? Elle ressemble à une grosse chenille gauffrée qui ferait mieux de rentrer dans son cocon pour se travailler un look potable et une voix digne de ce nom !!!

Écrit par : nicole | 28/04/2008

elle est nulle; point .

Écrit par : jaqmajni | 28/04/2008

impossible de ne pas la critiqué c'est la plus grosse bouse qu'on essaye de nous faire avalé!

Écrit par : Sylvia | 28/04/2008

une horreur cette fille ! un sketch ambulant qui n'a pas conscience d'en être un... aïe ! La chute sera Dou-lou-reuse...

Écrit par : hayleusse | 28/04/2008

je viens d'ecouter pour la premiere fois de ma vie ce tube !! , c'est vraimment tres tres mauvais , je pensai que ce genre de musique etait passé de mode ... qui a deterré ce fossile , ca me rapelle desireless et toute la musique des annees de 90 , remettez le compositeur au congélo !!

Écrit par : hibo | 28/04/2008

@Aïda: Nan, décidément, rien à faire, elle n'a pas sa place dans le monde du show biz, et je vais te dire pourquoi: il n'est justement pas assez grand pour accueillir tout le monde, et le rappeur sur la vidéo, même si c'est vrai qu'il est un peu agressif à mon goût, à raison de se dire outré et choqué qu'une telle soupe (pour être gentille) signe des contrats alors que des milliers de chanteurs/musiciens rament pour se faire un nom. Pourquoi? Parce que des gens comme Cindy S. et comme toi font la loi, et nous achèvent les oreilles avec des attentats sous forme de papillon.

Moi j'vous dis, ça fait mal. C'est absolument dégueulasse, et M6 commence à me sortir par les trous de nez. Y'en a un peu marre, là.

Écrit par : Lulu | 28/04/2008

"Diner de cons cathodique"
Je l'avais sur le bout de la langue depuis 15 jours !
J'espère qu'il y a que le pognon qui la motive parce que quand ça va s'arrêter ... c'est plus dur que la came.

Écrit par : ouam | 29/04/2008

Bravo les tf1 les m6 et même les chaines du service public. Vous dévoilez encore une fois votre médiocrité en traitant d'un sujet qui ne sert à rien mais que vous avez su rendre intéressant. Encore une bonne raison de moins vous regarder.
Ca serait pas un coup de sarko par hasard, histoire de nous faire oublier le bordel ambiant?

Écrit par : pym | 29/04/2008

Et dire que pour se procurer certains CD, comme les premiers de Tool (pour prendre un groupe pas du tout talentueux) il faut les faire importer alors que d’ici quelques semaines, on trouvera cette merde auditive partout. Puis dans 3 mois, quand elle fera la foire au saucisson de Trifouilli-les-Oies, tout le monde l'aura oublié. On aura gaspillé du papier pour rien. De la salive et des neurones aussi. Bien que, niveau neurone, je ne suis pas convaincue que tout le monde soit bien fourni dans cette histoire.

Je prie très fort pour un énorme boycott de ce "truc". Même pour l'offrir "pour rire" ou à son pire ennemi, il ne faut pas l'acheter. C'est scandaleux de mettre sur le devant de la scène des gens sans aucun talent. Avoir une voix, c'est une chose. Et encore, elle chante très juste, elle a de la technique, mais pas un grain de voix exceptionnel (bien qu'après sa prestation scénique de jeudi, je ne sois plus très sûre de sa justesse). A côté de ça, elle n'a aucune notion de ce qu'est la musique. Et quand je vois tous ces groupes qui se cassent le cul pour percer et qui n'y arrivent pas sous prétexte qu'ils sont trop "hors norme", qu'ils ne veulent pas passer par les télé-crochets ou qu'ils ne sont pas parisiens, alors je suis dégoutée. Et je ne cible pas de genre en particulier.

Quand quelqu’un n’a pas de talent, on ne l’expose pas voilà tout. J’ai l’impression d’assister à un diner de con géant avec, pour personnage central, une blonde décérébré qui risque de beaucoup souffrir lors de la descente.

On se fout de la gueule du monde, mais surtout de celle de Cindy Sanders et ça, c’est scandaleux.

Écrit par : Marie | 29/04/2008

@Marie: Alors là, je suis mais totalement d'accord avec toi, mais alors à 100%, j'ai même l'impression que c'est moi qui ait écris ce message. D'ailleurs, dans l'une des émissions, un des candidats a chanté du Tool: bel essai, mais il n'avait aucune chance face à un tel public... Il a d'ailleurs abandonné la course quelques semaines plus tard car il ne se sentait pas de chanter dans un tel environnement (ou un truc comme ça)... Oui je l'avais repéré, il était original!

Écrit par : Lulu | 29/04/2008

Et bien en fait si j'ai commence à suivre la Nouvelle Star, c'est justement parce que, dans le premier teaser, j'ai entendu ce type chanter "The Pot". J'avais un peu de mal à y croire donc j'ai voulu vérifier! C'était assez inattendu et très bien interprété. Autant dire que, pendant quelques minutes, je me suis imaginée une nouvelle aire télévisuelle où on passerait Some Kind Of Monsters le dimanche soir, à 20h50 sur TF1, Baroness dans les clip du matin, des concerts de Machine Head sur M6 et des live de Gojira retransmis en live sur France 2. Mais bon, rassurez-vous, je suis revenue sur terre après!

Je pense que le jeune homme du premier casting a vite compris que dans une émission comme celle-ci, aussi ""rock"" soit-elle cette année, il n'aura pas l'occasion de chanter du Tool, ni du Perfect Circle, ni du Opeth! Ce n'est pas assez commercial, pas assez accessible. Par contre, on lui aurait demandé de chanter du Piaf, du Calogero et du Superbus (attention ça thrash dur...)!

Donc je respecte parfaitement ceux qui aiment la pop-rock ; c'est très bien qu'il y en ai pour tous les gouts, mais je suis convaincue que ça ne correspondait pas à sa culture musicale. A côté de ça, je ne crache pas sur la soupe que nous fournit la NS : je me suis faite accrocher comme une grosse pigeonne et en plus, je soutiens mentalement Benjamin :D

Écrit par : Marie | 30/04/2008

Toute cette histoire est grotesque, cette jeune femme n'a pas de talent et M6 se sert d'elle pour jauger du gout de ces téléspectateurs. Pas besoin d'être Manœuvre pour voir qu'elle n'a que peu de talent en comparaison de la masse de jeunes musiciens qui tournent à l'année, souvent au noir pour vivre de leur passion.
Parler de sujets sans intérêt a l'avantage d'éviter de parler de choses qui fâchent. (Réformes gouvernementales, pouvoir d'achat etc...)
grâce à Dany boon et son film, les beaufs ont le vent en poupe et la télé si prompte à sauter sur les buz l'a bien compris.
J'espère, pour mes oreilles, que cette jeune femme comprendra rapidement que son avenir est dans le soin des ongles et de sa famille et qu'on ne l'entende plus raconter toutes ses bêtises sans intérêt sur son "besoin de reconnaissance".
La France ne va pas bien et ce n'est pas avec de telles pantalonnades que le pays ira mieux.

Écrit par : la honte | 30/04/2008

Je suis tellement navree par tout ca, navree et choquee. Ce jeune rappeur a infiniment raison, et il se fait limite boycotter parce qu'il dit une verite muette que tout le monde pense-les gens senses, ceux qui ont des oreilles qui fonctionnent. M6 interactions l'a signee? Laissez moi rire, quelle operation marketing. Degueulasse. le niveau musical francais s'abaisse et tombe en dessous de zero, plus en plus. Cette fille est une dinde, une grosse dinde grossiere et stupide sans voix. Elle ne chante meme pas juste!! Elle est juste la cible de raillerie generale. Pitie, francais(je vis en Angleterre, pays de Muse, des Arctics Monkeys, de Coldplay, je revendique pas du rock comme Tool, mais on a du talent aussi ici^^)reveillez vous et foutez la dehors, jetez la de la maison de disque, empechez les gens d'acheter ca, mais faites quelque chose!!!C'est insupportable.

Écrit par : axy | 30/04/2008

@axy : "Cette fille est une dinde, une grosse dinde grossiere et stupide sans voix."

Par contre, juger du physique des gens, ce n'est pas forcément une preuve de non-stupidité :)
Je ne vois pas en quoi ça rentre dans les critères du talent. Le chanteur de Coheed&Cambria n'est pas mince, Kerry King et Aretha Franklin non plus. Marty Friedman est tout petit. Amy Whinehouse est très maigre. Cela n'enlève rien à leur talents respectifs (et là je ratisse large parce que parler de Kerry King et Aretha Franklin en un post c'est de l'ouverture d'esprit!).

Par contre je suis d'accord avec toi pour dire que la France est un pays peu porteur en matière de musique comparé à nos amis d'outre-manche!

Écrit par : Marie | 30/04/2008

Marie, je ne m'en prenais pas a son physique, bien loin de moi cette idee, elle m'est juste clairement apparue comme l'archetype de la grosse dinde qui se pavane dans la basse courre alors qu'elle est celle qui finira mangee...
je me fiche pas mal du physique, mais je suis juste infiniment agacee par cette cruche qui va, malheureusement, faire recette en france.
C'est juste tellement deseperant. Elle est vulgaire en plus, et habillee comme une barbie...C'est tellement ridicule que c'est est triste.

Écrit par : axy | 01/05/2008

Je ne me souvenais plus du tout de cette pauvre fille, c'est en regardant quelques vidéos d'humour sur le web que je l'ai vu se faire insulter par un vrai chanteur lors d'une émission. Alors, j'ai regardé ça se discute, et là, elle parle d'elle, puis d'elle et d'encore elle. Son pauvre mari qui la suit depuis des années comme un pauvre gigot ficelé, quelle horreur !! Il lui a refait le portrait, je pense qu'il voulait avoir dans son plumard une barbie mais il sait pertinemment qu'elle n'est pas une star. Il la suit parce qu'il l'aime, point barre. Et elle qui se croit être grande, qui veut être connue à tout prix : "je veux être une star, j'en ai besoin, je veux être sur scène". Hé bien, nous on ne le souhaite pas, parce qu'entendre une cruche avec une énième voix de Dion : stop. Tu n'as pas plus de talent qu'une autre, reste dans ton onglerie et contente toi d'aimer ton mari : il y a des hommes et des femmes célibataires qui rêveraient d'être aimé comme ça.

Écrit par : yttrium | 01/05/2008

Je suis d'accord avec Aïda : il y a de la place pour tout le monde, alors si cette fille a un public, laissez-la faire son truc. On n'oblige personne à l'écouter, ni à acheter son CD. Si M6 a décidé de la signer, c'est bien qu'ils savent qu'il y a des amateurs de ce genre de musique, même si on peut trouver ça ringard, démodé et nul.
Je pense aussi que Nouvelle Star a pris une orientation tellement branchée, rock et pointue depuis 2 ou 3 ans (et c'est bien pour ça que je la regarde), que Cindy Sander leur sert à récupérer un public plus "France profonde", plus "Besoin de rien envie de toi", plus "Sheila et Ringo", plus "Stone et Charden", plus "CJérôme"...

Écrit par : armadura | 02/05/2008

Pas d'accord avec Aïda et Armadura... bien sur qu'on nous force a l'ecoute on nous pollue les oreilles avec elle tous les jours sur toutes le chaines! a moins de vivre sur la banquise avec juste un igloo je ne vois pas comment y echapper... quoi que... il me semble que meme les pingouins en aient entendu parlé!

Moi je suis pour une manif nationale "anti - cindy sander"!!!!!!!!!

Écrit par : Manue | 02/05/2008

@Manue

OU?QUAND?

tous dans la rue, et protestons contre Cindy Sander. Et accessoirement, contre Sarkozy!d'une pierre deux coups!!!

Écrit par : axy | 02/05/2008

GAG ! Je suis allé voir sur eBay en suivant le lien au début de l'article et ça me répond "objet non valide"... :o)
Même eBay s'en est rendu compte !!! >;o)
Pauvre Cindy, elle va s'en prendre plein la poire quand le soufflé va retomber, en attendant "c'est nous qu'on déguste".

Écrit par : icer | 05/05/2008

À L'AIDE !

http://cacapartout.tripod.com

Écrit par : star | 06/06/2008

nous faisons une pendaison de cremailliere sur le teme des ploucs et devinez qui est la star: CINDY SANDERS.
Et pour le repas il faudra inviter un cindy et pas un con car elle c'est puissance 4;;;

Écrit par : moi | 19/06/2008

nous faisons une pendaison de cremailliere sur le teme des ploucs et devinez qui est la star: CINDY SANDERS.
Et pour le repas il faudra inviter un cindy et pas un con car elle c'est puissance 4;;;

Écrit par : moi | 19/06/2008

il y a des tas d'artistes qui ont du talent, mais qui ne peuvent pas percer...

Écrit par : thomas sabo | 29/07/2010

Parce que nous artistes, on galère pour se faire entendre. On nous boycotte et on préfère mettre en avant des grosses merdes comme Cindy Sander"

Écrit par : tiffany discount | 29/07/2010

lle est parfaite!! Non mais c'est n'importe quoi, si même les taches se mettent à devenir célèbre, on entre vraiment dans l'ère de la télé-poubelle!

Écrit par : ghd straightener | 29/07/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu