Avertir le modérateur

26/02/2008

Leave Cindy Sanders alone

«La Nouvelle Star» a commencé, et cette année encore, y a que du bon dans le cochon (qu’on égorge).
Comme chaque année, a défilé un cortège de garçons et de filles pas de mon âge bien décidés à devenir la nouvelle star, ou au moins, à ne pas se faire assassiner par le jury. 
Pour les filles, le jean est slim, le ventre à l’air, les seins dehors. Pour les garçons, le jean est slim, le ventre rentré, les seins pointus sous le t-shirt en lycra. Quand il s’agit de chanter, les candidats puisent dans les standards:

- Iiiiiiiiiiii’m calllliiiiiiiiiiing you”: la musique de Bagdad café que même si t’as l’oreille absolue, tu peux que chanter faux

- “Sunny” de Christophe Willem: et oui, ce candidat a détroussé Bobby Hebb de sa paternité pour attribuer le titre à la tortue. Y a plus de respect...

- “Je vais vite” de Lorie...

 

Cindy, Cindy Sanders de son nom de scène, a voulu faire la différence en offrant un medley qui montrait toutes les nuances de sa voix. Car elle est bien décidée à se faire un nom la Cindy, agacée qu’elle est d’être constamment comparée à Céline Dion: «Céline Dion, c’est Céline Dion, Cindy Sanders, c’est Cindy Sanders»
Manque de bol, c’est Cindy Sanders qui se fait dégommer par le jury, pas Céline.
Sur le web, c’est la révolte. Un blog de soutien organise la fronde anti nouvelle star et suspecte le jury et «la diaspora parisienne» de vouloir écarter une candidate trop talentueuse:




 

 

Commentaires

hihi trop talentueuse on aura tout entendu !
Cette fille n'est bonne qu'a faire du karaoké!
Elle a été refoulée de tous les casting mais ne comprend pas que le problème vient surement d'elle...

Écrit par : marine | 26/02/2008

Sérieusement comment cette fille peut-elle se comparer à céline dion c'est à se pisser dessus

Écrit par : Mcfly | 26/02/2008

C'est une casserole et p'y c'est tout !!!

Écrit par : Gwen | 26/02/2008

je suis désolée pour elle mais elle devrait demander à son mari de ne plus s'occuper de sa carriere

Écrit par : pascale | 26/02/2008

Cindy si tu lis ces commentaires, je pense que tu chantes juste mais que tu ne feras jamais carrière par manque de personnalité. Il ne suffit pas de chanter fort pour avoir de la personnalité.
Et tout ce look pré-fabriqué, impossible que ça marche sorti de ta région; sois lucide!

Écrit par : Laurent | 27/02/2008

Je ne suis pas du tout adepte de ce genre de chanteuse, mais on ne peut pas dire qu'elle chante faux. Comme l'a dit André Manoukian, elle a tous les tics ringards : les petits coups de tête, les grands gestes, le poing fermé...et après c'est vrai qu'elle veut trop nous montrer sa voix puissante... C'était un revival des Carpentier !! Les 70's reviennent en force mais tout de même... Bref, c'etait has been tout ça, tout comme son look, ("Rurale fashion" dirons nous)... Après c'est vrai que le jury y est allé un peu fort...pauvre Cindy. Mais ceux qui critiquent le jury ne semblent pas comprendre ce qu'est la musique aujourd'hui. Il n'y a pas de parisianisme là dedans, que du bon goût moi je dirais...et pourtant je ne les aime pas trop les parigots.

Écrit par : Guillaume | 27/02/2008

Cindy tu n'est pas une artiste, REVEIL TOI STP car tu fais mal au coeur!!!!!

Écrit par : Tito | 27/02/2008

je n'ai pas vu l'emission ! ayant vu l'extrait je suis tout a fait d'accord avec le jury ! elle a une bonne voix mais la technique de chant est vraiment ringarde elle a appris tout ce qui ne fallait pas ! A mon avis elle a appris grace aux 45 tours de ses parents (mireille mathieu, dassin, etc) bienque ces chanteurs ont eu leur temps ! Et si mireille mathieu frederic françois, et d'autres ne sont pas diffusés alors que la ou ils passent dans les villes de province remplissent encore les salles c'est qu'il y a un public ! Mais qui ne fait pas forcement l'unanimité en radio ou télé !
Elle sera tjs reléguée a chanter comme certains françois mickael dans ma region etc ... Eux en tout cas ont reussi à leur manière et ce qui les fait vivre c'est la scène et le peu de disque (tres souvent produits par eux meme) vendu aux concerts ! ça au moins l'avantage de faire sans doute plus de marge que s'ils etaient en contrat avec les maisons de disques !
En tout cas bonne chance à cette fille tout de meme ! Mais y a du boulot !!!

Écrit par : eliote7 | 27/02/2008

pfiou la pauvre.....
bon elle chante pas faux du tout....
Mais c'est vrai qu'elle nous l'a joué comédie musicale produite dans je ne sais quelle foire....
Mauvais placements, gestes trop amples et fort (plus aucune sensibilité, plus d'émotions), c'est triste car elle a l'air d'en vouloir et bon elle a qd même un très joli grain.
Peut être qu'elle est faite pour se produire dans des festivals régionaux...elle pourrait tout à fait s'en satisfaire...pq toujours ces rêves de gloire qui servent juste à vous pourrir la vie, si elle aime chanter....qu'elle continue à chanter mais pour le plaisir pas pour la gloire...sinon ça perd toute son âme. La remise en question ne fait jamais tord.

Courage Cindy

Écrit par : dav | 27/02/2008

J'étais mal à l'aise pour cette fille qui quoiqu'on dise à une belle voix, ce qui cloque c'est tout ce qu'il y a autour.....le look (ringard années 80), le mari manager (comme Céline), les clodettes (comme Cloclo), bref faut revoir le packaging ! C'est à croire qu'elle a zappé toutes les précedentes saisons de la nouvelle star, les brailleuses ringardes étaient d'office refoulées. C'est fini la mode yeux au beurre noir et coupe à la lionne blondasse !!! C'est fini les chorégraphies dignes des films muets des années 30, bref tout est à revoir, bonne chance qd mm !!!

Écrit par : Ramses | 27/02/2008

c'est sur que la seance de torture est bien là une horreur a mourrir de rire mais c'est tellement drole le pire c'est son fan club ils sont 3 !

Écrit par : jafo | 27/02/2008

Je ne suis pas particulierement fan de Cindy car ce genre de varietoche n'est pas ma tasse de thé et je trouve cela aussi ringard que la musiquette de Manoukian ou celle de Lio qui pour moi est la quintessence de la nullité . Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un papa producteur son, célebre . On peut se demander ce que Philippe Manoeuvre fout dans cette galere . Et puis il y des façons de dire les choses aux gens surtout quand on sait que c'est regardé par des millions de personnes . Ces choses auraient pu se dire hors antenne . Mr Manoukian a beaucoup de choses a apprendre sur le respect .
Scarecrow

Écrit par : scarecrow | 28/02/2008

C'est franchement la honte pour les gens du coin !
Sinon y'a toujours Jacky Mélodie qui cherchent un chanteuse.
;-)

Écrit par : monroe robert | 28/02/2008

Heureusement, en france, il n'y a pas que des jeunes débiles, et des vieux cons
il y a aussi des gens qui respectent ceux qui se donnent du mal, et je crois que cindy est quelqu'un qui s'est donné beaucoup de mal, même si elle a été plutot mal conseillée, mais enfin l'amour n'est ce pas toujours l'amour!!!
Son mari a voulu la transformer à son gout, il en a presque fait une caricature, je suis sure que sous la couche, il y a une vraie cindy qui vaut bien n'importe qui d'autre. C'est son mari je pense, qui l'a transformée en produit de province, sans respect pour sa personne. Cindy doit reprendre confiance en elle, et désapprendre tout ce qui la vieillit!
cindy si tu lis celà, ce n'est pas anonyme, je veux bien que tu répondes. celiah@netcourrier.com

Écrit par : celia heure | 28/02/2008

lorsque je lis tous ces commentaires j'ai l'impression que personne n'a vraiment écouté mais que vous avez surtout regardé .certes elles balançait ses bras de parts et d'autre certes elles avait des fringues pas très recommandable certes, elle était blonde mais surtout elle ne chantait pas plus faux que d'autre pseudos artiste déjà diffusé en radio elle chantait même juste et la voix était jolie problème ça ne rentrait pas dans le moule de la nouvelle star qui est bien connu pour faire émerger des stars tel que cerrada mdr! ils aurait pu lui demandait de chanter autre chose l'ont-il fait ?
Non elle était comdamnée d'avance il faut bien faire le show et ça ils savent faire le jury! on peut reprocher ce qu'on veut a la star ac mais ceux qui attire les téléspectateurs là bas c pas le jury mais les candidats malgrès les baisses d'audiences pour preuves on a noté1 million de moins que l'an dernier pour la première de la N.S

Écrit par : maryam | 28/02/2008

RIEN A DIRE... Céline Dion c'est Céline Dion... je vois pas la comparaison elle n'a pas lieu d'etre ... du tout

Écrit par : fabricee | 29/02/2008

j'habite prés de chez elle la pauvre elle m'a fait pitié

Écrit par : cathy | 29/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu