Avertir le modérateur

31/03/2008

Cindy Sander à Baltard

1300069a17eae75bc84e2b436c260821.jpg

 

 

Les fans les plus assidus commençaient à se languir. C'est que Cindy Sander a été très discrète ces derniers temps. On aurait pu imaginer qu'elle allait surfer sur la vague de sa popularité soudaine pour entrer dans le show-biz. Show-biz un peu rural mais show-biz quand même:

-    créer sa ligne de vêtements pour une grande chaîne de distribution type "La halle aux vêtements" ou "Bricodéco" (voilà qui serait original)
-    chanter en duo avec une star déchue:Christian Morin à la flûte traversière et Cindy Sander au micro.
-    Poser nue mais pas en une de Playboy, c'est trop attendu. Cindy dans le plus simple appareil sur la pochette de "Télé Z", ça aurait de la gueule.

Mais Cindy a choisi un retour médiatique beaucoup plus classique, en accord avec sa nouvelle coupe de cheveux. Elle a laissé tomber le moule à gaufres et l'eau oxygénée. Nostalgie...

Retour donc, sur les écrans de télé. C'était sur le plateau de Pif Paf, présenté par Philippe Vandel sur  Paris Première. Notons pour commencer la présence de Sébastien Tellier aux côtés de notre chanteuse made in Moselle. Une idée germe dans ma tête de petite sadique: un duo Tellier - Sander. Je suis sûre que Cindy gémit comme il faut, et ça, ça plairait à Tellier.

En tout cas, si ce n'est cette petite révolution capillaire, Cindy n'a pas changé. Elle a toujours du mal à conjuguer le verbe croire ("ils croient" Cindy, pas "ils croivent" nom de Dieu!) et est toujours persuadée que Lio lui a planté un couteau dans le dos. «Lio, c'était une grande sœur» confesse-t-elle. Un fratricide, donc.


Elle raconte également la fidélité de ses fans. Dans “Entrevue", elle expliquait qu'elle subissait parfois les affres de la célébrité: «Après avoir été coincée 5 heures dans un supermarché avec des fans, j'ai été obligée de fuir la Lorraine pour faire mes courses en Allemagne !». Voilà la solution; fais tes courses en Allemagne Britney,  les paparazzis n'iront pas te chercher à Karlsruhe.


Mais la véritable info que cette grosse mystérieuse de Cindy n'avoue qu'à demi-mot, c'est qu'elle fera peut-être une apparition sur la scène du pavillon Baltard, pour interpréter son tube "Papillon de lumière". Ca va mal finir cette histoire.

 

 

 

26/03/2008

Le live-blogging Nouvelle Star, c'est ici que ça se passe

Comme chaque semaine, je raconte de manière très subjective objective l'épisode la Nouvelle Star. Vos commentaires, les plus subjectifs également, sont les bienvenus. Seule contrainte: ne tirez pas sur la blogueuse. Aujourd'hui, c'est la dernière épreuve au théâtre. On saura donc quels sont les quinze candidats qui chanteront à Baltard.

 

23h02: On s'est fait chier (un peu), on a daubé (beaucoup) mais au moins on connait les noms des quinze finalistes.  C'est pas franchement une surprise mais ça va mieux en le disant. Evidemment, vous êtes invités à voter à chaque praïme pour mon Benjamin. C'est pas une obligation, mais vous n'avez pas le choix. A la semaine prochaine. 

1 Jules
2 Fred
3 Kristov
4 Cédric
5 Sian
6 Cindy
7 Julie
8 Ycare
9 Amandine
10 Benjamin
11 Axelle
12 Thomas
13 Clément
14 Lucille
15 Julien

22h48:  Benjamin (mon époux, si vous avez suivi) passe devant Lio. Il est pris, 20minutes.fr l'avait prévu. C'est la Nouvelle star. Benjamin annonce la nouvelle à son père. Coucou beau-papa.

22h46: Ycare-le-dingue est retenu. Couchez les enfants, j'vous dis!

22h45: Yolaine n'est pas retenue. Et ça fait chialer Lio. Mode Trintignant.   

 22h35: On se fait chier velu... Et y a aucun rapport avec Lio.

22h23: Cédric, Julie et Sian sont pris. 

22h20: J'avais pas vu. Kristov est pris. Vous savez  le mec qui a un look très étudié (wayfarer, slim...)et une vilaine femme.

22h15: Bordel... je vais me pendre avec mon cordon de souris... avaler ma zappette. Ils nous la joue JT de Pernault, nos campagnes tout ça... avec le terroir de chaque candidat retenu. 

21h58: Ma voisine de bureau est scandalisée: Fred, le rond mou qui chante faux est pris.  Alors que la jolie Maartje dégage. Fait pas bon avoir un accent en ce moment (passe ton test ADN)

21h57:  Tilia le chat n'est pas prise. Pas ronron...

21h55: Pff, on s'emmerde. M6 tient absolument  à nous montrer les candidats dans leur petite maison, avec la petite famille. Sauf le respcte que j'ai pour mes aînés (hein, broc), j'en ai rien à secouer de la mère-grand de Jules.

21h51: Jules, le rockeur méchu et pas pubère va à Baltard.  C'est son coiffeur et son dermato qui vont être contents.

21h50: Bon, M6 a sorti la musique qui fout les jetons.Chaque candidat passe devant un membre du jury, en tête-à-tête. Mais c'est pas encore fini. le jury va maintenant déliberer et retenir 15 candidats sur les 27 qui sont arrivés jusque là. 

21h45: C'est le drame. Céline est séparée de Cédric, puisqu'il est retenu, et pas elle.  Petite musique triste.

21h35: Cédric (le marin), Céline (la femme du marin) chantent "A ma place" d'Axel Bauer et Zazie. Mais pas ensemble. Elle chante faux, lui est juste et assez sexy pour un marin une poupée Ken. 

21h20: Fallait le dire que c'était une soirée Freak. Ils ont tous des dégaines de sortis d'HP. Tilia a fait péter les oreilles de chat. Lucie la joue Cindy Lauper... Je vais pas dormir, moi. 

21h17: Nadia (quel joli prénom) chante en se plantant dans les paroles et Philippe manoevre se nettoie les oreilles.  

21h15: J'ai très peur. Un certain Ycare, au regard de dingue  a terrorisé le jury, et moi avec. J'espère que els enfants sont couchés.

21h10: Bordel, mais elles chantent toutes faux, là. Trois candidates dont Yolaine sabotent du Christophe Willem (qui est déjà pas en super forme, notez)

21:05: Trois mecs chantent du Calogero. Je croyais que la Nouvelle Star devait faire dans le folk urbain cette année... Urbain, je vois... Folk, un peu moins...

20h55: Amandine chante "Butterfly" de Superbus, ce qui devrait être interdit. Bon, c'est mieux que l'original, mais la demoiselle en fait des caisses. Chante "mes entrailles" et se touche le ventre, fait plein de trucs avec ses cheveux...

 

19/03/2008

Le live-blogging de la Nouvelle Star, c'est parti

22h40: A la semaine prochaine. Sinon, pour les esprits cruels, il y a un reportage sur Cindy Sander en chat sur 20minutes.fr  dans l'émission Toutaz sur France4 à 20h50. Si vous avez toujours rêvé de savoir à quoi ressemblent les locaux de 20minutes, ainsi que votre fidèle bloggeuse, c'est now... (ok, je me casse)

22h36: C'est fini. La semaine prochaine, on saura qui sera retenu. Ca va chialer sec. (je commence à faire des jeux de mots, faut que j'arrête). En tous cas, c'était bienbienbien.

22h35: Amandine va chanter du Superbus. Je lui retire 10 points. Et même 15. Je suis de mauvaise humeur 

22h33: La petite Cindy (ouh que c'est condescendant ça) est pas mal du tout. cela n'a rien à voir avec ses orginines strasbourgeoises.  Hopla

22h27: Mon Benjamin (on devient vraiment intimes) cartonne sur  les Rita.

22h24: Sian chante "Butterfly" de Superbus, qui est, comme chacun sait, un monument de la musique pop. 

22h21: On passe aux Solo devant le public. Epreuve qui risque d'être fatale. Tintiiinnnn... 

22h18: Je "Post" que j'ai gagné mon pari.  

22h14:  Kati-la-relou n'est pas retenue. Comment on dit "ouf" en anglais? Et Jules, le méchu, reste. Et Daniele le pizzaoïlo se casse. (ok, je sais qu'il est pas pizzaïolo, et alors? ). Et je sais comment on dit "adieu" en italien: Adios (à moins que ce soit en espagnol?)

22h12: Kristok, et Benjamin-mon-mari sont pris.  Pas Clémence, m'en fous, je sais pas qui c'est.

22h11: je tiens le pari avec William Rejault du Post. Céline sera prise, mon pote (entre fans, je me permets)

22h10: La salle A est prise. je répète, la salle A est prise. 

22h08: Message personnel. Christian, c'est toi?  

22h: Et qui dit suspense, dit pub. 

21h59: Brrrr suspense. Lio revient sur le sort d'un candidat. Jules doit changer de salle. Au fait, j'avais pas vu la choucroute façon Amy Winehouse de Lio. 

21h57:  Les candidats sont séparés dans différentes salles. Y a des salles qui poquent la lose.

21h56: Pffff.... Même pas. C'est nul, paie ton bisounours.

21h55: Le jury débat pour retenir les meilleurs. Séquence Fight Club à venir.  

21h52: "Elle est magnnifique cette fille avec ses béquilles". Ok, laissez tomber le gloss et la mini les filles, faites péter les prothèses.  

21h50: Ok, elles ont décidé d'exciter le jury. Prestation saphique. Et vas-y que je me mords les lèvres. Pouffland, c'est pas sur Filles TV???

21h45: Yolaine, Cindy, Amandine vont chanter ensemble. Pas exactement le même style. Amandine, c'est la fille qui a déchiré sur Dylan "Knockin' on heaven's door". Autant dire qu'on compte beaucoup sur elle. Mais comme c'est la soirée des désillusion, je m'attends à tout.

21h41: Benjamin, mon futur époux, se gaufre sur Higelin. Bordel. J'ai même pas fait de contrat de mariage.  

21h38: Daniele, l'Italien à abattre et la future Nouvelle Star (enfin, selon moi). le fait qu'il soit super miam miam et que je veuille l'épouser n'a rien à voir avec ce verdict.  C'est le drame. Un certain Christian veut se barrer. 

21h35: Ca reprend. Medley de fausses notes. Aïïïïe. Et Lio qui s'extasie. En même temps, Lio, c'est la fille qui fait rimer banana avec bananana.

C'est la réclame, comme ils disent.

21h20: Super duo de filles toujours sur "Tandem".  Aude et Charlène surtout.

21h10:Trio de garçons avec Jules, Icare (oui, Icare), Thomas, et Cédric. Au fait, c'est plus un trio. Ils chantent "Tombé" d'Higelin, et c'est vachement bien.

21h05: Premier duo sur "Tandem" avec Sian, Céline et Katie la relou. cherchez l'erreur. Tout à fait acceptable, surtout Sian qui joue la carte sensualité à fond 

21h: Le jury briefe met la pression aux padawan candidats: "Que la force soit avec vous!" couine crie Lio.

20h59: Katie, l'américaine hystérique a du mal à trouver un partenaire pour les épreuves... Doit bien y avoir un sourd ou un maso, ou les deux pour chanter avec elle, non? Non.

20h55: L'émission précédente nous avait laissé imaginer que Cédric et Céline allaient être séparés. En fait non, "the lovely couple" restera soudé au moins jusqu'à la prochaine étape.  

20h50: L'épisode V commence. Ce soir, c'est l'épreuve des trios, qui, comme le nom l'indique, signifie que les can

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu