Avertir le modérateur

02/04/2008

La Nouvelle Star V en live-blogging

Pour revivre le premier live de la Nouvelle star comme si vous y étiez, les coupures pub en moins, c'est ici que ça ce passe (Commencer par le bas, ça peut aider)

23h: C'est comme qui dirait plié. A la semaine prochaine, je retourne vivre ma vie (comprendre regarder autre chose à la télé).

Sian est sauvée. Le jury s'embrouille. Quelque chose me dit qu'ils font pas faire d'after ensemble ce soir.

Maître Nadjar a ramené sa fraise et son envellope. Voilà les survivants:

Thomas
Kristov
Amandine

jusqu'ici tout va bien
Benjamin mon coeur fait boum
Cédric c'est La Camif qui va être contente
Julien

Jules

Lucille et là, je dis horreur
Ycare là aussi je dis horreur, mais pas pour les mêmes raisons


c'est au jury de sauver quelqu'un en 1minute 30.

Pronostic la suite:
moi je vire Axelle, Clément, Lucille, Fred... Mais les choix du public sont impénétrables.


22h50: Ycare. J'ai la trouille, pour de vrai. Il a une vraie tête de dingue. Après la reprise nigaude de Clément, ça fait du bien un peu d'originalité, mais c'est quoi le problème avec ses yeux? Bon, j'aime assez sa reprise de Balavoine ("j'me présente, je m'appelle henri, je connais plus le titre") mais ça doit être parce que j'aime me faire peur. Du côté du jury, c'est bleu de partout. Ils ont peur de se faire buter à la sortie de Baltard par Ycare-le-ouf.

 

 

 



22h44: Clément sur Calogero. Je reviens, je vais faire pipi. Heuu, Clément, il aurait pas le front qui pousse la nuit? 4 rouges me souffle un internaute (bah oui, j'ai pas menti, j'ai été faire un tour). Au fait, je me suis toujours demandé si les gens savaient que Calogero, c'était le chevelu des Charts.

22h38:
Jules, l'ado à la mèche poisseuse, qui a pas son bac mais 20/20 en Biactol va chanter du Britney. Ça vous rappelle rien le délire "je reprends des chansons pourries et je les transforme". Indice: ce n'est pas Christophe Willem. Il m'énerve lui, et c'est pas parce qu'il a les cheveux plus longs que moi. Bon, c'est honnête mais quand même, ça n'a rien d'original, non? Julien Doré le faisait déjà vachement bien, et lui au moins, il était pubère.

Aparté: Si je m'appelle plus Zappette, je peux m'appeler Mme Benjamin?


22h28: Axelle, que je n'ai jamais vu pendant les castings, chante du Piaf. C'est vrai qu'on en avait pas assez bouffé ces derniers temps. Si Lio chiale pas, je m'appelle pas Zappette.
Raté: c'est Axelle qui va chialer à cause des trois rouges du jury. Axelle, t'as déconné. Le casting pour les "Dix commandements", c'est fini.

22h18: Amandine a envoyé sur "Nothing compares" de Ci-né-ade O'Connor. Si j'étais un membre du jury, je dirais "elle s'est vraiment appropriée la chanson, elle était habitée".

Aparté: quelqu'un peut dire au mec qui cause pour annoncer les chanteurs que Sinead O'Connor se dit pas "Cinéade".
(envoyer une méthode assimil avec le bescherelle)


22h11: Cindy, la petite mignonette, reprend "Divine Idylle". moi, j'aime bien, c'est frais et elle en fait pas des caisses. Le fait qu'elle soit originaire d'un bled encore plus paumé que le mien en Alsace n'a rien à voir. Lio et ses seins votent rouge, et elle nous gratifie d'un "ton hauteur" avec la liaison s'il vous plait. Un bescherelle pour Lio ? (qui a dit "dans la gueule le bescherelle"? c'est mal)

22h05: c'est au tour de Julien. Trop de cheveux, trop de slim, trop de col V... Evidemment, le fait d'être ami avec Quentin de la Star Ac n'accroit pas son coef sympathie. pourtant, il s'en sort pas si mal sur U-turn d'Aaron. Julien, va voir ta mère qu'elle te coiffe, prend un Strepsil (cassedédi à Sandrine) et on verra plus tard. Le jury, qui n'y connait rien lui met 4 bleus (rhoo ça va rigole/blague).

 

 

 

  

 

 

Bon, il est temps de faire un premier pronostic. Ils sont quinze mais ne seront plus que dix à la fin de l'émission
(j'écris comme une bande-annonce, là, non?) 9 sauvés par le public et un par le jury.
Pour le moment, c'est Lucille et Fred qui sont priés d'aller voir ailleurs si le jury y est. mais ça reste un avis.



21h50: Cédric, le marin/mannequin La Blanche Porte/Ken de Barbie a l'audace, que dis-je, l'outrecuidance de chanter du Bashung ("vertiges de l'amour"! Ok, c'est pas trop mal, mais pas touche à Bashung, j'ai envie de dire... C'est même pas mal du tout, mais il est pas obligé de faire l'amour au micro, non plus. C'est un bleu général pour le jury.

 

 



21h45: Julie. Bof, pas ma came. celle de Manoukian non plus d'ailleurs: "on voit ça sur les croisières, les paquebots". Je vois bien, Pacific Princess, Isaac, Capitaine Stubbing tout ça.

21h35: je comptais pas parler des chansons de groupe, mais bon, la reprise d'Imagine par Sian, Amadine, Axelle, Thomas et Clément était jolie comme tout. Personne ne sera étonné d'apprendre que Lio avait les yeux tous mouillés. Elle a jamais écouté du Cat Power ou bien?

21h30: Cindy Lauper Lucile fait la petite fille triste sur "J'envoie valser" de Zazie. Elle fait la maligne et les petites étoiles autour des yeux, je sais pas mais ça passe pas. En plus, elle fait planter mon ordi, la saleté.

21h25:
Suis bluffée. Sur Franz ferdinand, Thomas a scotché tout le monde. Si j'en étais capable, je me tairais.

 

 

 

 

NB: Notez le sleeveface, utilisé pendant les présentations des candidats, que 20minutes.fr a découvert il y a un moment.
Je dis ça, je dis rien.


21h20:
Bon, Fred, qui a "du coffre" d'après le jury (c'est un mot gentil pour dire qu'il fait du gras) chante du Dalida. Si vous voulez faire une pause pipi ou chercher des apéricubes dans le frigo, c'est maintenant.
Sinclair et Manoeuvre disent "rouge". Lio, (je vous ai dit qu'elle avait sorti ses seins?) évidemment, est enchantée.

21h12:
Rhaaaaaaaaa Benjamin chante "It's a man's man's world" de James Brown. Pfiou, j'ai chaud. Hachement bien. Soyons honnêtes, c'est pas super modeste non plus mais je suis de mauvaise foi: benjamin peut entonner "tata yoyo", je valide.

 

 

 



21h05: Kristof, pas étouffé par l'humilité, reprend "Help" des Beatles. C'est vraiment pas ça, et surtout, Kristof fait son Julien Doré, avec forces contorsions, grimaces et pieds en dedans. Sinclair l'a bien pigé et lui colle un rouge. Les trois autres valident avec un bleu. Y a eu un gros plan sur le frangin. Bordel, les parents ont eu un prix de gros sur l'échalas à frange/lunettes.

21h: Sian ouvre le bal avec "Fever" de Peggy Lee. C'est carrément pas mal. Le jury met du bleu mais Lio (qui a sorti ses seins) avoue qu'elle était à deux doigts de mettre en rouge because l'arrangement pas terrible. Manoeuvre précise que ce n'est pas Peggy Lee qui est à l'origine de la chanson mais Little Willy John. On s'en fout, non? Et puis j'apprends que Sian se dit "Chian". C'est tout de suite moins glamour.

Commentaires

BENJAMIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je te veux !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : amy | 02/04/2008

Benjamin, ça en envoie quand même un maximum !

Écrit par : Zoé | 02/04/2008

Il peut pas garder ses jambes droites, le Fred ?

Écrit par : amy | 02/04/2008

@amy & Zoé: je suis déçue de voir que je suis pas originale sur ce coup là, mais bordel, il est super miam-miam, hein?

Écrit par : zappette | 02/04/2008

A Zappette, super miam ?! C'est petit ça, moi il me dit de m'asseoir, je m'allonge. Oups !

Écrit par : Zoé | 02/04/2008

Thomas a le chic pour reprendre mes chansons "coups de coeur", le pire c'est qu'il les reprend comme il faut.

Écrit par : Zoé | 02/04/2008

il est bon le petit Thomas, dommage qu'il fasse déjà 30 ans. Va te couper les cheveux le jeune!

Bon live N, j'espère que johana nous abreuvera de sa prose :)

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

zoé: je serai pas très fière à ta place...
sandrine: kikoo lol

Écrit par : zappette | 02/04/2008

Attention, c au tour du stewart

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

A Zappette, je ne suis pas fière pardon :-)

Écrit par : Zoé | 02/04/2008

hé bé, dès qu'il met un jean il se transforme, au point de foutre en l'air son brushing. Grosse prise de risque capillaire là!!

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

juste pour savoir, y'a des trucs qu'elle aime pas Lio ? On dirait ma mère, tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil.

Je sens comme une petite tension entre Maneuvre et Manoukian, pas vous ?

Écrit par : amy | 02/04/2008

@ amy: oui, y a un truc que Lio aime pas: Bertrand Cantat. Sinon, wep, je suis assez d'accord manoeuvre et manoukian, c'est bizarre, là

Écrit par : zappette | 02/04/2008

Bon, c'est pas mal... mais carton rouge sur la prod pour les fautes d'orthographe dans les citations du jury présentant les points forts et faibles des candidats : "imparrable"???!!!! Qu'ils prennent qqs thunes des SMS et s'achètent un dico.

Autre source d'agacement : Julie qui chante L.O.V.E. (eh la prod : on met un point après les lettres ! C'est L.O.V.E., et non pas L.O.V.E, et on ferait mieux d'écrire L-O-V-E de toute façon !) et qui dit "E is even more THAT anyone that you adore" plutôt que "E is even more than anyone that you adore". S'ils insistent pour chanter en anglais, qu'ils essaient de comprendre ce qu'ils chantent.

Écrit par : MarcParis | 02/04/2008

je crois que julien a besoin d'une pastille pour la gorge.

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

D'accord avec Sandrine. Et un toilettage. Le look caniche...

Écrit par : MarcParis | 02/04/2008

Au revoir Cindy! Le coup de la bretelle du soutif qui dépasse, c vraiment pas fair play

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

Il a bien prononcé ci-né-ad o'connor???

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

Amandine, c'est vraiment beau, non?

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

j'adore cette fille mais attention au syndrome Lara Fabian quand même (les mimiques et la grosse veine sur la gorge)

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

ça y est, Lio a enfin trouvé le bouton rouge. Fallait pas faire du Vanessa, c'est le moment où tu te rends compte que "la la la la la" comme paroles, c'est pas top. Et puis MarcParis a raison, qu'ils apprennent l'anglais avant de chanter, depuis Michelle ma belle, l'accent en chantant c'est à chier.
Vous voulez aussi mon avis sur Julien, ou vous vous en foutez ? Rien que parce qu'il a repris U-Turn, je lui donne ce qu'il veut (à commencer par un autre pantalon, c'est vrai).

Écrit par : amy | 02/04/2008

Elle a déchiré amandine même si elle surjoue un peu!
Toujours un plaisir de te lire. C'est corrosif à souhait. Bonne continuation.

Écrit par : Mathieu | 02/04/2008

Manoukian endort même la candidate qu'il défend, le grand moment de solitude

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

Ci-né-ade... j'y crois pas.

Écrit par : zappette | 02/04/2008

c'est vrai que lio et avec la presentatrice?

Écrit par : sam | 02/04/2008

Rien sur la robe de Virginie Efira?

Écrit par : vodka-pomme | 02/04/2008

Houlà, Edith Piaf! bonjour le sang neuf de la chanson française

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

Allez, un petit interlude musical avec Duffy, croisement entre Winehouse, Dusty Springfield et Nancy Sinatra:
http://fr.youtube.com/watch?v=KE2orthS3TQ

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

Amandine..pas mal du tout. Surtout un bon choix de chanson....

Écrit par : fonkyflex | 02/04/2008

Là, c'est le moment émotion, non? A moins que ne débute le quart d'heure 11-Septembre, version Cotillard....

Écrit par : vodka-pomme | 02/04/2008

Alors la Axelle, elle dégage direct. Déjà sur Imagine c'était limite.

Écrit par : amy | 02/04/2008

On a pourtant dit que les collants résille, ça fait varices!

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

ça casse pas des briques...

Écrit par : fonkyflex | 02/04/2008

@ vodka-pomme: quel joli pseudo! non, rien sur la robe d'efira. Je ne critique jamais le physique, ni les habits...

@ sam: voui et sinclair est avec arlette chabot

Écrit par : zappette | 02/04/2008

TU TAPPELLE PAS ZAPETTE...

Écrit par : sam | 02/04/2008

Pourquoi cet hommage aux Naast (pardon, BBBrunes). Ce soir, c slim et jeunes rockers du 16è... j'ai vieilli ou quoi??

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

bah c'est ma tit soeur qui ma di que les deux fifilles du plato aimaient BEAUCOUP être ensemble (si vous voyez ce que je veus dire par là...!vous voyez non?)

Écrit par : sam | 02/04/2008

Sam est-il (ou elle) très visionnaire?

Écrit par : mojito | 02/04/2008

Britney? Je veux bien lui tendre le rasoir alors

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

manoukian sur liane folie "sa voix venue d'alleurs n'est rien à coté de ses qualités de hard-performeuse"...charmant!

Écrit par : sam | 02/04/2008

ça y est cloclo euh... Jules est de retour...

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

Zappette: la chemise de bucheron est vraiment tendance...
la montre en or (ou plaqué?) aussi d'ailleurs

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

il assure le pti quand même

Écrit par : fonkyflex | 02/04/2008

Les dactylos de M6 frappent encore: Jules, une "présence Rock-et-Rolilienne". Liliane ! Apporte-moi mon CD de Johnny !

Écrit par : MarcParis | 02/04/2008

efira et lio...c'est clair!!!!!comme de l'eau de moules de roches.Elles sont trop femmes pour ne pas l'être tout à fait classiquement...(si vous voyez ce que je veus dire par là...!vous voyez non?)

Écrit par : sam | 02/04/2008

Non Sam, t'es le seul à voir ce genre de truc :)

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

@ sam: attention, tu vas sortir

@ sandrine: ben oui, les chemises à carreaux, c'est bôôô

Écrit par : zappette | 02/04/2008

C'est clair comme de l'eau de boudin...

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

@Sandrine
ma ptite soeur m'aurait menti! Je vais de suite l'etouffer sous un oreiller

Écrit par : sam | 02/04/2008

c'est mauvais ce que propose Clément là. Pas la peine de sortir le sourire ultra bright lapin, t'es foutu

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

Oups Clément... C'était faux tout ça!

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

Ah, Clément ! L'un des seuls mecs agréables à voir, et là il foire foire foire...

Écrit par : MarcParis | 02/04/2008

Premier bâchage en direct. Il pleure là, non?

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

Ycare me fait flipper!

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

no passaran!

Écrit par : sam | 02/04/2008

Mais non Sam, épargne ta soeur mais méfie toi de ses scoops...

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

Maman, j'ai peur!

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

on dirait rock voisine qui assumerait sa sexualité

Écrit par : sam | 02/04/2008

Il met l'ambiance, j'aime bien. Mais il fait peur quand même...

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

En tous cas, moi j'aime pas trop. Voilà c'est dit.
Alors je vire: Ycare, Clément, Cindy, Axelle et ??? Je sais pas trop qui choisir en plus.

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

Lulu: Je te donne un cinquième nom : Jules. Ah si seulement...
Correction sur le blog à faire : c'était 4 rouges pour Clément, il me semble. Et c'était hélas bien mérité.

Écrit par : MarcParis | 02/04/2008

Mes loosers: Axelle, Clément, Cindy, Fred et Sian (suis pas fan)

Mais pas touche à Kristof, Benjamin et Thomas.

Quant à Ken, je veux bien le garder, il va nous donner matière à rire je pense...

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

je veux un duo Fred /cindy sanders!

Écrit par : sam | 02/04/2008

Conclusion : moins de gros naze que dabitude mais pas La Voix qui casse tout direct genre willem doré

Mais mais mais de très bon éléments et beaux combats à venir ycare est interressant mais il devra se faire analyser avant de faire un disque!

Écrit par : sam | 02/04/2008

Euh, Clément c'est 4 rouge ! Faut pas partir pisser !

Écrit par : yann | 02/04/2008

@ sam:ahh, cindy sanders, tu me prend par les sentiments, là

@ marcparis: ok, je corrige. Je lui mettrai même un 5ème rouge si tu veux

Écrit par : zappette | 02/04/2008

Ouais J'suis pas non plus fan de Fred mais Sian, j'aime assez sa voix. Ya plus urgent qu'elle à virer je trouve...
Kristov, je l'aime bien en général mais là, j'ai trouvé ça sans plus.
Jules est assez énervant.
A suivre...

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

et j'oubliais Julien, pas top sa version de u-turn...

Sam: donne pas trop d'espoirs à Cindy Sanders...

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

le plus exaspérant c'est le fatal single de groupe qu'il ne vont pas manquer de sortir histoire de surfer sur l'audience et de capitaliser cette affaire!
L'Art n'est pas à vendre!
Je trouve Ycare de plus en plus érotique...va falloire y penser après ce plat de pates que je mande d'une main

Écrit par : sam | 02/04/2008

Le candidat qui me chante Jet, je le sauve

http://fr.youtube.com/watch?v=DYbZNamJQ5g

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

Que fait le CSA!!! On arrête pas de voir Jules et d'autres depuis des semaines et on découvre d'autres visages ce soir: pas très juste tout ça. Bon ceci dit, mes éliminés: Clément, Axelle, Julie, Thomas et Fred.

Écrit par : tigrou | 02/04/2008

Fred, c'etair vraiment pas terrible..

Écrit par : fonkyflex | 02/04/2008

"que je mande d'une main" c'est un presque lapsus, non?

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

Ah, pas d'accord, moi j'ai beaucoup Lucile, mais suis d'accord avec toi pour virer Fred axelle et clément.

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

Sam : chuuuut

Écrit par : C | 02/04/2008

54321 000000000000000!!!! On est foutus!!!!

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

virez Clément, Fred, Axelle, Ycare et Julie. C'est mon dernier mot

Écrit par : amy | 02/04/2008

j'ai un pti coup de coeur sur lucile...amandine (je boierais bien des bières avec elle)
Axelle by by baby t'es pas à ta place ici mais je te recommande les concerts samedi soir au café de paris (bar de montmartre que je veux voir couler...)

Écrit par : sam | 02/04/2008

YESSSSS

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

@Sandrine
crois tu que ta main puisse faire un lapsuce?soyons sérieux

Écrit par : sam | 02/04/2008

mes winners sont dans la place

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

ça dérape... restons amis

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

Ouais! Mon homonyme est sauvée!

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

NoNonOn, pas Ycare.... Snif!
Sauvez Sian!

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

Bien joué Philou! Bien joué Sainclair!
Aux chiottes Lio!

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

bon allez, bonne soirée à tous et à semaine prochaine :)

Écrit par : Sandrine | 02/04/2008

c'est horrible! c'est du darwinisme artistique!

Écrit par : sam | 02/04/2008

A la semaine prochaine
Bravo le veau
Vive le rock

Écrit par : Lulu | 02/04/2008

tous sur W9

Écrit par : sam | 02/04/2008

j'ai pas tout suivi aux derniers échanges. mais merci pour votre participation. ma zappette et moi, on s'est senties moins seules.
A la semaine prochaine? (c'est pas que je supplie, mais je vous aime bien, même toi Sam)

Écrit par : zappette | 02/04/2008

biz tite zappette (c'est un nom de fille ça...)

Écrit par : sam | 02/04/2008

L'O (Hello) bonne initiative que de commenter en live...
La même chose en mieux : http://www.imedias.biz/nouvelle-star/
c.a.d avec des captures d'images du prime... et sans l'humour péroxydé de shampoingneuse ^^ (c'est Dédé qui va être content)
Le support avoué pour Benjamin, est le trait d'union de votre blog et de celui cité ci-dessous.
DOP ne pique pas les yeux, évite les noeuds.

Écrit par : Kyomusic | 02/04/2008

Par pitié virer JULES !!! il ne sait pas chanter, il ne fait passer aucune émotion, je ne comprend pas ce qu'il fait là !!!

Écrit par : kitts | 03/04/2008

Y'a trop de délits de sale gueule dans tes commentaires. l'habit fait le moine dans les cerveaux les plus obtus. Mais c'est la mode. Mon préféré est Cédric seulement parce que j'ai fais un tour sur Myspace et écouté "let go". Un mec qui sait écrire des chansons à toute ma considération. Le talent c'est pas le look. Le talent n'est pas de chanter juste. "la nouvelle star" de cette année se sont des petits singes qui imitent les anglo-saxons avec un accent français. De toutes façons les jeux sont faits. Amandine à un talent de dingue !

Écrit par : manurin73 | 03/04/2008

Manoeuvre précise que ce n'est pas Peggy Lee qui est à l'origine de la chanson mais Little Willy John. On s'en fout, non?

Ben non, c'est bon la culture. Imagine que tu créees une chanson et qu'on dit quelle est d'un autre artiste. Ca te foutrait pas les boules ? "tainted love" c'est Gloria Jones ; I will always loves you : Dolly parton ; Whithout you : Badfinger etc... Manoeuvre ne fait que rendre à César. dans un monde d'inculture c'est pas mal !

Écrit par : fredmso | 03/04/2008

"Manoeuvre précise que ce n'est pas Peggy Lee qui est à l'origine de la chanson mais Little Willy John. On s'en fout, non?

Non je pense que c'est important, on reproche à la TV de rendre les gens idiot et d'en faire des moutons.
Alors si on peut apprendre quelque chose d'interessant c'est cool et cela permet peut être d'aller connaitre d'autre compositeur ( Little Willy John).
Manoeuvre est là aussi pour nous faire partager son savoir.

Écrit par : shamen | 03/04/2008

@ shamen et fredmso: c'est pas faux.

@ Kyomusic: rassure-moi. Ton pseudo n'a rien à voir avec le groupe? Sinon, c'est un motif de bannissement des coms. En outre, je crois que la blogosphère est assez grande pour contenir deux lives de la nouvelle star, tu crois pas? Sinon, j'ai connu des shampouineuses très drôles, en plus d'être bien coiffées.

Écrit par : zappette | 03/04/2008

Excellent et bien marrant ton live-blogging ! ("cassedédi") !!
Sinon je pense que le changement de jury a mis un coup de frais à la Nouvelle Star (que je suis depuis la première saison, c'est 100 fois plus authentique que la Star Ac qui est vraiment plus qu'à iéch !)

Nicko

Écrit par : Nicko | 03/04/2008

@ Kyomusic : ton lien est trop consensuel,
moi je préfère le côté subjectivo-critique de zapette !!!

Écrit par : le lambi | 03/04/2008

@ Le Lambi: Je ne penses pas être le seul à détenir une vérité et une opinion valable et à avoir le droit de les exprimer au mépris des règles de convivialité qui régissent ce blog… je mettais en avant le caractère convivialité supplémentaire qu'apportait des captures d'écran, fait en même temps que le visionnage, cela apporte une immersion bien meilleure qu'une description peu objective de "zappette" libre à chacun de trouver à son goût telle ou telle tenue vestimentaire.

@ Zappette: content de voir que la critique, a eu l'effet d'un bon coup de pied dans la ruche, histoire de faire bouger les abeilles, l'ajout de vidéos est un plus+ indéniable, et la mise en forme éditoriale (surbrillance, mise en gras, ajoute à l'impact visuel, et à la lisibilité. C'est très bien.
Et pour finir car mes post sont être bannis... Kyomusic est en réfèrence au prénom japonais Kyo, aussi courant que Martin en France, il signifie dans une prière bouddhiste "le son universel qui régit toutes les activités de la vie" je mentirais si je niais mon appartenance à l'entourage/ou au groupe éponyme lui-même..

sur ce, une astuce pour celles ou ceux comme moi qui ont une vie trépidante, à savoir s'informer de temps en temps sur 20 minutes, et passer plus+ de temps en salle de concerts et au cinéma, que devant la télé....

http://www.m6replay.fr

est le site officiel de M6 permettant de visionner les émissions/séries diffusés sur M6 en Streaming et Gratuitement, histoire de... ;)
le plus+? les publicités (pause/pipi) sont coupées...

comme chantait le sublime Jeff Buckley.... "HALLELUJAH"
Initialement écrite et interprêtée par Leonard Cohen...
reprise dans Shrek par Rufus Wainwright

Bonne continuation sur Twenty minutes... en attendant 30 seconds to mars

Écrit par : Kyomusic | 04/04/2008

@Kyomusic: dis-donc, tu bosserais pas pour M6 par hasard? Parce que si on voulait avoir des "news" officielles, on aurait pas eu besoin de toi pour trouver le site de la chaîne. Si tu n'es pas capable de comprendre pourquoi on préfère lire zapette, qui nous amuse, et non pas lire un compte-rendu détaillé tout plat de l'émission que nous venons de voir, libre à toi, mais cesse tes commentaires aussi hautains que méprisants.
L'humour, tu connais? Non, apparemment, mais une bonne dose te serait nécessaire, et aussi, un peu moins de cheville, car là, t'es lourd.
Si on n'a pas envie d'avoir une vie trépidante, et si on veut passer tout notre temps devant la télé, à dire des conneries, c'est ce qu'on va continuer à faire, ne t'en déplaise.

@manurin: les délits de sale gueule, ça fait du bien des fois, tu devrais essayer. C'est de l'Hu Mour, quoi que...

Aux autres: si vous regardez la nouvelle star pour vous cultiver.... ahem, bon courage. C'est peut-être pour ça qu'on s'en fout de savoir si c'est Little Willy John plutôt que Patrick Sébastien qui a écrit cette chanson. Bon d'accord, on s'en fout pas vraiment, mais honnêtement, je crois pas que ça change grand chose tout ça...

Écrit par : Lulu | 04/04/2008

je jure sur la tête de ma zappette que Lulu n'est ni ma mère, ni mon frère, ni moi...

Écrit par : zappette | 04/04/2008

Amandine, tu es super, accroches-toi et continues...

Mo

Écrit par : Mo | 04/04/2008

Sisi zapette, je suis... ta...mère...
Non, c'est pas crédible.
Je suis la vengeuse (non) masquée.
En fait, plus simplement, ça m'a un peu pris la tête ces règlements de compte et ces procès bidons, alors j'avais envie de réagir.
Voilà.

Écrit par : Lulu | 04/04/2008

Lucile est ma candidate préférée : fort belle voix, très bon goût au niveau des choix de chansons et de son look, et un certain magnétisme aussi.

Écrit par : François | 06/04/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu