Avertir le modérateur

09/04/2008

Ycare ne passera pas par moi

La semaine dernière, Ycare est passé entre les mailles du filet. Pour vous situer le truc, Ycare est un candidat de la «Nouvelle Star» qui fait peur aux enfants. Il gesticule, roule des yeux, se traîne par terre. Tout ça en chantant, mal. Et avec un peu de bave aux coins de lèvres. A côté, Steve Estatoff, c'est Gregory Lemarchal.

Autant vous dire que l'enjeu est énorme. Car si Ycare échappe encore aux votes du public, qui sait ce qu'il nous chantera les prochaines fois à Baltard. «Sympathy for the devil peut-être».

 

 

 

 

Notez qu'on peut toujours suggérer à M6 d'émettre un avertissement "la séquence que vous aller voir pourra heurter la sensibilité des plus jeunes, et des moins jeunes aussi. Ou encore de crypter la prestation.

Mais le mieux serait encore qu'Ycare prenne un tranxène.  

 


 

 

Ce soir, comme d'habitude, je suivrai la nouvelle star en live-blogging.



Commentaires

C'est vrai que tu chantes mieux toi ! braguette va !

Écrit par : Stan | 11/04/2008

Moi c'est toi qui me fait peur, tu sais pourquoi ? Parce que tu es la parfaite représentation de la mentalité de certaines personnes : des personnes à qui la différence est insupportable. Ha la jalousie... enfin, je suis peut-être totalement à côté de la plaque...
Ycare fait peur aux enfants ? Bah voyons... tu sors ça d'où ? De la bouche de ton pôpa et de ta môman ? Non mais faut arrêter de fumer là...

Écrit par : Melarose | 11/04/2008

Euh la faut que t'arrêtes d'être dans ton monde la, Ycare a un talent fou et à le profil d'un vrai chanteur alors cesses de marqué autant de co**nerie en si peu de lignes ;).

Si son style est étrange il peut plaire comme ne pas plaire mais de là à dire qu'il fait peur aux enfants escuses moi mais tu me fais bien rire !

Il vit les chansons ce mec, c'est pas comme sian qui se met à chialer en plein prime.

Bref, si on devait mettre un avertissement c'est pas à Ycare qu'on devrait le mettre mais à ton blog, aller retourne te cacher Ycare vas bientôt passer, nan pleures pas il est gentil ;).

Écrit par : Shadow | 11/04/2008

Chacun ses gouts et là je dois avoué que j'apprécie guerre les votres. A mes yeux Ycare a un réel talent et une personalité comme il n'y en a pas deux, si avoir de l'originalité c'est faire peur alors dans ce cas j'accepte que vous dites qu'il soit un musée de l'horreur.

Écrit par : Daisy | 11/04/2008

Tu pense pas que tu pousse un peu le bouchon là!? C'est vraiment abérant ! Ca me fait de la peine ! Vraiment ! J'ai beaucoup de peine pour toi ! Je peu comprendre que tu n'aime pas sa voix et que tu ne l'aime pas lui même, même si en réaliter tu ne le connait pas. Mais delà a dire qu'il faudrait mettre un avertissement quand il fait sa prestation, c'est du n'importe quoi !!! Je respecte ton avis, mais ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES 5 FOIS PLUS GROSSE QUE TOI !!! Et puis toi, tu n'as qu'à y aller sur scène devant 1000 personnes et devoirs chanté une chanson qu'on t'a imposé! On verra bien qui fait la maline ou le malin ! Alors s'il te plait, garde tes remarque de timbré pour toi. Merci D'avance !

Écrit par : Célia | 12/04/2008

Tu pense pas que tu pousse un peu le bouchon là!? C'est vraiment abérant ! Ca me fait de la peine ! Vraiment ! J'ai beaucoup de peine pour toi ! Je peu comprendre que tu n'aime pas sa voix et que tu ne l'aime pas lui même, même si en réaliter tu ne le connait pas. Mais delà a dire qu'il faudrait mettre un avertissement quand il fait sa prestation, c'est du n'importe quoi !!! Je respecte ton avis, mais ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES 5 FOIS PLUS GROSSE QUE TOI !!! Et puis toi, tu n'as qu'à y aller sur scène devant 1000 personnes et devoirs chanté une chanson qu'on t'a imposé! On verra bien qui fait la maline ou le malin ! Alors s'il te plait, garde tes remarque de timbré pour toi et si Ycare te fait peur, va te cacher lors de sa prestation et nous fait pas ch*er. Merci D'avance !

Écrit par : Célia | 12/04/2008

je trouve que c'est nimportequoi ce que tu dis, ok chacun ses gouts mais là franchement à la casser comme ça faut pas pousser, va chanter on rigoleras, moi je trouve qu'il a une super voix et une super personnalité.

Écrit par : shut | 12/04/2008

Alors là ! J'ai jamais vu un article aussi mauvais !
Critique infondée, méchancetée gratuite...
Mais pour qui te prends tu ? Pour quelqu'un de meilleur ?
Tu connais la musique toi au moins ?
Tu connais le talent ?
On ne dirait pas hein.
C'est sûr qu'Ycare c'est pas Lorie, c'pas Jenifer, c'pas M. Pokora.
C'pas quelqu'un qui suit la tendance, qui a une voix de merde et qui l'utilise pour chanter de la merde.
Il a son univers, sa façon d'être, sa manière d'interprété, et évidemment en étant trop terre à terre, on ne peut pas comprendre ce genre de personnes... malheureusement, c'est elles qui ont raison. Ne pas suivre la tendance mène toujours plus loin.

Abérant, abérant, OUVREZ VOUS au MONDE

Écrit par : Ma0u | 12/04/2008

quand j'entend ce genr de discour que ta fai , je minquiete serieusemen ... jeme di que le monde devien fou et qu'il y a des gens qu"on devr un peu suivre de pré ... ex --) Toi !
OK , tu peu ne pa laimer , tu peu ne pa aimer sa musique , tu peu ne pa aimer sa facon detre , mai de la a aller parler comme si c'etait un film d'horeur , je trouv que tessai de te fere remarké !
Je vis o senegal , a dakar , et c la ou il a grandi , on la tous souvent croisé ici , mai je peu te dir que , tt le monde est derriere lui , tout le monde le soutien , et que tout le monde est trés fier de lui !
peu importe ce que les gens penss ( il on bien le droi ossi ) mai ayer o moin un peu de respet pour cette homme ( YCARE ! ) qui demande juste pouvoir realiser un de ses reves , DEVENIR CHANTEUR !
et je epu tassurer qil le deviendra malgré toutes les critiks qu'on lui fai !

pour revenir a toi , essai un peu de grandir et reflechi bien , tu verra quil ya plein dotr choses a fere que de se defoulé sur un etre humain !!

Votez tous YCARE juska la fin , il le merite !!!

Écrit par : Aly | 12/04/2008

ALLEZ YCARE !!! Il est original lui, il a sont style! il te fait peu etre peur mais je doute que tu sois mieux ...

Écrit par : Nadege | 12/04/2008

A quoi sert ton article ? A rien je pense

Car lui au moins est diffèrent et plein de talent

Allez Ycare

Écrit par : Fanny | 12/04/2008

Non mais j'y crois pas ma parole, on a reveillé le fan-club d'Icare ou Ycare (peu importe il aurait mieux fait d'y rester dans son labyrinthe, ça nous aurait fait des vacances). Comme le disais feu marianne james, enlevez vous les boules quies que vous avez dans les oreilles... Ce mec est tout sauf un chanteur. Et en plus il nous joue sa vierge effarouchée quand le jury se permet de critiquer son style théatral pardon théatrique. Pathétique. Soit dit en passant une remarque pour maOu , aberrant c'est 2 r et si s'ouvrir au monde ça veut dire voter pour ycare, eh ben je préfère encore rester enfermée chez moi pour l'éternité...

Écrit par : Memel | 12/04/2008

Mdrr ! Tuu me fait riree ! Ycare nee fé peur a personnee! ptetre a toi parceke té encore umpeu tro Gamine ds ta tete pour regarder la Nouvel star ! Aparamenn Ta rienn D'autre a faire ka raconter des connerie !
Ycaree est tous se kil ya de plus Boo ! Et comme la dit Nadéége Sur son comentaire au moin lieu il lé originale !
Umpeu de m'editation te fera un enorme Bienn :d alor reflechie a se ke tuu dit avt d'ecrire dé connerie !
Bisouu !

Écrit par : Lara | 12/04/2008

J'ai jamais lu un article aussi stupide, j'ai bien rit, merci =) Heureusement qu'il n'y a pas que des gens aussi fermés et aussi conventionnels sur cette Terre sinon tous les génies comme Antonin Artaud ou le comte de Lautréamont n'auraient jamais pu être reconnus. Ycare a quelque chose de spécial qui fait qu'ili ra beaucoup plus loin que les autres, que ce soit par le biais de la nouvelle star ou pas. Reste comme tu es Ycare, fais nous vibrer, restes inaccesibles aux gens qui n'aiment que Céline Dion et Jean-Jacques Goldmann, c'est parfait j'adore =))

Écrit par : Raspoutine | 12/04/2008

arreter ycare fait pas peur m'importe de koi
il a un talent fou

moi je dit voter ycare c le meilleur c lui la nouvelle star

Écrit par : elodie | 13/04/2008

Mdrr tu fais pitier chérie xD
Ycare c'est LA nouvelle star . " Il fais peur aux enfants " Nan jcrois pas c'est toi qui fais peur . Mais si t'as que ça a faire de tes journées d'écrire des commentaires DEBILES sur des gens EXCEPTIONNELS on vas te laisser dans tes delires , t'as vraiment pas d'amis ma pauvre ! Ycare c'est un chanteur j'aimerais bien te voir toi a sa place xD . Mais bon sa sert a rien qu'on répondent a tes commentaires .
Ycare t'es le meilleur continue comme ça .
Quant a toi Chérie va tacheter des oreilles !
Bisous a tous ceux qui soutiennent Ycare

Écrit par : ycare--forever.sky | 13/04/2008

c'est ton droit de pas aimé!
mais ca sert a rien de mettre des articles comme ca!
ca t'apporte rien appart de faire pitié!!
Allez Ycare!!

Écrit par : Aude | 13/04/2008

c est vrai que la mauvaise foi peut atteindre des sommets , mais la c est un ipert maxi joint de moquette en trop ou une manoeuvre de basse et sale besogne, les appreciations personnelles sont libres mais la diffamations est réprimé , la déontologie journalistique s arréte la ou commence votre commentaire au ras du caniveau , detruire l un des candidats pour favoriser l autre , on connait. Votre objectivité s arrete au montant de qu elle aune ???J acques Brel etait un comedien et faisait peur aux enfants ???? Arreter vos conneries Ycare c est du vrai talent ,mais c est a vous qu il fait peur parcequ il va bouffer votre candidat. A votre écoute , amicalement votre

Écrit par : marc | 13/04/2008

moi si je serait toi je fermerai ton povre blog avec des povre article de m****.. parce que je pense que c est bien trop facile de critiquer derriere ton ordi!!! ps: toi seule trouve ycare effrayant .il est tout sauf effrayant

Écrit par : julie | 13/04/2008

kom dis les autres il est original alors ke ton blog ne l ai pas du tout!!dsl

Écrit par : julie | 13/04/2008

ycare il est vraiment genial!!! j'ai hate de le voir et de le revoir!! il a une super personnalité je l'adore♥♥♥
Allez Ycare accroche toi !!!!!♥

Écrit par : angelik | 14/04/2008

Mon dieu, je pensai "ouf je suis pas le seul à penser que ce mec chante comme une chaussette et qu'il a qqch de flippant" ! et la je constate que c'est un dechainement de supporters en chaleur pour ce "chanteur (?!)"
Pouah, ce doit etre a force d'ecouter de la m*!rde à la téloche que les telespectateurs n'entendent plus les fausses notes.
Et puis, je suis d'accord, la bavouse au coin des levres ca fait un peu enragé...

Écrit par : matteo | 17/04/2008

On va essayé de lui inventer un talent au ptit matteo, parce que la jalousie de ne pas en avoir commence a se montrer présente. Pourquoi es tu jaloux comme ça, c'est bizarre tu es bourré de pleins talents, tu as surtout les oreilles bourrée de merde, c'est déjà pas mal, puis ta métaphore pour la chaussette c'est vraiment nul, enfin pour nous c'est une métaphore, pour toi c'est une réalité, tu avoir tellement de merde entre les doigt de pied qu'il doivent chanter tout seul : ) tu vois tu n'a pas a être jaloux finalement, tu es bourrée de merde, je vais pas dire ciao parce que c'est pour les êtres humains, mais pour toi on va tout simplement tirer la chasse ! ! ! Tchhhhhhhh

Écrit par : Stan | 17/04/2008

matteo force est de reconnaitre que les joints de moquette t on bouffé ce qui te servait de cerveau si jamais t en a eu un . Tu connais bien la bave quand tu es en manque et que tu debite tes conneries et que ton vocabulaire de "merde " doit etre a ton image ,glauque et puant , arréte d insulter tous les fans d Ycare et lui meme en se cachant derriere un pseudo ,cela doit etre encore une de tes images. Tu dois etre mal

Écrit par : marc | 17/04/2008

Je ne suis pas du tout daccord ak celui ki a marqué sa mé alors pas du tout , nan mais serieux t jalou(se) pour dire des betise comme sa ou koi . Il f peur o enfant pfff tu c plus koi dire ouéé , sa ta servi a koi de mettre cet article hin jpeu savoir psk la t a coter de la plake jte di ycare c le meilleut chanteur de baltard et jespere qu'il va gagner . En tous cas mOi je le soutiens a 200 pourcent psk il a du talent et certain peuvent dire : " lui il en fait trop " ou alors " il veu faire comme julien le vainqueur de lan passer " c gens la se trompe psk c juste sa facon de faire et compare a julien j'adore Ycare pr sn talent et sa beauté .

Écrit par : kelkun | 18/04/2008

mais faut arreter de raconter des conneries ycare c'est l'un des meilleurs alors le casser comme tu le fais c'est npk jute un cinseile arrete de raconter des conneries sa seras mieux pour tout le monde

Écrit par : tO | 19/04/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu