Avertir le modérateur

16/04/2008

Highway to hell, tinininnininin

Voià une info aussi futile qu'elle est fraîche. Cette année, l'hymne de "Nouvelle Star" devrait être "Highway to hell" d'ACDC. L'occasion, pour ceux qui en sont encore pourvus, de faire du jeter de cheveux + du air-guitar, du hair-guitar.

 

 

 

 Et enfin, parce qu'on n'est jamais aussi bien servi que bienbienbien, voilà un portrait capillo-rigolo de Jules, la Nouvelle Star Biactol.

 

Et bien sûr, ce soir, le 3ème live en live blogging.  

Commentaires

Franchement hier......

ben hier soir l'émission bof....

A mon gout pas assez de folie et de truc "bandant" à écouter pour parodier Philippe M......

Seul Cédric c'est dire m'a procuré un peu de plaisir à l'écouter chanter les yeux fermés....

Les autres bof...même amandine........enfin c'est mon avis perso.

Les duos et trio bof aussi..... la reprise de dutronc étant à peine passable...la version de Vanessa Paradis les propulsent loin dans le néant artistique....

Ah si quand même le dandy cosy oscar wildisé Kristov a bien pris la chanson Aline....

Sinon question jury hier on a vu la différence entre le glorieux ancien et les nouveaux....ils leur manquent quelques saisons pour parvenir au stade de notre Dédé national.....

Ses remarques sur ses petits camarades qui jugent plus le couple chanson + artistes que l'artiste lui même est tout à fait juste.

Voilà sinon Zappette j'espère que tu t'es remise des barbituriques ?

Ah encore décidément mon post est totalement décousu, laissez Murray Head tranquille please.....

La semaine dernière la chanson de téléphone cendrillon a été amputé, ce qui rend ce morceaux bancal....

Même chose hier avec le morceau de Murray Head, où sans la #$£%µ* de témon de la fin du morceau fait toute la chanson.....sans c'est fade et gnan-gnan et chiant à souhait.

voilà ..à vous fidèles lectrices et lecteur...sans oublier Zappette que je salue bien bas depuis l'outre-monde ;)

Écrit par : Bob Fenston | 17/04/2008

Coucou,

Je n'ai pas vu l'émission d'hier soir (madame Knarf regarde "Docteur House") mais on a juste zappé (pendant la pub sur TF1) et on est tombé sur la reprise de Brel. Ca n'était effectivement pas génial, mais reprendre du Brel c'est quasi-impossible et ceux qui s'y sont essayés (notamment Pagny et je ne sais plus quel guguse il y a quelques années qui avait massacré "Ne me quitte" pas à la sauce latino pour supermarché) s'y sont cassé les dent. Seul Thierry Amiel (souvenez vous "Nouvelle Star" saison 1) s'est était bien sorti.

Sinon j'adore tes commentaires, je ris comme un fou devant mon PC ce qui inquiète mes collègues de bureau.

A la semaine prochaine

Knarf The Dwarf

Écrit par : Knarf | 17/04/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu