Avertir le modérateur

26/02/2008

Leave Cindy Sanders alone

«La Nouvelle Star» a commencé, et cette année encore, y a que du bon dans le cochon (qu’on égorge).
Comme chaque année, a défilé un cortège de garçons et de filles pas de mon âge bien décidés à devenir la nouvelle star, ou au moins, à ne pas se faire assassiner par le jury. 
Pour les filles, le jean est slim, le ventre à l’air, les seins dehors. Pour les garçons, le jean est slim, le ventre rentré, les seins pointus sous le t-shirt en lycra. Quand il s’agit de chanter, les candidats puisent dans les standards:

- Iiiiiiiiiiii’m calllliiiiiiiiiiing you”: la musique de Bagdad café que même si t’as l’oreille absolue, tu peux que chanter faux

- “Sunny” de Christophe Willem: et oui, ce candidat a détroussé Bobby Hebb de sa paternité pour attribuer le titre à la tortue. Y a plus de respect...

- “Je vais vite” de Lorie...

 

Cindy, Cindy Sanders de son nom de scène, a voulu faire la différence en offrant un medley qui montrait toutes les nuances de sa voix. Car elle est bien décidée à se faire un nom la Cindy, agacée qu’elle est d’être constamment comparée à Céline Dion: «Céline Dion, c’est Céline Dion, Cindy Sanders, c’est Cindy Sanders»
Manque de bol, c’est Cindy Sanders qui se fait dégommer par le jury, pas Céline.
Sur le web, c’est la révolte. Un blog de soutien organise la fronde anti nouvelle star et suspecte le jury et «la diaspora parisienne» de vouloir écarter une candidate trop talentueuse:




 

 

15/02/2008

Pourquoi je n'ai pas regardé la Star Ac 7

Youpi, c'est Star Ac ce soir!!!!

Nan, j'rigole. Cette année, impossible de suivre cette nouvelle édition. Pas à cause d'une vie sociale particulièrement exaltante ou d'un Moravia à finir. Juste parce que:

1 - En ce moment, à 22h, je dors.

2 - Une Star Ac sans pétomane, tueur en série en puissance, cagole niçoise ou grosse fille à voix, bah, c'est nul en fait.

3 - En fait, je dors même à 21h.

 Mais j'ai quand même repéré deux trois trucs cette année.

Alexia Laroche-Joubert danse toujours aussi mal, même enceinte. On parle trop des dégâts de l'alcool et du tabac sur le foetus, pas assez des chorés façon années 80 executées par la parturiente sus-nommée.

Sevan, le rappeur, est rappeur comme moi quand je suis bourrée. En moins drôle.

Noémie, la peste du cru 2007 était assez intéressante dans le genre "je m'autokiffe et je vous pisse à la raie", mais dans le même genre, Marjolaine, c'était aut'chose.

Chaque année, j'attends qu'un drame se passe dans le château. Que Raphaelle Ricci soit retrouvée pendue par les cheveux au milieu  de la salle de musique, ou que Pascal Nègre se fasse chahuter par la ligue contre les vestes en peau de bête. Voire, mais là, je fantasme, que Kamel Ouali invente une choré ou la fille ne se retrouve pas le cul entre les genoux du mec, avec une chaise en équilibre sur un orteil... Mais rien. Même Alexia Laroche-Joubert n'a pas eu la bonne idée de mettre bas en plein Praïme.

Donc, voilà. je n'ai pas suivi la Star ac 7. Mais Youtube et Dailymotion existent. Du coup, j'ai pu voir ça. 

 

 

 

 

Et maintenant, je sais qu'il y a plus toxique que Mika. Y a Mika chanté par la Star Ac, mis en scène par Kamel Ouali. Presque aussi bon que ça: 

 

 

 

 

19:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : star ac, tf1, nikos, kamel ouali

12/02/2008

Bal tragique à Neuilly: 1 mort


C'est pas qu'il soit particulièrement télégénique, mais moi, Martinon à la télé, j'adore. Ses points presse sont toujours réjouissants, à défaut d'être informatifs. Le goitre La gorge serrée, les mains moites (probablement), la voix chevrotante… On s'attend toujours à ce qu'il craque et quitte la scène en sanglotant, façon candidat éconduit de la nouvelle star qui aurait foiré sa reprise de Chimène Badi.

 



C'est qu'il est pas mal chahuté le fan de Trust et de Balladur (si, si). Quand ce ne sont pas les petits fourbes de journalistes qui essaient de lui soutirer une information sur le divorce / le mariage (pas de mention inutile) du chef de l'Etat, ce sont ces petits sauvageons de Neuilléens qui lui causent du souci. Tremble David, y a Marie-Geneviève, 78 ans, qui va lâcher son bichon...



 

 

Mais là, ou il a été vraiment fort, c'est au moment de faire ses adieux à Neuilly. C'était beau comme du Jospin.



 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu