Avertir le modérateur

31/03/2008

Cindy Sander à Baltard

1300069a17eae75bc84e2b436c260821.jpg

 

 

Les fans les plus assidus commençaient à se languir. C'est que Cindy Sander a été très discrète ces derniers temps. On aurait pu imaginer qu'elle allait surfer sur la vague de sa popularité soudaine pour entrer dans le show-biz. Show-biz un peu rural mais show-biz quand même:

-    créer sa ligne de vêtements pour une grande chaîne de distribution type "La halle aux vêtements" ou "Bricodéco" (voilà qui serait original)
-    chanter en duo avec une star déchue:Christian Morin à la flûte traversière et Cindy Sander au micro.
-    Poser nue mais pas en une de Playboy, c'est trop attendu. Cindy dans le plus simple appareil sur la pochette de "Télé Z", ça aurait de la gueule.

Mais Cindy a choisi un retour médiatique beaucoup plus classique, en accord avec sa nouvelle coupe de cheveux. Elle a laissé tomber le moule à gaufres et l'eau oxygénée. Nostalgie...

Retour donc, sur les écrans de télé. C'était sur le plateau de Pif Paf, présenté par Philippe Vandel sur  Paris Première. Notons pour commencer la présence de Sébastien Tellier aux côtés de notre chanteuse made in Moselle. Une idée germe dans ma tête de petite sadique: un duo Tellier - Sander. Je suis sûre que Cindy gémit comme il faut, et ça, ça plairait à Tellier.

En tout cas, si ce n'est cette petite révolution capillaire, Cindy n'a pas changé. Elle a toujours du mal à conjuguer le verbe croire ("ils croient" Cindy, pas "ils croivent" nom de Dieu!) et est toujours persuadée que Lio lui a planté un couteau dans le dos. «Lio, c'était une grande sœur» confesse-t-elle. Un fratricide, donc.


Elle raconte également la fidélité de ses fans. Dans “Entrevue", elle expliquait qu'elle subissait parfois les affres de la célébrité: «Après avoir été coincée 5 heures dans un supermarché avec des fans, j'ai été obligée de fuir la Lorraine pour faire mes courses en Allemagne !». Voilà la solution; fais tes courses en Allemagne Britney,  les paparazzis n'iront pas te chercher à Karlsruhe.


Mais la véritable info que cette grosse mystérieuse de Cindy n'avoue qu'à demi-mot, c'est qu'elle fera peut-être une apparition sur la scène du pavillon Baltard, pour interpréter son tube "Papillon de lumière". Ca va mal finir cette histoire.

 

 

 

Commentaires

Non mais ce n'est pas sérieux !!!?? Si elle perce, je m'y mets aussi à la chanson !!! Non mais c'est drôle un moment, mais là ça va trop loin !!

Écrit par : Couscous89 | 31/03/2008

Cindy Sander nue en couv de téléZ, ou en duo avec Christian Morin, ou encore une ligne de fringues chez BricoDéco ... décidemment, je pense vraiment que tu devrais devenir la conseillère en image de Cindy Sander !!!
Là elle aurait une vraie chance de percer ... dans la chanson c'est pas gagné, mais chez BricoDéco elle pourrait percer grave !!!! :-)

Écrit par : ZoéRose | 31/03/2008

Ce n'est pas celle qui osait dire que "Cindy, c'est Cindy" et "Céline Dion, c'est Céline Dion"... Perso, je ne suis pas amateur de Céline Dion mais je dois admettre que cette femme à eu une très belle voix et très puissante... Par contre si cette Cindy perce dans la chanson alors je m'y mets aussi... lol

Sérieusement, je pense que certaines personnes sans les dévalorisées doivent comprendre qu'il y a des limites à la bétise et aussi changer d'ami(e)s car si j'avais des ami(e)s qui me soutiendraient alors que je chante comme une casserole, je me poserais des questions... Cqfd quoi...

Ahlala, qu'il est bon de rire parfois... lol

Écrit par : Fergal | 01/04/2008

c'est d'une tristesse.......

Écrit par : ax14Daxav | 01/04/2008

Ce que j'aime dans la nouvelle star c'est que eux au moins il trouve des vraies voix contrairement a la star academy ! Mais ce que je pense aujourd'hui c'est que la nouvelle star devient un peu comme la star academy,de la "télé" ... Bizarrement sur les 5 chanteurs qui partent ce soir, aucun n'avaient une chanson correspondant à leur style de musique (ex:axelle aime norah jones on lui fait chanter du piaf ou alors clément qui chante pomme c que le jury a déja entendu au moins 100 fois comme ils le disent eux même!!) et bizarrement sur les 5 qui partent 4 n'étaient pratiquement pas passés à la télé...
C'est pas beau le formatage et ça ne me donne plus vraiment envie de regarder...

Écrit par : sésé35 | 02/04/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu